blog-post-img-1802

Seduire un mec: les 10 conseils de miss love

Vous venez de trouver le prince charmant ou tout au moins un homme qui remplit la plupart de vos critères et vous avez envie de lui plaire pour approfondir la relation. Voici des conseils de femmes comme vous pour le séduire.

Conseil numéro 1

Si vous l’avez connu sur un site de rencontre en ligne, même si vous brulez d’envie de le connaitre, rappelez-vous que vous devez le laissez initier le contact. Ne répondez qu’aux messages qui méritent une réponse. S’il s’adresse à vous d’une manière pas très respectueuse, n’hésitez pas à garder le silence pour faire comprendre votre déception. Par la suite, il vous enverra des messages plus convenables.

Conseil numéro 2

Ne répondez pas tout de suite à ses messages. Il pourrait penser que vous cherchez désespérément un homme car vous souffrez trop de votre solitude.

Conseil numéro 3

Dans vos réponses, restez dans le sujet de la discussion qu’il a engagée. Si par exemple, il vous pose une question sur votre intérêt pour la lecture, ne lui parlez pas de shopping.

Conseil numéro 4

Si vous l’avez connu sur un site de rencontre en ligne, dans vos discussions, ne lui montrez pas que vous connaissez par cœur son profil. Sinon il pourrait penser que vous cherchez désespérément l’âme-sœur.

Conseil numéro 5

Si cela fait longtemps que vous n’avez pas eu de ses nouvelles, et que vous voulez le recontacter, soyez brève mais conviviale. Par exemple vous pouvez envoyer un sms du type : «  Bonjour, une de mes amies me parlait de vous aujourd’hui ».

Conseil numéro 6

Ignorez les hommes qui se montrent agressifs. Même si vous êtes tres intéressée par un homme, vous devez toujours préférer, au début, par des messages court. Malheureusement cela peut les irriter. S’il vous fait des reproches, n’hésitez pas à le laisser tomber, il en attend trop de vous.

Conseil numéro 7

Ne répondez qu’aux hommes dont vous voyez les photos de profil, si votre rencontre se fait sur internet

Conseil numéro 8

Ne répondez qu’aux hommes qui vous parlent d’une manière « personnalisée ». Son message doit montrer qu’il s’adresse à vous et vous seule.

Conseil numéro 9

Evitez de parler trop tôt de vos problèmes, cela pourrait démotiver votre partenaire. Restez positive dans la mesure du possible et n’aborder que les sujets enjoués.

Conseil numéro 10

Si vous avez besoin de le « freiner », évitez d’utiliser des mots qui peuvent le décourager. Même s’il est trop hâtif dans ses propos et qu’il veut précipiter la relation en brulant des étapes, il est peut-être tout simplement maladroit.

Originally posted 2013-04-19 18:20:49.