• jeudi , 19 septembre 2019

Comment se démarquer des autres sur un site de rencontre ?

0 Partages

S’inscrire sur un site de rencontre ne suffit malheureusement pas pour trouver chaussure à son pied ni pour séduire aisément.

Aussi étonnant soit-il et contrairement à ce que l’on peut penser, il arrive que draguer sur la toile soit (presque) aussi difficile qu’au détour d’une ruelle.

Bon… nous pouvons tout de même admettre que la part de stress est nettement réduite. Mais il n’existe aucune solution miracle pour ce genre d’exercice. Il faut y mettre du vôtre!

S’il y a bien un détail qu’il ne faut pas omettre, c’est le nombre de “concurrents” inscrits sur votre site de rencontre, ce dernier est relativement conséquent (ce qui, à contrario, augmente aussi votre chance de trouver l’âme sœur). Un célibataire doit donc savoir se démarquer des autres, comme dans la réalité ! Alors, comment plaire ? Comment convaincre ? Comment provoquer la rencontre et se différencier du reste des membres du site de rencontre ? Vous verrez après lecture, ce n’est pas si compliqué. Il faut simplement en être informé.

1- Trouver LA bonne personne

Déjà, avant même de chercher à vous démarquer, chercher tout court. Vos conquêtes sont potentiellement nombreuses mais le plus important est de trouver la personne qui vous convient le mieux. C’est seulement en contact avec un individu qui vous correspond que vous saurez séduire. Il vous faut être détendu, vous sentir entièrement décomplexé, bref en deux mots, être vous même.

2 – Se démarquer des autres, savoir séduire sa conquête

Un célibataire quel qu’il soit ressent forcément l’envie de charmer son/sa prétendante qu’il aura remarqué au préalable sur la toile. Le premier conseil à donner peut paraître évident mais il n’est pas toujours appliqué : rester NA-TU-REL(LE). De très légers mensonges sont permis dans les premiers pas de la rencontre (en général pour des raisons de complexes souvent non justifiés par ailleurs). Mais savoir se démarquer des autres passent aussi par la franchise et la simplicité.

Ne partez donc surtout pas dans l’erreur de vous sur valoriser sous prétexte qu’un écran vous sépare l’un l’autre. En ligne, on pense souvent pouvoir se permettre plus de choses mais ce n’est vrai que si l’on demeure dans le respect d’autrui et de soi. L’honnêteté et la réserve reste deux qualités rares et vous marquerez de nombreux points en commençant par respecter ces règles basiques.

Un célibataire allant à la rencontre de l’être aimé sans honte ni vanité sera se démarquer à coup sûr. Soyez celui-là!

0 Partages

Related Posts