• mercredi , 13 novembre 2019

Comment aller vers un homme qui nous plaît?

0 Partages

Quand on a des vues sur un homme, mais que l’on a une nature plutôt timide, comment faire pour aller vers cette personne?

D’habitude, ce sont les hommes qui font le premier pas, alors c’est souvent difficile pour une femme de prendre l’initiative d’aborder, surtout quand cet homme qui nous plaît semble ne pas décidé à le faire. Quelle attitude adopter ? Les conseils suivants peuvent vous intéresser, vous aider sans risquer de laisser paraître une mauvaise image de vous, et sans gouter à la déception.

Tactique d’approche

Il faut qu’il vous remarque. Soignez vos mouvements, rendez les plus attirants, faites converger tous les regards vers vous. Vous pouvez également essayer « le regard perdu » qui est infaillible. Donnez-lui un sourire sincère, ne passez pas par une séduction excessive, mais soyez vous-même, valorisez-vous par votre style, par ce qui vous rend unique. Maîtrisez vos émotions pour ne pas faire de l’excès de zèle. Ne doutez pas de votre charme, soyez fière de vous et de votre allure.

Tactique de contact

N’hésitez pas à entamer la discussion s’il ne le fait pas en premier. Si vous abordez quelqu’un en lui donnant l’impression de lui « prendre » de son temps, vous allez en effet créer un sentiment de rejet. Si le courant est passé, il vous rejoindra pour continuer la discussion. Mais s’il s’agit d’une personne timide, il ne faut pas lâchez l’affaire. Choisissez de revenir quelque peu à la charge et parlez-lui d’un sujet qu’il aime ou qui le passionne afin d’avoir une conversation intéressante et légère. Il est indéniable que les hommes aiment les femmes qui savent prendre des risques et des initiatives pour les séduire.

Soyez vraie et naturelle

Soyez originale et parlez de ce qui vous rend singulière. Essayez d’être la plus naturelle possible, évitez de mettre l’accent sur vos aspirations à la perfection, car cela ennuie et n’attire généralement pas les hommes. Pour rester vous-même, apprenez à être patiente, à lutter contre la peur de le perdre et à renoncer. Une fille qui plaît aux hommes n’a pas besoin de dire toutes ses qualités pour les séduire, dans la mesure où ils savent eux-mêmes les détecter.

Soignez votre look

Mettez vous à l’aise dans la tenue que vous portez. Choisissez une tenue qui vous va pour mettre en valeur vos formes, un « dress code » sexy mais sans être vulgaire. Par ailleurs, les hommes se laissent volontiers séduire par les parfums des femmes, alors faites-en usage avec goût. Dans tous les cas, il est important de savoir que votre apparence joue un rôle crucial quand vous voulez attirer un homme.

0 Partages

Related Posts

Comments are closed.