• dimanche , 20 octobre 2019

Football-rencontre.com: Site de rencontre pour passionéés de foot

0 Partages

Vous êtes célibataire et passionné de football? . Ah ce ballon rond, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour lui…

On va au stade, ou dans une brasserie retransmettant le match de notre équipe préférée, ou on reste chez soi, seul, et on émet un cri de joie, lors d’un but ou on râle… Mais on aimerait partager tout ces moments, toutes ces émotions avec une autre personne mais voilà on est seul, célibataire.

Si vous êtes fan de football et célibataire, que vous soyez un homme ou une femme, et que vous souhaitiez partager votre passion avec d’autres personnes, mais hélas personne dans votre entourage ne partage votre loisir, alors je vous dirais simplement qu’il serait peut être temps de donner le coup d’envoi du match de votre rencontre…
Et si vous alliez taper la balle, et pourquoi ne pas faire un débordement sur le site, l’unique site de rencontre entre passionnés : football-rencontre.com, ce site est fait pour vous.

Ce site de rencontre  est le seul, l’unique site de rencontre pour célibataires amoureux de football existant sur la toile à ce jour.

Vous y trouverez des personnes de différents horizons, de différentes cultures socioprofessionnelles, de différents pays, et partageant la même chose que vous, L’AMOUR DU FOOTBALL.

Football-rencontre.com est un site convivial, qui présente de bons critères de recherche, une bonne interaction, ainsi que de nombreux articles d’informations sur le football.

Football-rencontre.com est le site conçu pour vous afin de pouvoir partager tout ces moments inoubliables que peut procurer le football.

Site: http://www.football-rencontre.com

0 Partages

Related Posts

One Comment

  1. ouattara amara
    9 juillet 2012 at 16 h 51 min - Reply

    je suis un jeune footballeur ivoirien talentueux mais par manque de moyen ne peux se contenter de s’entraîner dans un petit centre de la place mon désir est de rentrer en contact avec un club quelque soit l’origine j’atend votre réponse merci d’avance