Comment faire pour plaire à un homme ?

Avant toute chose, il faut savoir dans quel but vous voulez plaire à un homme. Est-ce pour une relation éphémère ou dans l’espoir de nouer une relation durable ?

Si vous êtes à la recherche d’une aventure, misez avant tout sur votre physique et votre humour. Sortez vos chaussures à talons les plus vertigineuses, vos jupes courtes et votre sourire carnassier. A l’inverse, si vous souhaitez une relation sérieuse, il ne faut pas trop en faire sur le plan physique.

Oui à la triche !
Quel que soit votre objectif, n’hésitez pas à investir dans une trousse de maquillage ! En apprenant à mettre votre visage en valeur, vous optimisez vos chances de faire des conquêtes. Si vous ne savez pas vous maquiller, n’hésitez pas à prendre des cours. Un maquillage bien fait peut véritablement sublimer un visage. Revoyez également votre garde-robe. Le jogging et les baskets, c’est confortable, mais ce n’est pas avec ça que vous allez emballer.

Ne chassez pas le naturel !
Mesdames, si vous souhaitez passer la bague au doigt à votre future conquête, n’en faites pas trop ! N’essayez pas de paraître et de jouer la comédie. On ne le répètera jamais assez mais le naturel est la meilleure des armes pour plaire à un homme. N’hésitez pas à rire, à faire part de vos idées. Plus vous serez à l’aise et décontractée, plus vous serez attirante aux yeux des hommes. Si vous êtes tendue et nerveuse, vous allez communiquer votre malaise. L’échange sera tendu, mais pas dans le bon sens du terme !

Mystère, mystère…
Sauf si votre objectif est de mettre Jules dans votre lit, ne dévoilez pas toutes vos cartes d’un coup. Apprenez à ne pas trop en dire sur vous. N’hésitez pas à cultiver une part de mystère, gardez jalousement votre jardin secret. En utilisant cette technique, vous allez piquer sa curiosité et il cherchera à vous revoir. Et même s’il vous plait, ne le montrez pas trop. S’il sent que c’est acquis, il n’aura plus envie de se battre pour vous avoir.

Related Posts

Comments are closed.