• jeudi , 19 septembre 2019

Résumé et avis du livre :Pourquoi les hommes adorent les chieuses?

0 Partages

Les hommes préfèrent les chieuses aux filles gentilles, ils préfèrent se prendre la tête, se compliquer la vie, s’énerver, être avec une fille arrogante, manipulatrice, matérialiste, douée d’un caractère détestable. La fille leur fait du mal, mais l’homme reste et s’acharne. Pourquoi cette attitude des hommes ?

A découvrir  :Je vous présente un best seller que toutes femmes devraient avoir dans sa bibliothèque.Il s’agit du livre pourquoi les hommes adorent les chieuses de l’auteur Sherry Argov

L’homme est un chasseur
Effectivement, l’homme est un chasseur dans l’âme et sa proie c’est la femme. Mais si elle se laisse prendre facilement, il n’y a plus de plaisir. La chieuse ne se laisse jamais prendre, elle n’est jamais conquise, ce qui donne à l’homme tout le loisir de chasser. Et il adore ça, la difficulté, le fait que rien n’est gagné. De plus, il aime jouer au jeu du chat et de la souris, ce que la chieuse réussit très bien à faire. Elle le manipule, le fait devenir chèvre, le fait tourner en bourrique pour mieux le prendre dans ses griffes. La femme acquise, douce, présente, n’a aucun intérêt, car elle ne fait pas frémir les hommes.

L’homme aime l’indépendance de la femme
La femme qui montre qu’elle peut vivre sans son homme, qui est indépendante financièrement, qu’elle a une vie fantastique, des amis, inquiète l’homme. Sans cesse, il doit faire des efforts pour faire partie de sa vie avec la peur d’être mis à l’écart à tout moment. Et il adore ça. C’est un défi à relever et cela devient son but. Au contraire, la femme qui est dépendante lui fait peur car il se sent pris au piège. La chieuse, elle, montre bien qu’elle n’a pas besoin de lui, qu’il ne la tient pas, ce qui a le don de rendre l’homme fou et il va tout faire pour se rendre indispensable.

L’homme aime les femmes qui s’affirment
La petite femme toute gentille, toute douce, qui dit toujours amen à tout, qui n’a pas d’opinion, c’est lassant. Au contraire, la femme qui a du caractère, qui s’affirme, qui n’accepte pas tout, ça donne du piment. La chieuse sait dire non et elle sait le dire de manière directe. Lorsqu’elle dit oui c’est juste par envie et non pour faire plaisir.

L’homme adore faire plaisir
La chieuse est une éternelle insatisfaite. L’homme aime faire plaisir à sa partenaire et il recherchera tous les moyens pour y arriver. C’est encore, pour lui, un défi de taille à relever. De là, il la couvrira de cadeaux, l’emmènera en week end, mais la chieuse en voudra toujours plus et encore. Et comme elle est indépendante, il a peur de la perdre et fera tout pour lui plaire.

 

L’homme aime fantasmer
La chieuse fait fantasmer parce qu’elle ne se donne pas tout de suite. Rien est acquis avec elle. De plus, dans les moments coquins, elle exprime ses désirs, elle pense à son plaisir et non à celui de son partenaire ce qui la rend authentique. Elle s’exprime, elle revendique son plaisir et ne s’en cache pas. Elle devient alors une femme fatale, attisant sa jalousie. Il n’aura qu’une idée en tête, la combler pour la satisfaire et surtout pour qu’elle n’aille pas voir ailleurs. Le défi devient alors une obsession, il est conquis et fou amoureux.

à mon avis pourquoi les hommes adorent les chieuses est sans aucuns doutes un Best seller à avoir sur sa commode pour comprendre et décrypter le mécanisme des relations hommes/femmes.

Voir les Avis du livre sur Amazon

0 Partages

Related Posts