• mardi , 27 octobre 2020

sites de rencontres adulteres

 

Vous êtes un homme ou une femme marier ?Vous cherchez à faire des rencontres discrète?vous êtes tenté par une aventure extraconjugale?

Comparatif des sites de rencontres extraconjugales

Les sites de rencontres extras conjugale ont décidément le vent en poupe! Les hommes et les femmes  infidèle ont enfin leurs propre site de rencontres dédiés aux rencontres adultère.

 

 

 

Infidele.com

« Restez fidèle… à vous-même ! » le slogan choc d’infidèles.com, un site de rencontre entre hommes et femmes mariés. En brisant les tabous de la bien-pensance, le site annonce plus de 40% de femmes inscrites, des chiffres qui font voler en éclat les clichés sur l’adultère.

Pour vivre de nouvelles expériences…

Retrouver le plaisir de séduire et celui d’être séduit(e), redécouvrir le délicieux frisson de la rencontre, laisser s’exprimer des désirs refoulés, il y a tant et tant de raison d’aller chercher ailleurs ce qu’on ne trouve pas ou plus chez soi qu’il serait vain de vouloir le lister ici.

Infidèles.com ne triche avec personne et personne ne triche sur ce site. Les relations peuvent être courtes ou suivies, déboucher sur de vraies amitiés sans prise de tête et, dans le respect d’une vie privée que personne ne songe à remettre en cause.

La discrétion est d’ailleurs au centre des préoccupations dinfidèles.com qui s’engage à ce que les informations personnelles des adhérents ne soient jamais divulguées afin de préserver au mieux le secret des rencontres adultères.

Par ailleurs, tous les profils sont contrôlés manuellement par les modérateurs du site, il s’agit d’une vraie politique sélective qui a été mise en place afin de garantir la qualité des services proposés à une clientèle exigeante. Seul prix à payer, l’attente de la validation du profil ou du téléchargement de vos photos… qui ne prend que quelques heures au plus.

Pour enfin rejouer au jeu de la séduction…

Infidèles.com met à disposition de ses adhérents des outils de communication privés et performants : boite mail, chat avec webcam, messenger, tous assortis des fonctionnalités les plus utiles : envoi de « flash », liste d’amis, historiques, etc.

L’inscription est rapide et peut se faire via Facebook connect (sans mention sur votre compte Facebook), formulaire en ligne ou application mobile. La création de votre profil est tout aussi facile, vous devrez simplement attendre sa validation pour profiter totalement du site.

Que ce soit près de chez vous ou bien en déplacement, vous pourrez trouver celui ou celle que vous désirez rencontrer grâce aux moteurs de recherche rapide et/ou avancé que le site propose.

Si l’envie vous prend de laisser faire votre instinct ou simplement de vous amuser un peu plus, un Speed flirt très ludique est disponible. Les photos des profils défilent sous vos yeux, il vous suffit d’indiquer si la personne vous plait ou non pour passer à la suivante. Les résultats sont collectés pour vous permettre de flirter au plus vite avec ceux qui vous font craquer et, vous pouvez même savoir s’il y a réciprocité du coup de cœur !

Infidèles.com apporte tout ce qu’il vous faut pour enfin vous reconnecter avec le plaisir et vivre pleinement vos désirs, tout en respectant votre vie familiale. Et, petite cerise sur le gâteau, le site vous propose en page d’accueil une infographie qui vous révèlera tout sur l’adultère au féminin…

Snapadultere

Snapadultere c’est le tout nouveau site de rencontre adultère pour faire des rencontres coquines entre hommes et femmes mariés. Si vous cherchez une relation extraconjugale, vous allez aimer Snapadultere! Snapadultere.com est le site de rencontre dédié aux personnes mariés à la recherche d’aventures extraconjugale.

Ce site de rencontre coquin vous permet de discuter avec des femmes mariées et infidèles à la recherche de plans culs et plus si affinités…C’est le nouveau site de rencontre adultère en Europe avec plus de 600 000 membres actifs.Le site rassemble 56% de femmes pour 44 % D’hommes! Si vous êtes un homme marié à la recherche d’une aventure coquine avec une femme mariée, Snapadultere.com vous permet de discuter avec des milliers de femmes chaudes dans votre région.

