• mardi , 21 janvier 2020

Applications de rencontres

0 Partages

De nos jours, les applications de rencontres par géolocalisation augmentent et permettent à bon nombre de personnes de pouvoir changer leur vie sur un certain plan. C’est le cas aussi des réseaux sociaux qui offrent aussi des services de rencontres. C’est dans ce sillage, que nous pouvons parler de l’application smartphone

Happn

Happn vous permet d’en savoir plus sur les personnes que vous croisez dans la rue, qui vous plaisent et auprès de qui vous aimeriez développer une rencontre plus franche.


Une ligne du temps vous rappellera quand vous avez croisé telle personne qui vous plaisait. Son symbole est un simple coeur bleu très sobre. Certaines personnes n’hésitent pas à la comparer à une version assagie de Tinder, originaire des Etats-Unis.
Vous pourrez ensuite retrouver cette personne dans la mémoire de l’application. Si vous la croisez plusieurs fois, la mémoire enregistrera ces différents événements.
Si une personne vous plaît, vous pouvez alors lui envoyer un Like, qui lui permettra de vous exprimer une éventuelle réciprocité. Vous pouvez aussi vous faire remarquer très clairement en lui envoyant un Charme. Si la personne en question ressent la même chose que vous, vous partagerai un Crush qui vous permettra de discuter ensemble.
Néanmoins, les informations que vous recevrez seront strictement liées aux profils qui vous intéressent potentiellement. Aucun message ne vous sera envoyé émanant d’un profil qui ne vous intéresserait pas. Si vous ne souhaitez pas croiser une personne précise, il suffit de cocher une croix à côté de son profil.

Son fonctionnement

Happn fonctionne de manière confidentielle et sécurisée mais elle vous surprendra dans votre capacité à créer de nouvelles relations. La localisation de la personne qui utilise l’application restera masquée pour les autres personnes.
Son téléchargement et son utilisation sont entièrement gratuits. Une fonctionnalité optionnelle intitulée “Charmer” est quant à elle payante mais seulement pour les hommes. Ils recevront néanmoins plusieurs “Charmes” au moment de l’inscription.
Vous pourrez aussi partager vos profils, notamment par rapport à vos goûts musicaux, pour savoir à l’avance quel contexte serait le plus opportun pour une éventuelle rencontre.
L’inscription se fait au moyen d’un compte Facebook, ce qui vous permet de ne pas devoir encoder toutes vos données à nouveau, sans que rien soit posté de la part de l’application sur votre page Facebook.

Pour qui est-elle conçue?

Elle permettra à de nombreux célibataires d’espérer passer un moment plus longtemps avec un visage croisé dans la rue. Elle vous permettra ainsi de mettre en place des rendez-vous avec certaines personnes dans la vie réelle. Sa capacité de réagir dans les 250 mètres la rend particulièrement efficace pour garder un contact avec une personne croisée. Les discussions y sont généralement décrites comme relativement intimistes.
Beaucoup d’hommes considèrent que ce sont surtout les filles qui décident de ce qu’il advient des messages échangés, mais ce n’est peut-être qu’une question de point de vue.
Elle est particulièrement à la mode aujourd’hui, ce qui devrait faciliter les choses pour permettre de vraie rencontres fructueuses…

Télécharger l’application happn sur iTunes ou sur Google Play

Lovoo:App rencontre

L’application rencontre lovoo permet de faire des rencontres et de chatter avec des millions de personnes. Celle-ci est entièrement gratuite et n’oblige pas son utilisateur à souscrire à des abonnements.

Cette application rencontre est disponible sur un téléphone mobile ayant un système Android et iOS. C’est aussi une application pouvant être utilisée comme un réseau social, mais avec un live-radar en plus. Actuellement, des millions de personnes, spécialement des célibataires, se connectent sur lovoo afin de faire des échanges, ou bien pour élargir leur cercle.

