• mardi , 21 janvier 2020

10 conseils pour faire craquer un mec en 3 minutes

0 Partages

La façon de draguer d’une fille diffère complètement de la façon de draguer d’un mec. En effet, les mecs sont plus directs tandis que les filles doivent faire preuve de tact et de finesse pour ne pas passer pour des allumeuses. Alors, comment séduire un homme à coup sûr sans se dévaloriser à ses yeux ? Voici dix conseils afin de posséder un jeu de séduction sans faille.

  1. Savoir charmer : C’est-à-dire savoir utiliser son joli petit minois ainsi que tous ses atouts physiques afin d’attirer l’attention et de la maintenir jusqu’à placer l’autre totalement sous votre charme. On met surtout l’accent sur les yeux et les lèvres.

  2. Ne pas trop parler : Il n’y a rien de pire pour faire fuir un homme que de parler sans arrêt. Surtout qu’il n’écoutera même pas la totalité du monologue.

  3. Diriger la conversation sur lui : Donnez-lui de l’importance, flattez son égo. C’est le meilleur moyen de gagner son cœur.

  4. Soyez sexy, mais pas trop : Être trop sexy fait passer le message suivant : « touche-moi ». Alors que ce n’est pas ce que vous voulez lui faire comprendre.

  5. Soyez naturelle: C’est-à-dire pas trop maquillée, car cela gâche totalement le jeu de séduction.

  6. Évitez de parler de sex. : C’est l’erreur la plus fatale, car cela lui ferait croire que vous êtes à la recherche d’une aventure sans lendemain pour vous remettre d’une rupture.

  7. Ne soyez pas trop entreprenante : D’accord il vous plait, mais ne le montrez pas trop vite, sinon il va penser que vous êtes désespérée ou pire, il va croire que vous êtes une fille collante et les hommes détestent cela.

  8. Souriez : Cela permet de détendre l’atmosphère et surtout cela lui montre que vous êtes intéressée par lui et que vous passez du bon temps en sa compagnie.

  9. Le contact : Touchez-le au bras de temps en temps pour établir un contact physique élégant.

  10. Ne vous prenez pas la tête : Cela ne sert à rien de trop prendre cela au sérieux, prenez cela plutôt comme un jeu et amusez-vous.

0 Partages

Related Posts

One Comment

  1. papi
    5 juillet 2013 at 20 h 18 min

    je suis celibataire et je cherche une fille de mon age