• lundi , 10 août 2020

Les applications dating pour gay

Les applications dating pour gays

 

Brenda, Application rencontre pour lesbiennes

Une nouvelle application de rencontre lesbienne fait son entrée dans le petit monde du dating mobile, c’est Brenda. Entièrement dédiée aux femmes, elle a déjà séduit plus de 900 000 utilisatrices homosexuelles, bisexuelles ou bi-curieuses.

 

Parmi des centaines, c’est peut-être l’App. de rencontre que vous attendiez…
Il faut reconnaître que Brenda a de nombreux atouts. L’application est rapide, simple à utiliser même pour celles qui ne sont pas familières avec le speed dating et, probablement parce que les femmes sont naturellement courtoises et soucieuses de l’autre, l’ambiance y est aussi sympathique que conviviale.

De plus, la plupart des fonctionnalités les plus utiles sont totalement gratuites, y compris le tchat qui est illimité. En outre, vous n’aurez besoin d’aucune adresse mail pour vous inscrire et, vos informations personnelles sont protégées et ne seront divulguées à personne.

Des fonctions variées pour le fun
L’interface de Brenda est d’une belle sobriété et surtout, elle offre un accès ultra rapide aux fonctionnalités les plus utiles pour répondre à vos attentes, comme par exemple savoir quelles utilisatrices se trouvent à proximité, gérer vos favorites et les profils bloqués, utiliser la fonction déplacement/voyage ou encore, vous lancer dans une nouvelle recherche avec le « tracks ».

Parmi les autres fonctions intéressantes de l’application vous pouvez savoir qui a vu votre profil et ce qu’elle a pensé de vous ; vous pouvez recevoir des notifications de messages même lorsque Brenda est en sommeil et, vous pouvez vous connecter par avance dans tous lieux afin de savoir à l’avance quelle belle rencontre vous y ferez…
Les profils comprennent jusqu’à 10 photos publiques ou privées et de plus, l’application vous permet d’envoyer et de recevoir des messages vidéo totalement gratuits (60s). Enfin, vous pouvez librement choisir de ne voir que les profils des femmes qui vous intéressent en utilisant un filtre basé sur vos critères personnels.

Une application rencontres lesbiennes sécurisante

Votre sécurité et votre satisfaction sont au centre des préoccupations de Brenda qui s’assure de l’authenticité des femmes que vous rencontrez grâce à l’application. Tous les profils et les photos sont vérifiés et vous pouvez signaler tout comportement ou profil suspect. Par ailleurs, une assistance personnelle et gratuite est offerte à toutes les utilisatrices.

Tout a été pensé pour offrir les services d’un réseau social sans danger afin que toutes les femmes s’y sentent en sécurité. C’est ainsi qu’entre autres, vous pouvez verrouiller votre visage sur vos photos, que vous conservez un contrôle total sur qui est autorisé à les voir, de même que vous pouvez mettre en place un code d’accès bloquant l’application pour plus de sécurité, etc.

En conclusion, l’a priori est plutôt favorable pour Brenda, d’autant qu’il est réellement possible de l’utiliser gratuitement et que ses nombreux atouts devraient rapidement étendre son influence en multipliant le nombre d’utilisatrices françaises… En attendant, l’exotisme a des charmes dont il serait dommage de se priver… !

Télécharger l’application sur Google Play

Télécharger l’application sur iTunes

 

Bender:Application rencontres gay

Destinée aux hommes gays, bi ou simplement curieux et remportant un joli succès, Bender c’est le dating gay à portée de tous. Simple à utiliser, ludique et gratuite cette récente application à tout pour vous séduire…

 

Du social networking 100% gay

Bender est de plus en plus populaire parce que très conviviale et surtout, parce que presque toutes ses fonctionnalités sont gratuites, même le tchat dont l’utilisation est illimitée. Cette appli bien que très récente enregistre 200 000 téléchargements par mois et, il s’y échange 5 millions de messages par jour.