Ce que l’application Lovoo offre à son utilisateur

A travers le radar, il est possible de vérifier les personnes connectées dans les proximités. Cette application rencontre permet de trier les interlocuteurs à travers leur photo de profil. Mais aussi, l’utilisation de lovoo est possible à n’importe quel moment de la journée car elle peut être installée dans un mobile. En plus des rencontres, avec cette application, le propriétaire a accès au jeu « Affinités », peut chatter à tout moment. Pour rejoindre la communauté de cette application rencontre, il suffit de se connecter via son compte Facebook, Twitter ou bien à partir de son adresse email. Avec cette application sur un mobile, tous les échanges se font instantanément en temps réel. Afin de s’informer sur les activités des groupes sur lesquels l’utilisateur adhère, lovoo est l’outil approprié. L’équipe d’administrateurs fait systématiquement des mises à jour pour améliorer la qualité des échanges sur cette application rencontre.

Abonnement aux options supplémentaires

Généralement, les conditions d’utilisation de l’application rencontre lovoo sont gratuites. Néanmoins, il existe quelques fonctionnalités en plus qui nécessitent une souscription d’abonnement. Ces options permettent d’avoir une application mobile plus performante ou donnent la possibilité de mettre à jour celle qui est déjà installée dans l’appareil. Les conditions de souscriptions sont simples : à partir de l’abonnement, l’utilisateur va confirmer son achat sur l’abonnement, ce qui va déclencher la facturation par la suite. L’abonnement sur ces options complémentaires se renouvelle automatiquement, sauf intervention de l’utilisateur dans les 24 heures avant l’échéance. L’abonnement est définitif et ne peut être annulé pour différentes raisons. La désactivation de l’abonnement est facile, il faut juste aller dans l’option « paramètre du compte » et suivre les étapes. La période d’abonnement varie d’un mois à un an, mais cela dépend de l’utilisateur.

Que ce soit pour l’utilisation standard ou bien avec les fonctionnalités en plus, cette application pour mobile permet aux utilisateurs d’avoir des partages de qualité.

Télécharger Lovoo

Sur Itunes:https://itunes.apple.com/fr/app/lovoo-application-gratuite/id445338486?mt=8

Sur Google Play:https://play.google.com/store/apps/details?id=net.lovoo.android&hl=fr

Hinge

Entièrement tournée sur la rencontre réelle avec de vraies personnes, l’application américaine Hinge s’impose comme l’interface naturelle entre les « amis » Facebook qui s’ignorent encore.

 

Elle propose de renouer avec la rencontre traditionnelle en utilisant le meilleur de la technique moderne…

« Keep it real », rester vrai !

Actuellement disponible à New York et dans 21 des plus grandes métropoles américaines*, cette application s’adresse principalement aux français en déplacement ou expatriés aux States. Là, elle devient réellement un outil particulièrement efficace pour rompre l’isolement.

Conçue pour stimuler le penchant naturel que nous avons tous à présenter nos amis à nos amis, Hinge (qui se traduit par « charnière » !) favorise et provoque les nouvelles relations au sein d’un cercle déjà existant, et donc bourré de points communs. Un cercle d’amis que vous avez déjà créé sur Facebook sans pouvoir en tirer tout le potentiel, faute de moyens et de temps.

C’est là qu’Hinge joue son rôle de charnière, tout en fonctionnant un peu sur le modèle Tinder puisqu’il faut réciprocité des likes en plus des points communs, pour que la connexion se fasse. Où l’appli innove et va bien plus loin, c’est qu’elle vous aide à organiser la rencontre idéale dans la vie réelle en vous recommandant des lieux de rencontre choisis en fonction de vos affinités.

Hinge:La combinaison simple pour des relations riches!

 

Tous les utilisateurs d’Hinge doivent avoir un compte Facebook servant à valider leur identité et fournissant la base de données de leurs « amis », de leurs hobbies, etc. C’est précisément là que l’application va chercher les renseignements nécessaires pour établir les connexions entre les personnes et, trouver les meilleures correspondances possibles.

Partant de là, tout se passe ensuite comme sur n’importe quelle appli de rencontre et vous y retrouvez les mêmes fonctionnalités (boite mail, tchat, géolocalisation, etc.) à ceci près que le système vous propose quotidiennement de nouvelles rencontres basées sur vos affinités avec les amis que vous ne cessez de vous faire…

Notez qu’aucune information n’est postée par Hinge sur votre mur ou votre fil d’actualité et, que vous pouvez éviter que Facebook affiche ce téléchargement en modifiant vos paramètres de visibilité pour plus de discrétion. Par ailleurs, aucune de vos informations personnelles ne sera divulguée ou cédée à des tiers.

