• mercredi , 13 novembre 2019

Comment se faire entretenir par un homme riche?

0 Partages

Laquelle d’entre nous ne souhaite pas être riche, ne plus avoir de problèmes d’argent, aller jusqu’à oublier qu’il existe, s’offrir tout ce qu’il lui passe par la tête, en réalité, aucune.

Bon, si vous en trouvez une, souriez, c’est une illuminée ou alors… Ah, elle est déjà riche. Enfin, faut arrêter avec ce délire du culte de la pauvreté, vous les croyez celles qui se moquent d’être belles, qui se moquent d’être grandes, qui ne veulent pas être les plus rapides, les plus fortes, les plus intelligentes ou les plus riches. Euh… Ben non, je ne les crois pas ! « Contre mauvaise fortune, bon cœur », c’est joli et ma foi, c’est une merveilleuse réponse à tous ces vides, ceci dit, pour nous autres – le sexe présumé faible -, la mauvaise fortune ce n’est pas une fatalité.

Nous avons toutes rêvé au prince charmant, magnifique, intelligent et strictement amoureux de nous. Oui, mais voilà, il ne court pas les rues et précisément pas celles de nos quartiers. De plus, on en est revenue de l’amour, pas en bon état, mais revenue néanmoins, alors trouver un prince -pas charmant- mais généreux et riche, moi je suis preneuse.

En premier lieu, rencontrer ou croiser ces perles, c’est rarement du hasard, il faut nous tourner vers les endroits où on les trouve, fréquenter des brasseries ou des magasins de vêtements de luxe de préférence – pécuniairement pas simple-, des squares de quartiers riches -s’y promener régulièrement et sourire beaucoup-, prendre des vacances dans des villes connues pour leurs populations aisées -se balader sur la jetée et admirer ostentatoirement leurs yachts- et surtout s’habiller de sorte qu’on passe pour une fille de valeur, attractive mais pas facile, pas trop facile.

Aujourd’hui, on peut aussi s’inscrire sur des sites où le rapport est clairement définit d’emblée. Les américains appellent ça les ‘sugar babies’ c’est nous, et les ‘sugar daddies’ c’est eux. Des sites de rencontres entre hommes riches et jeunes femmes. En somme, elles se font entretenir en échange de faveurs, et voilà, on y est les filles, c’est le Graal ! Attention, c’est pas de la prostitution, on est plus proche du service à la personne, même si il est vrai qu’on peut finir à l’horizontal.

Cependant, bénéficier des faveurs d’un homme riche, en d’autres termes, se faire entretenir, demande, quelque peu, un certain savoir faire, les filles. Vous n’allez pas le traiter comme vous traitiez vos autres liaisons, attendu que lui non plus ne souhaite pas être traité de la même manière. Il est préférable, pour que vous lui soyez indispensable, d’être attentive à ces besoins, à tous ces besoins. N’en rajoutez pas, contentez-vous d’être parfaite dans le registre auquel il vous assigne.

Soyez sa fée clochette, le sexe en plus, et ne vous lassez jamais de lui. Étonnez le par votre fraîcheur de sentiments, après tout c’est un ‘Eldorado’ pour vous, alors partez à sa découverte à chaque rencontre. D’autre part, ne jouez pas les ingénues, affirmez courageusement mais avec discrétion et sourire que vous aimez les hommes qui ont réussi, les hommes qui ont les moyens de presque tout, assumez ce statut comme une véritable détermination qui vous a conduit jusqu’à lui. Faites partie de son monde.

0 Partages

Related Posts