Comment Séduire un homme Vierge?

L’idée de vouloir séduire un homme en tenant compte de son signe astrologique est une idée…séduisante pour qui ne connait pas son homme. Alors se faire une première idée de ce qui vous attend peut vous faire gagner du temps ou tout simplement vous apporter quelques ficelles dans le chemin de la séduction qui vous conduira dans ses bras. Si vous le désirez, vous pourrez ainsi tester, évaluer les traits de caractère qui vous sont décrits maintenant.

Un homme du signe de la vierge n’est pas un homme ambigu, c’est un être sensible qui peut être timide.
Si vous souhaitez le séduire, abordez le en douceur afin de le mettre à l’aise et entrez dans sa discussion : cultivé, sérieux (un peu trop parfois), il saura aussi vous écoutez et avoir de belles discussions avec vous.

Montrez-vous indépendante. En fait ce n’est pas un extravagant et il n’en appréciera que plus votre force de caractère.

Côté sentiment un homme du signe de la vierge saura vous donner énormément de tendresse et d’affection. C’est très certainement parce qu’il tend à être perfectionniste mais il saura se faire apprécier de vous.

Vous devrez jouer avec cette ambiguïté : un brin de curiosité, une touche de sentiment, une once de patience …prenez vos distances, rapprochez-vous, faites-en un jeu dans le seul but de le faire venir à vous.
Attention aux conflits, si l’homme n’est pas têtu, il n’est pas le plus expressif et le dialogue suite à une discussion houleuse peut s’avérer des plus délicats à conduire.

Alors séduisez le mais ne vous emballez pas trop vite !! Il vous plaît mais il faudra encore lui plaire, gageure de tous les instants…Aguicheuse non, charmeuse vous êtes sur la bonne voie, patiente vous brûlez, indépendante il appréciera. Il vous faut trouver ce qui peut l’émouvoir et ensuite vous n’en serez qu’au début de votre séduction

Eh oui, l’homme du signe de la vierge n’est pas totalement casanier mais comme ce n’est pas un extravagant, il préférera une soirée en tête à tête plutôt qu’une fête. Il ne pourra que plus vous analyser, vous écouter et peut être vous séduire à son tour !

Related Posts