Fidèle à sa volonté d’aller plus loin et de faciliter les rencontres, l’appli vous donne accès à un blog particulièrement bien fourni en articles et infographies au travers desquels vous aurez tout le loisir de mieux découvrir les cultures locales et, de vous faire de nouveaux amis.

En conclusion, si la webrencontre vous effraie un peu par crainte des scénarii à la Dr Jekyll & Mr Hyde, cette application vous propose de rencontrer comme vous le feriez chez vous lors d’un dîner ou d’une sortie entre amis, le reste de la belle histoire vous appartient…

Télécharger Hinge sur Google Play ousur Itunes

* San Francisco, LA, DC, Seattle, ATL, Chicago, Boston, Philadelphie, Dallas, Houston, Austin, Denver, Miami, Tampa, Orlando, Minneapolis, St. Louis, Indianapolis, Omaha, Phoenix et San Diego.

Flurv

Les réseaux sociaux font aujourd’hui partie intégrante de la vie de chacun et plus encore, tout devient plus mobile. Pour les célibataires ou simplement ceux qui cherchent à faire de nouvelles rencontres au gré de leurs humeurs, Flurv est l’application mobile à se procurer.

C’est quoi ?

C’est un programme à installer sur mobile, permettant d’avoir accès à des profils différents et localisés partout dans le monde. En effet, c’est une application mobile développée par Skout Inc et utilisée dans différents pays à travers le monde pour chatter et faire des rencontres. Elle peut tout aussi bien être qualifiée de réseau social où chaque interlocuteur sera libre de choisir ses conversations, de les continuer ou bien de les arrêter selon leur volonté. Avec elle, il est possible de rencontrer des gens à proximité, célibataires ou pas, d’obtenir leur mise à jour. Mais elle permet aussi de consulter les différents profils, populariser le profil de l’utilisateur ou encore gagner des points et ainsi avoir accès à des fonctions premium.

Une plateforme accessible à tout le monde

Un des avantages de Flurv c’est bien le fait qu’il soit accessible pour tout le monde et non seulement pour les célibataires en quête d’une relation, durable ou pas. En effet, c’est un programme pour faire tous les types de rencontres, que ce soit amical, professionnel ou bien amoureux. Elle reste également intéressante pour le fait qu’elle donne accès à des profils qui sont éparpillés à travers le monde. Chacun est ainsi libre de faire son choix pour les profils à retenir, ceux à qui parler ou non. Comme il s’agit d’une application mobile, l’utilisateur peut ainsi faire des rencontres avec des gens à proximité ou dans d’autres villes, à tout moment et n’importe où.

En constante amélioration

Les développeurs sont aujourd’hui toujours très centrés sur leur projet. En effet, depuis sa création, il a été l’objet de différentes corrections et d’améliorations afin de permettre aux utilisateurs un usage plus aisé et plus agréable. La recherche de profil a été simplifiée par exemple ou la possibilité de faire des recherches dans les messages, sans oublier la correction des bugs.

Telecharger l’application Flurv sur Google Play ou sur iTunes

Yocutie, Une appli dating 100% Gratuite

Il n’est toujours pas facile de trouver le compagnon de rêve au quotidien. Mais les applications de rencontre ont aidé les célibataires à trouver l’âme sœur en quelques clics.

Qu’il s’agit d’une personne qui partage la même orientation ou d’une voisine qui se trouve juste en face,Yocutie est l’outil idéal pour mieux trouver l’amour. Grâce aux supports mobiles et ses outils de géolocalisation, le monde entier est devenu votre aire de jeux pour votre prochaine conquête.

Faites + de rencontres  avec Yocutie

Les moyens de faire des rencontres en ligne ont beaucoup changé au cours des dix dernières années. Côtoyez des célibataires dans les « lounges » était moins sécurisant et fiable, car il fallait flirter et se connaître au bout de certains temps pour savoir la personne réellement. Créé pour vous faciliter la vie. C’est une nouvelle application qui va certainement pimenter votre quotidien.