Si actuellement elle compte encore un maximum d’usager dans les grands centres urbains, sa notoriété ne devrait pas tarder à gagner la province, d’autant qu’elle présente l’atout d’être utilisable en déplacement sur le territoire comme à l’international.
Autre point, l’accent est mis sur la sécurité des utilisateurs et la validité des profils qui sont vérifiés par les services de Bender afin que vous soyez sûr de parler à un véritable utilisateur, pas à une machine ou à un « animateur »…

BenderX:Un grand nombre de fonctions gratuites

Bender a vraiment été conçue pour pouvoir être utilisée gratuitement dans de bonnes conditions. Toutes les fonctions réellement utiles sont ainsi librement accessibles : vous pouvez intégrer jusqu’à 10 photos sur votre profil et vous avez un contrôle total sur qui peut les voir. L’appli vous permet de savoir qui a consulté votre profil et de savoir ce que vos visiteurs pensent de vous.

Même l’envoi et la réception de messages vidéo sont gratuits (jusqu’à 60 secondes), tout comme le tchat en utilisation illimitée. Vous disposez d’un filtre permettant de n’être contacté que par les hommes qui entrent dans vos critères et, pouvez recevoir vos messages même si l’application est en veille.
Le classement de vos « favoris » vous permet de toujours savoir lesquels sont en ligne et le mode « voyage » modifie votre emplacement pour vous permettre de voir qui se trouve à proximité de votre nouvelle localisation. Avec Bender, pas de problème de langue ! Vous disposez d’un traducteur automatique.

Une appli rencontres Gays qui s’adapte à tous vos désirs

Avec une interface sympa et très facile d’utilisation, Bender est très bien notée par les utilisateurs qui lui accordent quatre étoiles sur 5 pour plus de 15 000 votants.
Pour les plus chauds d’entre vous, une version BenderX est proposée sur laquelle, vous bénéficiez de fonctions et extensions supplémentaires (vidéos plus longues, verrouillage de vos photos, aucune pub, etc.) et le tout pour un prix très raisonnable.

La nouvelle version 7.4.2 de Bender offre en plus la possibilité de partager des photos depuis n’importe quelle autre application, d’envoyer vos photos privées sans attendre qu’on vous le demande, etc. A noter, vous n’avez besoin d’aucune adresse mail pour utiliser l’application.

Enfin, Bender est disponible sur play-google pour Android et iTunes pour les iPhones, iPad, etc. La dernière version (juillet 2014) fait 10.3 Mo, elle est proposée dans de nombreuses langues. L’application est également compatible avec Windows Mobile, BlackBerry et Kindle Fire.

Télécharger L’app Bender sur Google Play

Télécharger L’app Bender sur iTunes

Scruff, Application Gay sur Androïd et iOS

Crée en 2010 et encore peu connue, la nouvelle application Scruff spécialement conçue pour les mecs gays débarque dans l’App Store et Androïd. Grindr et hornet n’ont qu’a bien se tenir ! Sur cette nouvelle application gay on y trouve des bears, de beaux sportifs, tout mecs confondus de la communauté gay. Plus de 60 millions de messages sont échangés chaque semaine.

Un espace Gay adapté pour vous

Vous disposez sur votre espace personnel d’une messagerie instantanée et d’un profil d’où vous pourrez ajouter vos photos aisément. Vous pouvez choisir de partager certains fichiers (photos) qu’avec certains utilisateurs, plus vous complétez votre profil avec des informations de qualité plus vous avez de chances de provoquer les visites des autres membres. De plus Scruff vous permet de développer votre réseau en ajoutant un maximum de contacts vous pouvez bien sûr ajouter certains membres en favoris pour avoir ces derniers sous la main !

Les messages instantanés se lisent plus comme des textos que des mails, de quoi ravir les chatteurs gays invétérés. La possibilité de pouvoir liker (pouce vert) ou non (pouce rouge) les profils des prétendants est très utile afin d’attirer leur attention dans la sélection des rencontres.
Vous pouvez chatter et visiter les profils du monde entier, l’application compte environ 6 millions de gays et bi actifs.
En outre vous pouvez aussi sélectionner une ville pour faire des recherches de proximité, Scruff devrait cependant développer sa géolocalisation pour quelle soit plus précise à moins de 10km. L’interface est d’ailleurs facile d’utilisation, il vous suffit de faire glisser la liste des profils avec les photos pour voir qui est en ligne et à côté de chez vous. L’application propose quelques extensions pour améliorer la visibilité de votre profil et éventuellement devenir un VIP.

