• jeudi , 19 septembre 2019

Reprendre avec son ex:10 conseils pour réussir

0 Partages

Se remettre en couple avec son ex n’est en pas une chose aisée. C’est un processus long et couteux. Mais il ne faut pas croire qu’une fois l’être aimé reconquis, la partie est définitivement jouée.

Voici 10 conseils qui pourront vous permettre de reconstruire une relation sérieuse avec votre ex.

1-Attendre un peu avant un rapport sexuel.

Cela peut paraître tout à fait étonnant. Mais il est parfois conseillé d’attendre un peu avant d’avoir à nouveau une relation sexuelle avec son ex. Il faut en effet s’assurer que celui-ci est prêt à s’engager à nouveau.

2-Ne pas reproduire les erreurs du passé.
Il convient de ne pas reproduire les erreurs qui ont aboutis à votre séparation. Cela suppose un travail sur soi important dans le but de cerner ce qui allait et ce qui n’allait pas.

3-Chercher à séduire en permanence l’être aimé.
Il faut prouver à l’être aimé que votre attirance envers lui/elle est bel et bien réel. Il faut chercher les compatibilités amoureuses et continuer à la séduire en permanence, tout en faisant attention à ne pas en faire trop. Prenez soin de vous par exemple.

4-Communiquer davantage et de manière attentive et calme.
La communication est souvent le pilier de toutes les relations, que ce soit avec les ex ou pas d’ailleurs. Il faut établir un dialogue le plus franc possible, tout en sachant être attentif aux demandes du partenaire et surtout rester calme.

5-S’intéresser davantage à son partenaire.
Une des raisons pour lequel votre relation précédente n’a pas fonctionné réside surement dans le fait que votre partenaire ne se sentait pas mis en valeur. Il faut donc s’intéresser davantage à lui. Là encore, il faut trouver la juste mesure et ne pas l’étouffer ni vous écraser.

6-Rester soi-même.
Il ne faut pas être prêt à sacrifier ce que l’on est pour espérer se faire pardonner. N’oubliez pas de rester vous même.

7-Prendre des initiatives au quotidien.
La surprise est toujours attendue les bras ouverts. Il convient de mettre un peu de piment dans votre couple, donner plus de soi-même.

8-Se faire confiance.
Il faut retrouver la confiance en soi. Si vous être de nouveau en couple avec votre ex, c’est que vous le méritiez et il ne s’agit alors plus de se lamenter et de demander sans cesse pardon.

9-Ne pas dramatiser la situation.
Donner peut-être plus de liberté à votre partenaire. Mais attention, il ne faut pas s’imaginer que tout ce qu’il fera en dehors de votre couple constitue un drame. Votre couple n’est plus le même qu’avant. Il s’est construit sur de nouvelles bases, et il convient de ne pas dramatiser la situation à l’excès. Adaptez vous.

10-Se confier aux autres pour trouver des solutions.
Le regard extérieur est souvent d’une aide précieuse. Vous avez des doutes, vous ne savez pas comment faire ? N’hésitez pas à vous confier à vos amis proches, ils seront toujours d’un bon conseil.

 

0 Partages

Related Posts