Utilisez l’app Yocutie si vous cherchez à rencontrer des célibataires sexy dans votre région. Cette application dispose de plusieurs séances de chat en direct avec des millions d’utilisateurs. Sans aucune restriction d’âge, l’application vous permettra de rencontrer de nouveaux amis dans votre région. Si vous trouvez quelqu’un d’intéressant, ou attirant, passez en discussion privée pour avoir plus d’intimités. Configurez votre profil, appuyez sur une photo de quelqu’un que vous voulez rencontrer, discutez à travers l’application, puis planifiez un rendez-vous. C’est aussi simple, aussi rapide et aussi amusant.

Un application de rencontre à multiples facettes

Avoir le groupe d’ami idéal est aujourd’hui difficile, surtout s’il s’agit de sélectionner l’âme sœur. Avec Yocutie, vous pouvez rencontrer, flirter, et même discuter en vidéo avec de nouvelles personnes. Cette nouvelle application peut être utilisée sur votre iPhone et tous les autres modèles de smartphones. Un outil facile à utiliser, vous aide à trouver les célibataires disponibles à proximité. Une app totalement authentique, car vous n’entrez en discussion qu’aux personnes sélectionnés par votre soin.

Les procédures d’inscription est très simple sur l’application. Après l’enregistrement, les nouveaux membres seront en mesure de rechercher les célibataires de leurs choix à partir d’une base de recherche filtrée selon l’emplacement, l’âge, et même l’orientation. L’onglet « Yo » confirme la sélection auprès de la personne intéressée. À cette dernière de voir toutes les informations concernant le demandeur et d’accepter la proposition en envoyant « Match ».

En somme, l’application est 100% gratuit. Vous disposez en parallèle d’une fonction de discussion instantanée, d’un filtre de préférence et des propositions d’amis selon leur emplacement.

Télécharger l’application YoCutie sur Google Play ou sur iTunes.

HitWe

rop occupé par votre travail et vos diverses obligations quotidiennes, le temps de faire des rencontres vous manque gravement?

Ne vous faites pas de soucis car l’application gratuite HitWe vous propose son aide en vous aidant à faire de nouvelles rencontres avec des hommes ou des femmes qui pourraient vous intéresser.

HitWe est entièrement dédiée à la rencontre et vous pouvez la télécharger gratuitement sur votre smartphone ou votre tablette.
En vous connectant gratuitement, vous aurez la possibilité de rencontrer des personnes sans avoir à bouger de votre salon ou de votre bureau, vous pouvez y consulter de nombreux profils d’hommes et de femmes accompagnés de leurs photos respectives. Il vous appartient donc de sélectionner la personne qui vous intéresse suivant les critères que vous recherchez de manière à établir une discussion en ligne ou à exprimer vos émotions grâce aux stickers présents dans cette appli.

Il vous faut savoir que cette appli spécialement réservée à vous mettre en contact avec des gens connectés dans le monde, présente une norme de sécurité entièrement fiable. De ce fait, vous n’aurez pas de soucis à vous mettre en relation avec des personnes issues du monde entier. Que ce soit des personnes habitant le continent américain, européen ou même africain, des milliers de personnes sont connectées et n’attendent que vous pour se mettre en contact direct. Pour ce faire, il vous suffit à votre tour de télécharger gratuitement l’application sur Google Play ou sur Itunes et de vous inscrire en complétant votre profil.

Offrant de multiples avantages, Hitwe intéresse avant tout par sa gratuité. Vous n’aurez pas à payer pour accéder à toutes les options présentées par cette appli consacrée à la rencontre. Gratuitement donc, vous pourrez consulter les profils d’hommes et de femmes éparpillés partout dans le monde avec qui vous vous sentirez compatibles. De même, il vous est aussi possible d’établir une discussion instantanée en ligne avec ces derniers et vous mettre en contact permanent. Outre cette gratuité, vous n’aurez pas également d’effectuer un abonnement Premium pour pouvoir profiter au maximum de ce logiciel. Il est bien donc évident que vous n’aurez pas à subir aucune restriction sur son utilisation.
Alors, si vous avez besoin de faire une rencontre sans avoir à vous déplacer, téléchargez cette appli qui vous permet de trouver gratuitement des millions de personnes célibataires du monde entier. Partez à la découverte de leurs profils et choisissez celle qui vous correspond au mieux suivant vos exigences et vos intérêts.