Le site est compatible tablette, mobile et laptop. Vous pouvez activer la géolocalisation pour découvrir les profils des membres à proximité ou alors faire une recherche poussée pour trouver des membres selon vos critères:Age, région,critères physique,poid,sexualité…

Contrairement à d’autres sites de rencontres adultère, sur Snapadultere vous pouvez poser vos photos coquines et visionner les albums photos des membres. Si vous êtes ouvert à une relation extraconjugale avec une femme mariée et infidèle,  vos devriez tester snapadultere.com .L’inscription est gratuite 100% gratuite et vous permet de consulter les profils des membres inscrits sur le site.Vous pouvez ajouter vos photos et éditer votre profils afin d’attirer plus de visites sur votre profil. Vous pouvez poser vos photos coquines et consulter celles des autres membres. Si vous êtes marié(e)s et que vous êtes prêt à faire des rencontres,vous devez absolument tester ce site de rencontre!

Site: https://www.snapadultere.com

 

Airadult

Airadult est le site de rencontre dédié à l’adultère.Si vous êtes en couple et à la recherche  d’aventures sans lendemain vous allez aimer ce site.

Le site réunis des milliers de membres à la recherche d’un amant, d’une maitresse ou d’un flirt coquin sans prise de tête.Air adult est un excellent site de rencontre adultères pour les plus de 30 ans et les couples à la recherche de nouveaux plaisirs.

Le gros avantage du site c ‘est que les choses sont claires dés le débuts:) 0 célibataires 100% libertins! une clarté qui facilite les rencontres réelles.

De plus Air adult à très bonne réputation pour les rencontres discrètes.

L’inscription à air adult est gratuite .Une recherche étendue vous permet de consulter les profils des membres de votre région.Vous pouvez les contacter par messagerie instantanée,mails et tchat webcam.

Air adult est un site de rencontre dédié aux hommes et femmes marier .Le site vous permet de rencontrer d’autres membres à la recherche de flirt et d’aventure rapide.Ce site vous assure un maximum de sécurité et de discrétion.Aucun membres célibataires sur adultère rencontre, on ne trouve pas l’amour mais des rencontres sexy réelles.Air adult est le site numéro 1 en France pour ce genre de rencontres tumultueuse.Le tchat webcam permet de dialoguer rapidement avec les membres chauds en ligne! une recherche détaillé vous permet de trouver les membres près de chez vous.inscrivez vous gratuitement sur le site et trouver un plan coquin ce soir.

Sans autre prétention inavouable que favoriser les contacts extra-conjugaux,air-adult.com devient la référence de la rencontre adultère sur le net en proposant des services sécurisés et performants.

La discrétion pour vous préserver

Dès qu’on franchit le pas de la rencontre adultère, le premier impératif lorsqu’on ne veut faire de mal à personne, c’est d’être discret. C’est donc une exigence qui se trouve au centre des préoccupations d’air-adult.com et, se retrouve dans sa politique de confidentialité, comme dans ses règles de fonctionnement.

Vos données personnelles sont donc stockées dans un environnement sécurisé et ne sont jamais visibles sur votre profil. Comme par ailleurs, ceux qui s’inscrivent sur le site partagent tous le même souci, vos échanges restent confidentiels et, si chauds soient-ils, ils ne regardent que vous !

Que ce soit pour fuir la routine sexuelle qui s’est instaurée, ou simplement pour donner un coup de fouet à votre libido et laisser votre sexualité s’épanouir, celles et ceux que vous croiserez sur ce site sont comme vous, à la recherche d’un ou d’une sexfriend pour s’éclater sans remettre leur foyer ou leur vie de couple en cause.

Ce sont déjà deux points communs qui ne sont pas négligeables, facilitent la prise de contact et, si vous croisez quelques célibataires endurcis sur le site, pas de panique ! Ils sont justement si endurcis qu’ils ne sont ici que pour rencontrer quelqu’un qui ne cherche pas à s’engager…. Et veut se faire plaisir quelques heures durant !

Les outils pour vous servir

Plutôt que jouer sur l’esbroufe,air-adult.com a préféré la sobriété d’une interface intuitive et confortable. L’ensemble des outils de présentation, recherche et communication proposés sont performants, tout en restant simples à utiliser.

Votre boite mail tout comme vos échanges par chat sont entièrement privés afin de répondre à vos besoins de confidentialité. Les profils sont bien détaillés et, votre clip vidéo ou vos photos peuvent rester discrets et uniquement réservés aux membres que vous autorisez.

