• dimanche , 5 juillet 2020

Comment se faire désirer par son mec

Vous avez trouvé le bon, celui qui fait chavirer votre cœur ? Maintenant, il est impératif qu’il vous désire, qu’il soit accro à vous, qu’il ne vous lâche plus.

Si le sujet vous intéresse, vous devez absolument lire “Osez… les secrets d’une experte du sexe pour rendre un homme fou de plaisir”de Servane Very .

cliquez ici pour voir les avis sur Amazon et lire le résumé du livre.

Avoir confiance en soi

 Pour cela il faut commencer par avoir une grande confiance en soi, c’est mieux de ne pas le harceler de messages, ni d’appel plusieurs fois par jour.

Il faut jouer l’inaccessible, celle qui a une grande confiance en soi, qui n’a jamais peur de rien, qui a beaucoup d’atouts, car dans le cas contraire, il risquerait de croire que vous ne valez pas grand-chose !

Être indépendante et le montrer

Il faut montrer une grande indépendance, on le sait toutes que les mecs n’aiment pas les peaux de colle, il est inutile de tout le temps lui demander la permission. Après tout, vous êtes une personne entière, apte à décider de votre vie.

Savoir surprendre

Il faut toujours le surprendre avec vos vêtements sexys, moulants, mais on n’est pas non plus dans un film où on est déjà toute belle et maquillée chaque matin. Il faut toujours garder un avantage sur les autres mais sans pour autant toujours les critiquer, car votre homme risquerait d’y voir une grande jalousie en vous. Toujours montrer que la jalousie ce n’est pas vous, vous êtes délirante, amusante, vous ne vous encombrez pas de tout ça.

Être curieuse

Il faut mettre en avant votre originalité, votre personnalité, tout ce qui pourrait vous mettre en valeur. En restant toujours vous-même, lui montrer que les jeux vidéo vous intéressent aussi. Flirtez un peu de temps en temps, un petit geste pour attiser sa curiosité.

Savoir faire patienter

Laissez le mariner un peu de temps en temps en lui disant, ce soir je dîne avec des amis, je ne peux pas te voir. Je dois encore finir une mission, pas ce midi. Il faut qu’il comprenne que la concurrence est aussi rude de votre côté, il n’est pas le seul à vous vouloir.

Être piquante

Savoir satisfaire les besoins de son partenaire au lit, est depuis toujours une préoccupation qui se pose à la femme. C’est un sujet assez large et qui peut être solutionné de différentes manières. Pourtant, il suffit de connaître quelques astuces pour vivre une vie sexuelle épanouie.

La réciprocité
L’élément essentiel d’une bonne relation sexuelle, c’est de savoir accorder ses besoins avec ceux de son partenaire. Pour cela, le désir ainsi que le plaisir de la relation doivent absolument être réciproques. En effet, il est important pour un homme que vous lui montriez que vous avez envie de lui, mais aussi que vous appréciez ce qu’il vous fait. À travers votre plaisir à vous, le sien ne sera que plus intense car il sera mû par le contentement d’être performant au lit. De votre côté, ne l’empêchez pas de montrer son plaisir si possible, car cela pourrait le distraire. Simuler est dans ce cas une lame à double tranchant, car elle peut tout autant l’aider à atteindre l’orgasme que le frustrer s’il devait s’apercevoir de la supercherie.

L’importance des préliminaires
Afin de faire monter le désir chez lui autant que chez vous, les préliminaires sont une étape qu’il ne faut surtout pas négliger. En effet, savoir exciter le désir de l’homme jusqu’à son paroxysme est tout un art. Mais il suffit de quelques gestes simples pour le rendre fou de désir. Quelques caresses aux bons endroits, comme l’intérieur des cuisses ou les fesses, sont un bon moyen de le stimuler.

Il faut prendre son temps, afin de laisser son désir monter le plus possible, mais sans pour autant trop tarder. Les caresses au niveau de son sexe, ainsi que ses alentours, doivent alors être le point culminant de ces préliminaires.Pour certains, le laisser vous exciter est également un moyen de lui faire plaisir, alors laissez-le faire tant qu’il le souhaite.

La complicité d’un couple
Avoir une relation sexuelle satisfaisante est chose facile, lorsque l’on connait bien les désirs de l’autre. C’est dans cette optique qu’il faut toujours se rappeler que l’amour se fait à 2. Il appréciera sûrement que vous lui laissiez diriger les opérations, mais il vous faudra également savoir prendre des initiatives si vous voulez améliorer l’expérience. Les petits jeux érotiques et la multiplication d’expériences sexuelles dans différentes positions de votre choix, à tous les 2, animeront également bien votre vie sexuelle. Autrement dit, le partage d’idées et la mise en pratique de vos désirs combinés ne peut qu’améliorer vos relations sexuelles.

Mais aussi au lit, il faut impérativement un peu de piquant, évité de tomber dans les routines. Avant le grand soir, il faudrait le motiver un peu avec des textos coquins, des nuisettes sexys.

Après ça, impossible qu’il ne soit pas accro à vous !

5 idées soft pour pimenter sa vie de couple
Même si vous êtes d’un naturel timide, il y a plein de moyens de pimenter votre vie à deux.
Première idée, s’aménager des espaces privilégiés. Laissez les enfants à belle maman et partez en escapade! Ces petits espaces vous rappelleront vos débuts.
Deuxième idée, étonnez votre moitié en cédant le pas à l’épilation intégrale. Cette petite nouveauté va ranimer la flamme du désir.
Troisième idée, vous pouvez vous acheter des dessous coquins. Un bel emballage rend le cadeau encore plus attirant !
Et comme il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin (quatrième idée), immortalisez vos dessous sexy en posant chez un photographe professionnel. Si vous osez, vous pouvez même aller jusqu’à poser nue. Faite lui ensuite parvenir les clichés par courrier recommandé sur son lieu de travail. Votre moitié est loin de vous ?
Passez lui un petit coup de fil comme si de rien n’était et (cinquième idée !!) transformez cet échange téléphonique en un moment torride.

5 idées hard pour mettre le feu dans son couple
Vous n’avez pas peur de vous « mouiller » pour pimenter votre vie de couple ? Aux grands maux les grands remèdes !
Premièrement, vous pouvez vous procurer un sex-toy pour mettre un peu de piment dans vos ébats.
Si votre vie sexuelle est devenue routinière, vous pouvez la pimenter en jouant des rôles et en faisant des mises en scène.
Les trois dernières idées sont réservées à ceux et celles qui n’ont vraiment pas froid aux yeux et qui veulent donner un grand coup de pied à leur vie de couple. Pourquoi ne pas vous offrir en spectacle. Vous pouvez lui proposer un strip tease ou, encore plus chaud, vous caresser de manière lascive devant lui.
Et si vous arriviez sur son lieu de travail sans sous-vêtements. A éviter en hiver, cette idée va le titiller tout le reste de la journée et votre soirée risque d’être chaude.
Et enfin, réaliser vos fantasmes. Vous avez des envies d’échangisme ou d’exhibitionnisme ? Pourquoi ne pas céder à la tentation ? Mais attention, il faut que votre couple soit soudé et que la confiance règne. N’hésitez pas à rebrousser chemin à n’importe quel moment car ces pratiques peuvent se révéler néfastes pour une relation amoureuse instable.

A lire d’urgence:Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l’amour : Les explications scientifiques derrière les vérités toutes simples de Barbara Pease

Related Posts