Télécharger l’application Scruff sur iTunes ou sur Google Play

Gayvox ,Application mobile Gay

Besoin de coup de main pour trouver un partenaire gay ou lesbien, Gayvox est le premier réseau de rencontre conçu spécifiquement à cette fin.

Avec une multiplication incessante des nouveaux membres, cette application d’iTunes présente actuellement un peu plus d’un million de membres inscrits actifs et il est maintenant possible de la télécharger sur tablette ou sur smartphone pour se connecter à tout moment.

L’inscription est facile et rapide. De plus, vous gérez au bout de vos doigts votre profil, car vous pouvez personnaliser votre compte au détail selon vos goûts, de votre pseudo et photo de profil jusqu’à votre visibilité lorsque vous êtes en ligne, tout cela, gratuitement et il suffit de se connecter par un pseudo afin d’accéder à toutes les chances de trouver des partenaires gays qui correspondent aux exigences de chacun et le plus important, qui cherchent la même chose et le même profil que vous. Il est aisé d’y parvenir, car l’application permet de découvrir et de contacter chaque membre par le Chat, les messages et même de les ajouter aux favoris ou de retirer les personnes indésirables afin de les mettre en liste noire.

Si vous voulez avancer davantage dans les rencontres, la fonction premium vous est suggérée avec un coût défiant tout autre. Par ce mode d’abonnement, vous conservez et parvenez à consulter vos historiques et vos messages dans les courriers BAL, ce qui ne se fait pas en mode gratuit, car le cas échéant, les messages au-dessus de nombre de trente sont supprimés automatiquement chaque semaine. Vous avez accès aux profils coquets et hot de votre préférence, d’en agrandir et d’en envoyer en plus des albums photos. Vous pouvez rester en ligne, trouver les contacts d’attraction mutuelle et de les éliminer par âge selon vos attentes. Sur iPhone, l’abonnement sera actualisé automatiquement pour la même offre de votre option initiale et ne sera rompu qu’à votre volonté, tout de même il est nécessaire de le faire 48 heures avant la fin de l’abonnement utilisé.

Finalement, Gayvox regroupe les divers membres gays dont les profils varient les uns des autres et il vous est incontournable de faire des rencontres qui pourraient même dépasser vos espérances aussi extraordinaires qu’ils soient. Ne se soucier de rien, c’est possible, car il suffit d’effectuer sa navigation pour la quête de son âme sœur en toute sérénité grâce à une condition d’utilisation inégalée et un politique de confidentialité irréprochable que vous procure cette application.

Boyahoy,App Rencontre gay

Boyahoy leur permet de rencontrer de nouvelles personnes sur une interface pratique, attractive et discrète.

Sur Boyahoy, il est possible de trouver un grand nombre de gay, à proximité ou à l’étranger. Sa taille ne fait que de 12 MB et il est compatible avec tous les appareils dotés d’un système Android 4.14.4. Une fois inscrit, l’individu peut créer un compte et chatter depuis son téléphone avec des millions de personnes. Sur son profil, il peut mettre une photo et une petite présentation. En accumulant des points, il peut personnaliser son espace personnel d’une manière inédite. Grâce à cela, il peut ressortir sa créativité laissant ainsi les autres utilisateurs entrevoir une partie de son caractère.

La rencontre se fait plus facilement sur cette interface, l’homme peut y trouver des personnes partageant les mêmes centres d’intérêt que lui. En discutant à travers cette application, ils pourront faire de plus ample connaissance et peut-être se voir selon leur affinité. Boyahoy met des outils dynamiques à la disposition de ses utilisateurs. Ces utilitaires leur permettent d’effectuer des recherches parmi les membres. Ils peuvent ainsi localiser leur correspondant, cependant pour raison de sécurité, ces outils ne révèlent qu’une localisation approximative de l’individu.

Les informations sur cette plateforme sont continuellement mises à jour, le chatteur pourra donc discuter en temps réel avec son correspondant. Il peut suivre tous les changements sur les profils et pourra aussi voir ceux des nouveaux membres. Les informations personnelles sur cet outil de rencontre restent confidentielles .Il n’indique que les statuts souhaités visibles par l’utilisateur. Par mesure de sécurité, il n’est accessible que par les personnes âgées de plus de 12 ans.