Sur Airadult,l’interactivité entre les membres est encouragée à plusieurs niveaux : vous pouvez « noter » les profils que vous visitez et bien sûr, être vous-même noté par les autres (c’est un bon indicateur de l’attractivité de votre fiche !) ; vous disposez d’un livre d’or qui ne cesse de s’enrichir à mesure de vos rencontres… Enfin, vous pouvez rédiger de courtes annonces sur le « Mur » pour exprimer vos humeurs, lancer des invitations…

Notez aussi que l’inscription et la découverte du site sont libres, le service de modération efficace, les conditions d’utilisation claires… Bref, de bons outils pour faire de belles rencontres en toute discrétion…

Site:https://www.snapadultere.com

Ashleymadisson

Le leader mondial (ou presque), le “the” site de rencontres adultères débarqué chez nous fin 2012, ne cesse de faire parler de lui. Accusé par ses confrères de la rencontre traditionnelle de faire de l’argent sur le dos des cœurs brisés, il donne pourtant l’impression de répondre à la demande de 58% d’infidèles*…

Trompons nous les uns les autres…. Mais sans duperie !

Selon Noel Biderman créateur du site, mieux vaut avoir une relation adultère secrète que briser son ménage. Impossible de lui donner tort même si l’argument est outrancièrement démago. Le quadra canadien au profil de gendre idéal explique avoir lancé son idée aux States car, il estimait que sur les sites traditionnels, les célibataires étaient trop souvent « trompés » par les gens mariés cherchant la relation extra-conjugale

Pas de duperie donc sur ashleymadisson.com, le site est dédié aux délices de la chair illicites, même si on y croise aussi des célibataires en toute logique d’ailleurs, lorsqu’ils ne veulent surtout pas s’investir sentimentalement, comme c’est le cas de près de 40% des infidèles de tous genre selon les derniers sondages.

Le site n’est qu’une plateforme proposant des services de communication entre adultes consentants et, ne vous oblige pas plus à vous inscrire et commettre l’adultère qu’à signer un chèque en blanc ! Et lorsqu’on sait que près de 30% des personnes interrogées avouent chercher à combler une insatisfaction sexuelle…

Ombre et lumière

Avid life Media, le bien nommé éditeur du site, met en avant les deux lignes directrices de leur politique : la discrétion et les femmes.

Ashleymadisson.com garantit à ses membres l’anonymat de leur inscription et de leurs règlements, comme le caractère strictement privé et confidentiel de sa messagerie et du tchat. Un bouton « panic » est également présent afin de quitter rapidement ses pages.

Conscient que la clé de la réussite d’un site de rencontre repose sur la présence des femmes, ashleymadisson est totalement gratuit pour elles. Plus besoin de se risquer à chercher un amant furtif dans les ténèbres d’un bar ou de la rue, la situation de chacun sur le site est mise en lumière et les outils de communication permettent de faire un minimum connaissance…avant !

Tarifs

Pour les messieurs, l’inscription est gratuite ainsi que quelques fonctions de base (réponse aux messages, envoi et réception de photos, moteur de recherche) permettant de découvrir le site.

Afin de bénéficier de l’ensemble des services de communication proposés par ce site, il est nécessaire d’acheter des « crédits », aucun abonnement n’est proposé.

Trois packs sont disponibles : 100 crédits à 49€, 500 à 149€ et enfin, 1000 crédits pour 249€. Pour information, 5 crédits sont débités par prise de contact, envoi de message prioritaire ou acceptation d’une demande de message, ensuite les conversations sont libres et gratuites. L’utilisation du tchat coûte 30 crédits pour 30 minutes, 50 pour une heure.

*Selon l’enquête de l’Inserm et de l’Ined sur la sexualité en France, 34% des hommes et 24% des femmes admettent au moins une «relation parallèle».

Site:https://www.ashleymadison.com

Idilys

Envisager la rencontre adultère, c’est juste vouloir fuir l’ennui et la routine sans rien remettre en cause,idilys.co est le lieu des rencontres extraconjugales virtuelles comme réelles et, toujours discrètes.

ne plateforme spécialement étudiée pour répondre à vos attentes particulières…

Plans adultères coquins sans engagement…
Trouver rapidement et facilement des personnes qui sont dans le même type de recherche, c’est bien ce que propose idilys.co Un site sur lequel se retrouvent toutes les opportunités de plaisirs sans toucher ni à la vie de famille, ni à l’amour qu’on a pour son conjoint(e), un site pour profiter de la vie.
Vivre à deux, ça veut aussi dire accepter que l’autre n’ait pas les mêmes rythmes, la même libido et, lorsqu’on a des envies, un appétit sexuel débordant, il devient souvent difficile de l’imposer en permanence. Ça ne remet pas en cause les sentiments mais, il faut bien trouver un moyen de combler, de compenser ses désirs…
Ce qu’on cherche tous dans ce cas-là, c’est pouvoir s’éclater en toute discrétion. L’idéal c’est de trouver des partenaires de jeux qui sont dans la même situation, qui ne cherchent que des plans cul, pas des histoires d’amour.

