• jeudi , 12 décembre 2019

Draguer un mec en soirée:Les conseils de Nina

0 Partages

Ce n’est pas toujours évident de s’approcher d’un mec et de le draguer pendant une soirée, surtout si on ne veut pas passer pour une fille facile.

Mais ne rien tenter non plus, peut vous faire manquer de bonnes occasions. Donc pour se lancer, et être sûre de réussir, voici les méthodes infaillibles.

Le naturel pour séduire
Pour réussir à attirer l’attention d’un homme pendant une soirée, il faut avant tout rester naturel. Il est vrai que dans un premier temps, il faut qu’il vous repère, mais trop en faire risquerait de le faire fuir ou de vous faire passer pour une fille facile.

Un petit regard charmeur suffit pour lui faire comprendre qu’il a « une touche » et qu’il peut s’approcher en toute sécurité, sans craindre l’échec. Il ne faut également pas oublier qu’un mec est très « visuel », donc il faut soigner son apparence. Évidemment votre apparence dépend du contexte et de la soirée à laquelle vous participez. Mais le plus important il faut savoir mettre ses atouts en valeur. Une fois que c’est fait, restez juste cool et amusez vous : une femme attirante qui sait s’amuser ne passera certainement pas inaperçue.

Le regard : une arme silencieuse
Le regard est un moyen de drague dont les femmes n’usent pas assez. Une méthode qui peut marcher pour savoir s’il est intéressé et avoir une suite concluante : faire semblant de parler au téléphone en le regardant. Souriez tout en lui jetant des regards charmeurs, cela l’intriguera et lui donnera envie de s’approcher pour savoir si ces regards lui étaient vraiment destinés. S’il vous retourne votre sourire et s’il vous regarde en même temps, c’est que le tour est joué. Suite à votre « faux coup de fil », il s’approchera certainement s’il est intéressé. Le cas échéant, il croira toujours que vous avez eu une conversation agréable au téléphone et vous pourrez passer à autre chose.

Oser, avoir confiance en soi et se lancer
Comme les hommes, la peur de recevoir un râteau est ce qui nous empêche, nous les femmes, de faire le premier pas. Ce qu’il faut pourtant savoir, c’est qu’une femme qui ose approcher un mec pendant une soirée sera plus perçue comme une femme sexy qui sait ce qu’elle veut, surtout en boîte de nuit. Donc pour celles qui osent, si le mec que vous avez repéré vous a déjà lancé quelques regards, il ne faut pas hésiter à lui proposer une danse, mais il faut savoir rester cool. Vous pouvez aussi vous approcher discrètement pour lui glisser votre numéro. Le plus important est de prendre les directives nécessaires pour ne pas avoir à regretter ensuite.

0 Partages

Related Posts