Vous aurez aussi l’opportunité de discuter avec les personnes qui vous plaisent, d’exprimer ce que vous ressentez avec l’aide des stickers et établir une relation sincère en toute sécurité car sur Hitwe, vous n’aurez pas à faire à des spams ou des arnaques.
Ne vous faites plus de soucis alors si vous n’avez pas de temps à consacrer pour rencontrer les gens qui vous intéresse.

En téléchargeant cette application prête à vous aider à trouver la personne qui vous convient à travers votre smartphone ou votre tablette et en vous inscrivant gratuitement, vous êtes sûrs de vivre une aventure exceptionnelle en partant à la découverte de milliers de personnes se trouvant partout dans le monde. Il vous appartient de choisir celle avec qui vous vous sentez compatibles pour asseoir une relation sérieuse voire même plus si affinités tout au long d’une discussion instantanée et en ligne.

Application Twoo

Faire des rencontres dans la région où tu te trouves et gratuitement, c’est possible avec TwoO, l’App de ceux qui sont « en phase » avec leur temps, partagent leurs médias pour mieux partager leurs coups de cœur…

amais TwoO sans trois

Aujourd’hui alors que la rencontre en ligne fait partie de la culture populaire, 2014 fête le troisième anniversaire de la création du réseau social sur lequel se retrouvent plus de 10 millions de visiteurs par mois. Un succès phénoménal pour ce qui n’était au départ qu’une petite appli de rencontre, un réseau social innovant…

Lorenz Bogaert le Directeur Général de TwoO explique que : « Ce qui rend Twoo tellement unique parmi les sites de découvertes sociales, c’est son utilisation gratuite, ses algorithmes de mise en relation innovants et, le grand nombre de membres actifs et authentiques. »

Autrement dit, avec cette appli tu vas pouvoir tchatter, partager des photos, rencontrer tes voisins(e) et aussi te faire de nouveaux amis un peu partout dans le monde puisque depuis juillet dernier, elle est disponible dans 200 pays et proposée en 38 langues. C’est l’outil idéal pour te faire un nouveau cercle d’amis (et + si affinités !) où que tu sois.

Sur TwoO, le but du jeu c’est d’être « en phase » avec celles et ceux que tu rencontres. Pour ça il te suffit de voter « j’aime » pour les photos que tu apprécies le plus et, de bien renseigner tes préférences personnelles. L’algorithme de matching du site fait le reste du travail et te révèle avec qui tu es en phase…

Une appli dating vraiment fun…

Avec une interface claire regroupant les fonctions essentielles en un coup d’œil : recherche, activité récente, amis, messages, visites et, tous les compteurs utiles : tes likes reçus et envoyés, tes favoris et surtout tes matches ! Note aussi que pour faire connaissance, tu peux utiliser les jeux d’introduction TwoOapprox…

Un bon point aussi pour les fiches profils qui sont claires et bien détaillées (ce n’est pas toujours le cas !), là aussi tout ce qui est utile est visible sur un seul écran et en un seul coup d’œil. Ajoutes à cela que TwoO te garantit que se sont de vraies personnes avec des profils actifs et, que tu peux toujours choisir à qui tu acceptes de parler et de répondre.

Il y a peu de règles contraignantes sur Twoo mais on te demande de les respecter sinon, ton compte sera bloqué. Tu dois poster : TES photos et TES textes, pas ceux des autres, ni de la voisine ! Partager sans spammer, tu peux parler avec tout le monde mais sans abus, pas de harcèlement, de racisme ou d’insultes, pas de prostitution….

C’est ce qui fait l’ambiance fun et super agréable de TwoO, partout dans le monde c’est un lieu sûr et convivial pour faire de belles rencontres et vivre de belles histoires d’amitiés et même d’amour….

