Comment séduire un mec qui à déja une copine ?

Quel dilemme de savoir que l’homme que vous convoitez est en couple. C’est vrai, ce n’est pas une question de méchanceté de le vouloir, vous pensez juste à votre bonheur, en étant convaincu qu’il serait mieux avec vous. Alors, comment le séduire?

Osez sans se retourner
Quand vous avez décidé de vous lancer pour conquérir celui qui vous plaît, il faut mettre le paquet. Un mec qui vous attire, vous savez certainement à peu près le genre de femme qu’il aime, question look et comportement, alors n’hésitez pas à jouer sur le côté visuel, faites-vous belle et attirante et il vous remarquera. Jouez également sur votre physique, votre regard, en gros, charmez-le, mais ne dévoilez pas toutes vos cartes dès le premier tour. Chassez les défauts de sa compagne, soyez tout ce qu’elle n’a jamais été pour lui, surprenez-le, ouvrez son horizon.

Utilisez les failles
Chaque personne a des défauts. Si vous avez eu le temps de vous rapprocher de lui ou de ses amis, vous saurez sûrement les lacunes et les petits problèmes de couple, utilisez ça à votre avantage. Essayez, si vous êtes proches, d’être celle qui le comprend et qui le soutient dans ce qu’il fait, et vous gagnerez son cœur. Faites en sorte qu’il pense que vous ayez besoin de lui, ça vous rapprochera. En effet, les hommes aiment se sentir indispensables, alors il ne faut pas hésiter à jour la carte de la fragilité.

Mettre en avant ses atouts
Il faut également qu’il apprécie votre compagnie, soyez la femme drôle et amusante, qui ne lui prend pas la tête comme sa compagne. Evidemment, il faut savoir jouer ses cartes pour passer du temps avec lui sans révéler votre jeu, par ce que s’il aime votre compagnie, ce sera avec vous qu’il sera. Donc essayez de vous rapprocher de lui, subtilement et assurément pour mieux tenter votre chance. Faites lui également sentir qu’il est spécial, que vous l’êtes aussi, que vous vous entendez réellement comme deux âmes sœur. Il pensera forcément qu’il serait mieux avec vous. Sinon, vous pouvez aussi faire l’inverse, lui faire comprendre qu’il vous plaît, si c’est réciproque, ça se fera tout seul.

Related Posts

Comments are closed.