• jeudi , 19 septembre 2019

Est-ce qu’avec lui ça va durer ? 7 signes qui ne trompent pas

0 Partages

Au début d’une relation amoureuse, les partenaires se posent souvent des questions sur la réussite et la durée du couple.

Pour cette raison, il est important de savoir distinguer une aventure passagère d’une relation amoureuse durable. Découvrez ici quelques conseils utiles sur les relations amoureuses.

Amour : Est-ce qu’avec lui ça va durer ?Cette question parait banale, mais elle permet de savoir si une relation amoureuse naissante durera dans le temps. Puisque l’état amoureux fait beaucoup rêver, répondre à cette question vous permettra d’éviter de vous investir dans la construction d’une relation sans lendemain. Généralement, les critères qui permettent de distinguer le vrai amour d’une relation passagère sont : le mystère, l’aventure, la peur, le sentiment d’exister pleinement et le désir. En plus de ces cinq critères, il faut tenir compte des sept signes pour se situer.

Les sept signes qui ne trompent pas:Au travers des sept signes que nous énumérerons, vous saurez détecter si votre relation amoureuse sera durable.

Êtes-vous vraiment sur la même longueur d’onde ?:Pour qu’une relation amoureuse fonctionne comme cela se doit, il faudrait avoir un minimum d’affinités et de points communs avec son partenaire. Lorsque la vision, la manière de penser et de vivre se ressemblent, il est fort probable que cette relation fonctionne.

Êtes-vous complices ?:Même si plusieurs adages disent qu’il n’est pas prudent de tout se dire dans une relation amoureuse, votre partenaire est votre meilleur ami. Donc la complicité participe au bon fonctionnement d’un couple. Ce qui permet d’établir une relation de confiance mutuelle impliquant la connaissance du partenaire.

Avez-vous une sexualité épanouie ?:La bonne santé d’un couple passe forcément par la sexualité. Si les rapports sexuels se passent bien au début d’une relation, vous avez plus de 50 % de chance que votre couple dure. Puisque la sexualité est un moment de plaisir et d’intimité, elle reste un aspect fondamental pour éviter la frustration et la rupture.

Il ou elle vous a présenté (e) à ses proches ?:Si votre partenaire désire mettre du sérieux dans votre relation, soyez sûre qu’il éprouvera le besoin de vous présenter à sa famille et à ses amis.

Est-ce que vous faites des projets d’avenir ensemble ?Si un homme fait des projets d’avenir avec une femme, il est évident qu’il envisage une vie de couple sur le long terme. Des projets de vacances ensemble ou la location d’un appartement pour deux dans six mois sont quelques idées pour vous prouvez combien de fois il souhaite que vous restiez ensemble.

S’offrir des cadeaux sans rien attendre en retour:Les cadeaux constituent aujourd’hui une grande marque d’attention. Par exemple, le jour de la célébration d’un mois de vie de couple, un cadeau permet de faire briller une nouvelle fois la flamme de l’amour.

Aimer tout simplement:Le vrai amour permet aux partenaires de tout mettre en œuvre pour une relation durable. Si votre partenaire est présent quand vous en avez vraiment besoin et il se préoccupe de votre bien-être, cela veut dire qu’il vous aime sincèrement.

Grâce à ces conseils, vous pouvez désormais savoir si votre relation amoureuse peut fonctionner. Cependant, évitez de tenir compte des détails pendant les premières semaines de votre relation.

0 Partages

Related Posts