Télécharger twoo sur iTunes ou sur Google Play

Smax,L’application rencontre by Skyrock

Smax est une nouvelle application lancée par Skyrock. Il est possible de l’avoir sur tous les smartphones.
Elle s’adresse comme elle dit : « aux mecs » et « aux nanas » qui ont envie de se rencontrer dans la même ville.

L’idée est bonne. Souvent on remarque que ceux qui écoutent la même radio ont des goûts et des caractères similaires.
Ce sont les jeunes dans une tranche d’âge précise qui se reconnaissent dans les chansons que diffuse la radio. Cela signifie qu’ils ont aussi les mêmes codes sociaux.

Les jeunes entre 15 et 30 ans ont des codes verbaux, musicaux qui leur sont propres.
Avec l’application Smax, il faut juste créer son profil, ce qui finit par décrire la personnalité de celui ou celle qui s’inscrit.
Smax possède un système de géolocalisation qui permet à ceux qui s’inscrivent de parler avec des personnes qui habitent près de chez eux.
Cette application offre la possibilité de faire de nouvelles rencontres de rentrer dans un nouveau groupe d’amis, ce que les jeunes ont de plus en plus de mal à faire s’ils ont quitté les bancs de l’école ou de la faculté.

Pour briser la timidité des premiers moments, ils ont un sujet de conversation assuré puisqu’ils aiment la même radio donc les mêmes vedettes.
Ils parlent entre eux, ils ont la possibilité de s’envoyer des photos .
Ils se créent ainsi des listes de favoris ou des listes noires. Une alerte les prévient quand ils ont reçu un message.

Smax assure de vous présenter les 100 garçons ou les 100 filles qui sont les plus proches de l’endroit où vous habitez.

C’est une application gratuite et qui est très facile d’utilisation.
Elle est toute récente puisqu’elle a été inaugurée le jour de la Saint-Valentin. Elle réunit déjà 25 millions de personnes.

En fait le site Skyrock.com a plus de 34 millions de blogs sur la planète. C’est un site connu et apprécié qui a déjà fait ses preuves et surtout qui fonctionne parfaitement. Il met à la disposition des jeunes beaucoup d’applications.
Smax rencontre un grand succès et elle répond à un besoin.
S’inscrire n’engage à rien et donne l’occasion de se faire de nouveaux amis.

Télécharger l’application smax

Sur itunes:https://itunes.apple.com/fr/app/smax/id465645553?mt=8

Sur Google Play:https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.skyrock.Smax&hl=fr

application Tiilt

Les applications de rencontre, tout le monde connaît, des dizaines et des dizaines sont crées chaque année, chacune promettant des rencontres inoubliables et sûres.

Sans sortir le même discours que les autres applications, l’application tiilt est réellement différente car elle a cette particularité du “live”. En effet, il n’y a pas que le défilement des photos et la description, comme dans toute application mobile de rencontre, vous pouvez consulter en live, depuis votre mobile, les humeurs, les photos et les envies des autres membres proches de chez vous.

Cette appli testée par les consommateurs à été jugée: ergonomique, conviviale, sécurisé et facile d’utilisation.
Concurrent sérieux des plus grands site de rencontres, tiilt est une interface bien construite avec le “gratuit pour les femmes” tant souhaitée par la gente féminine. Tout nouveau dans vos mobiles, tiilt augmente de jours en jours son nombre de profils et proposent des tarifs très attractifs pour l’adhésion au compte prémium.

Celui-ci permet, en plus de la consultation et de la messagerie que proposent l’adhésion gratuite, de répondre à un nombre illimité de messages de la part des célibataires inscrits ainsi que de discuter en temps réel avec les célibataires connectés. Que ce soit de simples discussions amicales ( ou bien plus sérieuses), votre mobile vous assurent de trouver chaussure à votre pied !

Il ne vous reste plus qu’a l’installer, vous inscrire et admettre, comme les autres utilisateurs qui l’ont testée, que c’est l’appli qui manquait à votre smartphone. Et enfin ! Ça fera tiilt dans votre vie.

