Seduire un homme bellier

Avoir des connaissances sur le signe du bélier peut être un atout lorsque l’on est tombée amoureuse d’un homme bélier et que l’on veut le séduire.

Tous les natifs du bélier n’ont pas le même caractère mais beaucoup de points communs.
L’homme bélier n’aime pas la faiblesse, aussi bien chez lui d’ailleurs que chez les autres. Pour le séduire il faudra se montrer ferme dans ses choix et ses décisions. Il n’est pas question de minauder ni de tergiverser. L’homme bélier aime bien avoir en face de lui quelqu’un qui lui tienne tête et qui ne capitule pas au moindre désaccord. Il pourra ainsi s’engager dans une discussion où il aura le dernier mot. Il aime bien mener sa barque alors il faut lui laisser croire que c’est lui qui dirige.

L’homme bélier est un grand sentimental mais ne le montre pas. Il ne faut surtout pas manifester de grandes effusions de sentiment à son égard surtout en public. Cependant il a besoin de tendresse, besoin d’être aimé mais tout en discrétion. Il est combatif, toujours en action et il a un besoin vital de mouvement et de liberté. Pour le séduire il ne faut pas qu’il ait l’impression d’être prisonnier. Il faudra lui faire comprendre que vous êtes présente à ses côtés mais que vous n’êtes pas sa geôlière. C’est un angoissé qui ne se laisse pas aller à la rêverie parce qu’il a peur de l’avenir. Les réalités quotidiennes de la vie l’effrayent. Cette angoisse le pousse à dépasser ses limites. Il veut tout contrôler et rester maître de sa vie. Il faudra savoir le rassurer. Pour le séduire il faudra aussi savoir le charmer, l’étonner, apaiser ses doutes.
L’homme bélier ne se livre pas facilement, avoir sa confiance sera primordiale. Enfin l’homme bélier n’aime pas la routine et les habitudes, il faudra le surprendre et être prête à le suivre au bout du monde. Pour le séduire il faudra vraiment être amoureuse de lui. La perspicacité de l’homme bélier saura reconnaître toute tentative de séduction artificielle.

Related Posts