Des fonctions adaptées à la situation
Parce qu’on n’a pas tous exactement les mêmes envies et, pour mieux cibler, plusieurs catégories de recherches sont proposées dès l’inscription sur idilys.co : le plan cul rapide ou régulier, la rencontre cam2cam sexy, l’exhib et le voyeurisme et même les plans à plusieurs.
Avoir un tel choix ne serait rien sans les outils adaptés et de ce côté, ce site répond à tous les désirs. Si vous préférez vous cantonner à la rencontre virtuelle et sexy vous disposez d’un outil ultra performant : un tchat en cam2cam totalement privé avec lequel vous pouvez être acteur ou simple spectateur et qui peut prendre en charge jusqu’à 4 webcams en simultané… Et, si vous voulez franchir le pas vers la rencontre réelle, il vous aura permis de faire mieux connaissance avant…

Autre atout non négligeable dans la rencontre extraconjugale, le tchat offre non seulement une liaison audio & vidéo mais aussi, une version soft par simple clavardage qui vous permet de l’utiliser en toute discrétion pour votre entourage.

Bien sûr ,le site vous propose aussi toutes les fonctionnalités habituelles des sites de rencontre : messagerie mail privée, moteur de recherche multicritères et, tous les outils de gestion de compte nécessaires. Les profils des membres sont vérifiés, la sécurité et la confidentialité de vos échanges et de vos données personnelles sont protégées.

Enfin pour la bonne bouche, le site réunit également sur la même plateforme un accès à des salons de tchat thématiques, une webTVX en diffusion permanent et surtout, des live shows sexy animés par de superbes modèles avec lesquels vous pouvez également tchatter en direct ou choisir d’être simple spectateur.

Quel que soit le moment et l’envie du moment, nul doute que vous trouverez sur idilys de quoi satisfaire vos pulsions naturelles en toute simplicité et en toute discrétion.

Site web:http://idilys.co

Victoriamilan

Site de rencontres coquines réservé exclusivement aux relations extraconjugales VictorianMilan est l’adresse privilégiée des hommes et des femmes adultères.

C’est l’endroit le plus discret du net pour vivre des aventures extraconjugales avec ou sans lendemain, mais toujours avec les plus grands plaisirs…

L’aiguillon du secret…

Il y a le goût du secret qui entre pour une bonne part dans le piquant des aventures extraconjugales, aussi érotique qu’un voile, aussi excitant que la transgression elle-même…

Et, d’un autre côté, une réelle nécessité de discrétion pour les infidèles. Raison pour laquelle ils et elles, se retrouvent sur les sites qui leur garantissent la plus grande sécurité et confidentialité comme c’est le cas chez victoriamilan. C’est donc très pratiquement que le site s’engage à protéger l’anonymat et les informations personnelles de ses membres et, contrôle la validité des profils de ceux qui s’inscrivent.

Enfin, il y a encore un autre intérêt – et non des moindres – à rejoindre un site tel que celui-ci, c’est l’assurance de n’y rencontrer que des personnes dans la même situation. Donc, des hommes et des femmes volages ayant les mêmes impératifs de discrétion, cherchant à se faire plaisir sans se prendre la tête, sans s’investir dans une histoire risquant de remettre en cause leur vie personnelle.

Où le marivaudage extraconjugal s’offre du High Tech…

Outre toutes les garanties de sécurité et de confidentialité qu’offre victoriamilan.com ,vous aurez le plaisir d’y retrouver toutes les fonctionnalités qui signalent un bon site de rencontre. Vous y disposez d’une messagerie mail privée, d’un moteur de recherche s’adaptant à vos critères personnels et, de tous les accessoires de gestion de vos historiques (favoris, discussions, etc.).