C’est une application pratique et simple à utiliser pour faire une rencontre gay. L’idéal pour élargir ses horizons est de se faire de nouveaux amis, et pourquoi pas trouver l’amour. Cette interface est active 24h sur 24 et 7 jours sur 7, l’utilisateur peut donc se connecter quand il veut.

Télécharger  Boyahoy sur Google Play ou sur iTunes

Sotetu, Application rencontre Gay

La nouvelle et surprenante application sotetu est destinée aux hommes voulant rencontrer d’autres hommes.

Elle a été lancée il y’a peu de temps par iDyls en association avec le célèbre magazine Gay; Tetu.com. Sotetu cumule jusqu’à aujourd’hui environ 10000 téléchargements. Disponible dans l’App Store et Androïd, l’application est 100% gratuite et vous permet de faire des rencontres gays en France et en Belgique.

De multiples fonctionnalités pour de meilleurs échanges

Une fois votre espace installé, vous disposerez d’une messagerie instantanée, d’un profil d’où vous pourrez ajouter vos photos. Libre à vous de les classer en public ou en privées pour les montrer qu’a certains, plus vous enrichissez votre profil plus vous avez de chances d’attirer l’attention des autres membres. En outre l’application vous permet également de développer votre réseau en Likant les profil pour attirer l’attention de ceux qui vous plaisent, si vous êtes liké en retour vous pourrez alors chatter et partager vos photos.
L’avantage de cette plateforme de rencontre, est que vous seul décidez de qui sont ceux qui peuvent accéder à votre profil et chatter avec vous de quoi réjouir les internautes parfois lassé des propositions indélicates et des profils sans trop d’affinités.

Grâce au système de recherches à proximité, créez une zone géographique autour de votre ville pour voir qui se trouve aux alentours, mais ce n’est pas tout ! La géolocalisation permet d’informer les autres utilisateurs de l’endroit où vous êtes, bar, club … De quoi motiver et inviter les autres membres de sotetu à vous rejoindre. Vous pouvez bien sûr paramétrer cette dernière fonction si vous voulez rester discret.

Mais encore …

Mais ce n’est pas tout, la plateforme de rencontre vous indique quotidiennement les lieux et sorties où vous pouvez rencontrer d’autres membres. Une bonne opportunité pour créer des affinités en rapports avec vos sports et vos loisirs. De plus des soirées sont organisées régulièrement dans différents lieux, bars gays, etc … L’application vous facilite ainsi tout vos échanges afin de mettre toutes les chances de votre côté.Si vous cherchez à rencontrer des hommes gays ou des Transsexuels dans votre région, vous allez aimer l’appli Sotetu!

Telecharger l’application Sotetu sur Android ou sur iTunes

NNN

Quand on n’a guère le temps de descendre dans les bars pour gays et lesbiennes, pour rencontrer d’autres homos, Internet demeure la seule solution pour faire des rencontres. Même s’il existe peu de sites de rencontres homosexuels, les vidéochat sont pour les gays un bon recours pour trouver l’amour de leur vie sans pour autant se demander s’il est gay ou non !

Les sites de rencontres spécialisées gays en ligne

Les sites de rencontres pour gays et lesbiennes proposent à leurs membres de faire des rencontres de proximité grâce à leurs plateformes. Ces sites spécialisés sans inscription ou non met gratuitement à la disposition de leurs utilisateurs des outils permettant aux gays de trouver rapidement un membre homosexuel de leurs sites.

La recherche d’autres homosexuels sur un site de rencontre gay peut se faire selon plusieurs critères comme l’âge, le profil, ainsi que la localisation. La plupart des sites de rencontres gays sont généralement conçus pour les homosexuels en quête d’une relation sérieuse. Toutefois, la présence d’aventureux n’est pas à exclure dans ce type de site.

Les vidéochat

Les vidéochat et chatroulette gay rencontrent beaucoup de succès auprès de la population homosexuelle,. Ces plateformes sont en effet équipées d’applications géolocalisées permettant aux homosexuels de faire des rencontres ciblées par ville, par âge et par sexe.

Le vidéochat requiert l’installation d’une webcam pour ceux qui souhaitent voir le physique de leur interlocuteur à l’écran.

A noter que dans ce type de plateforme de rencontres, de nombreux utilisateurs sont interconnectés en temps réel ce qui vous permet de rencontrer un nombre important de « partenaires p

 

 

Related Posts