Télécharger l’application Tiilt sur Google play ou sur iTunes

Meowchat

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle application mobile instantanée pour que vous puissiez clavarder et rencontrer de nouveaux amis à travers le monde ? Meowchat est fait pour vous. Grâce à elle, vous découvrirez le monde virtuellement et faire de nouvelles rencontres.

Une application de tchat instantanée
L’application MeowChat de l’éditeur Minus est représentée par un chat roux. Il s’agit d’une application de rencontre mobile que vous pouvez télécharger sur votre portable, smartphone de type iPhone, iPad et Android. Cette application de messagerie instantanée est très en vogue de nos jours, grâce à son originalité et sa fluidité.

Principe
Comme cette application mobile est très fluide, vous pouvez démarrer plusieurs conversations à la fois. Dotée d’une fonctionnalité de chat aléatoire, vous pouvez discuter en même temps avec votre famille et vos amis, élargir votre cercle d’amis en faisant connaissance avec d’autres personnes partout dans le monde. Cette nouvelle technologie vous permet aussi de découvrir de nouveaux pays, de nouvelle culture et de nouvelle mode de vie. Cette application dispose également de nombreuses émoticônes pour indiquer votre humeur et vous pouvez partager des photos autant que vous voudrez avec vos correspondants.

Caractéristiques techniques
MeowChat est disponible en plusieurs langues. Il vous suffit de créer un compte sur le site iTunes pour l’installer sur votre iPhone, iPad ou votre iPod Touch. Une autre version de MeowChat est réservée pour les utilisateurs de smartphones Android, de tablettes et de PC.

Maintenant que vous avez de plus amples informations à propos de l’application MeowChat, il ne vous reste plus qu’à faire un essai de clavardage aléatoire et élargir votre cercle d’amis. Pour retrouver facilement les nouveaux contacts, ajoutez-les dans « Favoris ». Facile à installer et très légère, l’application MeowChat est devenue incontournable nos jours.

Télécharger l’application MeowChat sur Google Play ou sur iTunes

Wingme, App social Dating

Qui mieux que vos meilleurs amis peuvent vous conseiller dans vos amours ? Wingme, l’une des applications les plus originales du moment vous permet de relever le plus grand défi de la rencontre amoureuse, trouver le match idéal avec l’aide de vos amis !

 

Consacrée aux amoureux…
La petite entreprise qui a lancé Wingme a été fondée le 14 février 2014… Ça ne s’invente pas ! Pas plus que la mission que s’est donnée l’équipe fondatrice : Combler le fossé entre réseau social et réseau de dating en proposant un outil ultramoderne qui renoue avec ce qu’il y a de meilleur dans le réseautage social, le fait de pouvoir compter sur ses amis.

Vos amis, vos alliés, vos Wingmen* !
Ils sont votre meilleur atout parce qu’ils jouent pour vous et, vous pouvez vous fier à eux : ils vous connaissent souvent bien mieux que vous-même. L’image que l’on a de soi est toujours plus ou moins déformée par notre inconscient. Eux, ils vous voient comme vous êtes vraiment, beaucoup plus réalistes, ils sont vos meilleurs conseillers.

Personne ne sait mieux que vos proches quel est le type de personne qui vous convient le mieux. L’affirmation peut paraître exagérée, pourtant c’est très – trop – souvent vrai. Combien de fois avez-vous pensé « il/elle n’est pas fait(e) pour lui ou pour elle. Leur histoire ne durera pas ! » ? Tout ça pour récupérer votre ami(e) en larme et le consoler…

Dans la vie, trouver la bonne personne a toujours été le plus grand défi que nous lance l’amour. C’est pour cela que spontanément on se tourne vers ses amis pour obtenir des conseils et du réconfort. Ils savent ce que nous sommes vraiment et, ils savent qui nous convient, qui on peut aimer…

Vous n’êtes plus seul(e) dans la jungle du dating
Les applications de dating comme les sites de rencontre sont devenus une véritable jungle. Indéniablement pratiques, ils isolent paradoxalement l’utilisateur derrière son écran et, le confrontent à des millions de profils qui ne reflètent pas toujours vraiment la réalité.

