• lundi , 10 août 2020

Coup d’oeil sur les rencontres amoureuses,faire bonne impression(infographie)

43% des célibataires font leur première rencontre sur internet…Des études montrent que la façon dont un homme se tient (avachi ou non) et, celle dont il parle (bavard ou muet) compte à 80% dans la 1ère impression qu’il fait à une femme…

Il faut 15 mn en moyenne à un homme pour se faire une opinion et, une heure à une femme…
Avis aux hommes ! Mangez du céleri, il vous rendra plus attrayant ! «Quand vous mâchez une branche de céleri, vous relâchez des androstérones et des molécules odorantes dans votre bouche. Elles se déplacent ensuite jusqu’à votre nez», selon Alan Hirsch, médecin, auteur de Sex Scentsational. « Les phéromones augmentent votre excitation, votre corps envoie des signaux, vous rendant plus désirable pour les femmes ».
PAS BON POUR VOUS !

Les spécialistes de la rencontre suggèrent que si une femme n’a pas répondu après deux messages, c’est qu’elle n’est pas intéressée…

Si une femme vous propose de payer, il y a toutes les chances qu’elle ne vous apprécie pas. Il est tacite que l’homme paie, c’est une forme de «cadeau prénuptial », quasi universel pour toutes les espèces animales.

LES QUATRE BOURDES A ÉVITER
1 Etre en retard
2 Trop parler de soi
3 Trop parler de son ex
4 Etre trop empressé
LE MEILLEUR DU SEXE

Les sous-vêtements comestibles au chocolat sont bien moins appréciés que ceux parfumés à la cerise…
La barbe pousse plus rapidement lorsqu’un homme anticipe un rapport sexuel…
Vous pouvez perdre 1.5 kg en un an en ayant 7/8 relations sexuelles par mois…
En moyenne le temps passé à embrasser durant une vie est 20 160 minutes (soit 336h ou 2 semaines)…

 

LA CORDE AU COU

Pour 19% le mois de décembre est le plus favorable aux fiançailles, le moins populaire étant janvier pour 4% ;
Dans les années 1950, si vous n’étiez pas marié, les gens pensaient que vous étiez malade mental. Le mariage était obligatoire, aujourd’hui il est une option culturelle ;

Un homme sur 5 fait sa demande agenouillé… 6% utilisent le téléphone… ;
Des études indiquent qu’un homme qui embrasse sa femme en partant travailler, gagne mieux sa vie que ceux qui ne le font pas… Les maris qui s’adonnent aux rituels affectueux ont tendance à être plus travailleurs, stables et méthodiques, en conséquence, ils ont les plus hauts revenus…

 

Related Posts