L’élément central de l’offre de service du site est son tchat particulièrement performant. D’une part il peut être utilisé en simple clavardage, ce qui est très pratique lorsqu’il faut être particulièrement discret pour l’entourage… D’autre part, il permet une liaison audio & vidéo 100% privée en cam2cam et, il peut aussi prendre en charge jusqu’à 4 webcams en connexion simultanée…

Autre point fort de victoriamilan, c’est la possibilité d’enrichir votre profil d’une annonce vidéo permettant de compléter votre profil et vos albums photos (privés et publics). C’est un excellent moyen de parfaire votre présentation, auquel les femmes sont très sensibles et qu’elles utilisent largement…

Vous découvrirez au fil des pages de ce site et des rencontres que vous y ferez, que tout est réuni pour favoriser de torrides préliminaires virtuels ne demandant qu’à initier les plus gourmands des plans cul extraconjugaux dont vous pouvez rêver dans votre voisinage… Ou très loin de chez vous lorsque vous vous déplacez car, n’en doutez pas, les infidèles sont partout…

Site: http://mon-infidele.com

Gleeden

Réservé à la communauté des infidèles de tous poils, avec une interface léchée, élégante et la pomme pour emblème, on ne présente plus Gleeden, le site de la rencontre adultère parmi les meilleurs de sa catégorie.

Ces temps-ci il nous propose de répertorier différentes espèces d’infidèles…

Chez Gleeden, la Pomme symbolise aussi le fruit défendu de la connaissance des autres autant que de soi-même et, c’est d’une manière aussi ludique que sérieuse qu’il nous propose d’aborder la notion d’infidélité, en passant par la description des types d’infidèles les plus courants.

Le phénomène « infidèle » connait un succès sans précédent : qu’on se demande pourquoi on l’est ou, pourquoi on le subit, si la question est intemporelle ou plus exactement aussi vieille que bon nombre des premières sociétés humaines organisées, aujourd’hui on en parle avec de moins en moins de détours et, c’est loin d’être déplaisant !

Une suite de portraits pertinents

Esquissés avec justesse et humour, flirtant avec une délicieuse impertinence pour décrire ce que certains s’entêtent à qualifier de vice : toutes nos infidélités, des plus classiques aux plus modernes, des exceptionnelles aux addictives… Le Comité de rédaction du site nous livre ici une typologie savoureuse – mais non exhaustive !- de nos petites inconstances.

Non seulement vous êtes sûr(e) – pour peu d’avoir déjà tâté du fruit défendu – de vous y reconnaître, du moins d’y retrouver le portrait de quelqu’un que vous connaissez. De plus, vous saurez peut-être l’enrichir de nouvelles « espèces » ne demandant qu’à être connues… !

Pour équilibrer une critique qui sans cela serait bien trop partisane, relevons deux petits bémols concernant le portrait de l’Infidèle libertin : On ne peut être infidèle et libertin, la proposition est par nature antinomique et, sans même revenir sur l’essence du libertinage, il suffit de s’arrêter sur les couples échangistes qui distinguent la fidélité des sentiments et celle des corps pour constater qu’ils sont résolument fidèles…

Ensuite, la description entretient la confusion (très commune) entre épicurien et jouisseur… Si le jouisseur cherche activement les plaisirs que la vie peut offrir, l’épicurien quant à lui, fidèle aux principes hédonistes et contrairement à la croyance populaire, s’active dans la fuite des déplaisirs. Pour l’épicurien, le plaisir étant synonyme d’absence de douleur, il prône la sobriété. Épicure enseignait que la vie selon le plaisir est faite de prudence, de vertu et de droiture morale…d’ailleurs, il voyait en l’amour la source de désordres nuisibles, entravant la tranquillité de l’âme… Imaginez dès lors sa position concernant l’infidélité !

Infidèles avec aplomb ou en catimini

Par besoin ou par « accident », quel qu’infidèle que vous soyez ou rêvez de devenir, vous aurez compris que Gleeden n’est pas seulement un vulgaire site de rencontres adultères et, qu’il est bien loin de l’image glauque dont certains affublent tout ce qui ne rentre pas dans leur vision égocentrique de la morale.

Dynamique et rafraîchissant, il déculpabilise et dépoussière les mentalités. On n’y trouve donc pas seulement un(e) partenaire de jeux, il offre également des rubriques aussi variées qu’amusantes pour agrémenter les plaisirs de la chasse au bon profil.

News, People, Culture ou Chiffres-clés, c’est une mine d’articles intéressants : « l’infidélité perçue par l’autre » ; « Peut-on être infidèle à Demi ? », etc. C’est aussi un blog animé sur lequel découvrir le « Mag », la rubrique « astuces » ou encore des concours ludiques vous incitant à partager vos expériences lascives ou croustillantes…

Vous êtes marié ou vivez en couple ? Ce n’est pas grave, bien au contraire, surtout si vous recherchez quelqu’un dans la même situation.

Site:https://www.gleeden.com

Les autres sites de rencontres extraconjugales

Conclusion


Comments are closed.