Avec Wingme, vos amis sont une paire d’yeux supplémentaires, d’autant plus efficace qu’ils ne sont pas directement impliqués, tout en comprenant vos attentes. L’appli est faite pour que vous discutiez du résultat de vos matchs avec vos amis afin de connaitre leur avis, d’enrichir vos recherches et de peaufiner vos critères en tenant compte de leurs idées. Elle vous permet ainsi de mettre toutes les chances de votre côté pour faire la plus belle rencontre de votre vie !

Wingme fonctionne sur le mode du swipe : vous parcourez les profils des usagers et choisissez de liker ou de passer au suivant. Un match est signalé lorsqu’il y a réciprocité avec l’autre utilisateur… Même si elle n’est pas encore traduite en français, son utilisation très simple ne posera aucun problème d’autant qu’elle est gratuite et remporte un succès populaire chez App Store.

Télécharger l’application sur iTunes

Jaumo

Élue meilleure appli de rencontre 2013/2014 dans la catégorie Tchat & Flirt*, Jaumo dépasse aujourd’hui largement le million d’utilisateurs. Intuitive et ultra ludique, elle a entièrement été pensée pour faciliter le flirt et les rencontres.

Séduction et flirt, en local, régional et même international…

Très active dans de nombreux pays, Jaumo est vraiment l’appli utile partout quand on ne veut pas rester seul(e). Les célibataires qui l’utilisent sont aussi bien actifs qu’étudiants, expatriés ou résidents, et tous veulent faire des rencontres en espérant bien faire LA rencontre qui change tout !

Comme pour toutes les appli de rencontre, le but est de faire connaissance rapidement et facilement avec de nouvelles personnes là où on se trouve dans l’instant présent, d’élargir son cercle d’ami(e)s et pourquoi pas, de trouver le grand amour…

Rien de bien nouveau sauf que, Jaumo est gratuite (pas d’abonnement, pas de frais cachés, pas de contrat) et que, pour débloquer de nouvelles options et fonctionnalités il faut avant tout prendre le temps de faire monter sa note de popularité donc, obtenir un max de « like ». Ceux qui ne veulent pas jouer le jeu peuvent zapper cette étape cruciale en payant…Au passage ce sont les mêmes qui postent les rares avis négatifs sur cette appli…

Pas de lézard, la gratuité se paie toujours quelque part, ici c’est avec quelques pubs qui ne sont franchement ni gênantes ni envahissantes, du coup le jeu en vaut plutôt la chandelle dès lors qu’on est averti. Gratuit ne veux pas dire non plus que votre sécurité est en cause : vous gardez systématiquement le contrôle sur vos données personnelles comme de votre localisation exacte, qui ne sont jamais partagées sans votre accord.

Bref, ce n’est pas forcément un hasard si plus de 100 000 personnes lui ont attribué la note de 4.4 étoiles (sur 5 !) et si l’appli enregistre plus de 10 000 nouvelles inscriptions chaque jour…

Une interface réellement optimisée pour les mobiles

Jaumo c’est aussi une belle interface sobre et vraiment intuitive, par exemple l’écran « découvrir » présente d’abord les utilisateurs à proximité, puis les « nouveaux/nouvelles » et enfin les plus populaires. Le tchat est fluide, les conversations faciles à suivre, tout comme la navigation, parce que tout est intelligemment regroupé par écran thématique pour un accès simplifié et rapide aux infos comme aux fonctionnalités essentielles.

La note de popularité déverrouille de nouvelles fonctions et options : c’est une bonne façon de motiver les utilisateurs, tout comme l’obligation d’avoir au moins une photo de profil, ce qui limite autant les faux profils (le célibataire marié) que les scammers comme la splendide Pépé Amoureuse-sans-le-sou-qui-viendra-te-voir-si-tu-l’aide…(Nb : la version mâle existe aussi !).

Très pratiquement tout est simple sur jaumo, l’inscription en un clic via Facebook, Google Plus ou Twitter. Sur Android la version actuelle (2.8.7) pèse 7.3M, sur iPhone elle nécessite iOs 6.0 mini, est compatible avec iPad et iTouch en plus d’être optimisée pour l’iPhone 5…

Télécharger Jaumo sur Itunes ou sur Android

 

0 Partages

Comments are closed.