• mercredi , 13 novembre 2019

Les beaux gosses sont-il forcément moins fidèle ?

0 Partages

L’infidélité caractérise un homme. Mais souvent, il y a des préjugés qui indiquent que les hommes beaux sont plus infidèles que les hommes qui ne sont pas très beaux ou laids. Par contre, tous les hommes sont infidèles que ce soit les beaux ou les laids.

Il existe plusieurs raisons qui peuvent pousser un homme à être infidèle, peu importe son aspect physique et ses personnalités. D’abord, il y a les hommes qui cherchent ailleurs car, ils souhaitent trouver la magie créée par les premiers instants d’une rencontre amoureuse. Ensuite, il y a ceux qui cherchent à mettre en épreuve leur couple afin de tester leur amour. Ainsi, ils pensent qu’en sortant avec une autre femme, ils peuvent savoir le degré de l’amour qu’ils ressentent envers leurs partenaires. Enfin, il y a des hommes qui cherchent une autre femme afin d’assurer sa sécurité amoureuse lors d’une séparation. Ainsi, ils ne veulent pas rester seuls si leurs partenaires les quittent. Ce cas est trop fréquent pour les hommes qui ont moins d’assurance et ce n’est pas le cas des hommes beaux. Presque tous les hommes ne veulent pas se vouer à une seule partenaire. Ainsi, ils cherchent une autre femme pour éviter d’avoir une seule vie. De plus, la plupart des hommes ne résistent pas à la tentation.

On reproche souvent aux hommes leurs infidélités, mais sachez que si un homme est infidèle il y a toujours une raison. L’infidélité d’un partenaire dans un couple n’est pas seulement la responsabilité d’une seule personne. Alors, si vous trouvez que votre partenaire vous est infidèle, vous devez faire des efforts pour connaitre la raison qui le pousse à être ainsi. Ainsi, vous pouvez vous communiquer entre vous afin de comprendre les raisons qui poussent votre homme à être infidèle. Plusieurs raisons peuvent expliquer l’infidélité d’un homme. L’infidélité peut être une histoire d’un soir avec une inconnue ou une relation suivie avec une maîtresse qui est une relation à long terme. Il y a également des hommes qui sont infidèles car, leur couple est en crise. Ainsi, pour oublier leurs difficultés, ils cherchent une autre femme. En outre, il y a aussi des hommes qui ne se sentent pas aimés et ils cherchent une autre pour combler le vide affectif que sa partenaire n’arrive pas à offrir. Il y a également des hommes qui aiment trop leurs partenaires et ne voulant pas qu’ils deviennent un objet sexuel pour eux, ils cherchent une autre. Ainsi, pour assouvir les fantasmes qu’ils ne peuvent pas faire avec sa partenaire, ils cherchent une autre femme. Ce cas est très fréquent après l’accouchement de sa partenaire. Ensuite, l’infidélité est perçue comme un moyen pour marquer la virilité et la liberté d’un homme. Ainsi, en étant infidèle il se sent plus viril et plus libre comme durant son célibataire.

Enfin, en voyant les raisons qui peuvent favoriser l’infidélité des hommes, on peut dire que tous les hommes sont infidèles, qu’ils soient beaux ou laids. Alors, à partir de maintenant, il faut arrêter les préjugés en affirmant que les hommes beaux sont plus infidèles que les hommes moins beaux. Les hommes ont peut-être de l’assurance dans leurs physiques et arrivent à séduire tant de filles avec leurs physiques, mais ils n’ont peut-être pas autant d’atout sur un autre critère. Tous les hommes ont leurs particularités et toutes les femmes ne sont pas toujours séduites par les mêmes hommes. Les hommes qui ne sont pas beaux, ont peut-être d’autres atouts qui font leurs charmes. Mais, il ne faut pas oublier que l’infidélité peut être une occasion de redynamiser son couple surtout pour une infidélité passagère. Par contre, une infidélité à long terme, peut détruire un couple.

0 Partages

Related Posts

Comments are closed.