• mercredi , 13 novembre 2019

Comment garder un mec amoureux ?

0 Partages

Faire vivre l’amour au-delà du temps qui passe, voilà une idée qui nous tient à cœur. Le bonheur est bien là certes, mais pour combien de temps encore ? Pour perpétuer cette relation amoureuse installée depuis quelque temps maintenant, il vous faudra faire preuve de finesse, d’invention, d’amour et de démonstration. Rien n’est acquis à vie et tout se mérite…

Toujours maintenir une notion de confiance

La confiance dans un couple, est le ciment de tout. En effet, comment construire et entretenir une relation solide, sans que la confiance soit au cœur du couple ? Pour continuer à se faire confiance, il faut donc toujours être dans l’écoute de l’autre, la complicité et l’attention. Si vous voyez qu’il faiblit par moment, et que vous ressentez son détachement, faites lui part de vos sentiments. Rappelez-lui combien vous avez confiance en lui et combien cela est important pour vous.

Apporter de la fantaisie dans votre couple

Une relation triste, monotone et lassante ne peut évidemment pas mener au bonheur. Pour s’épanouir dans sa vie de couple et ainsi préserver l’amour qui unit deux êtres, il faut apporter du changement de temps en temps. Certes, cela ne doit pas toujours venir de la femme, mais cela ne doit pas non plus toujours être l’idée de l’homme. La fantaisie doit être partagée et le sentiment de lassitude doit être éloigné de la relation amoureuse.

S’accorder à l’un et à l’autre un espace intime suffisant

Lorsqu’on vit de façon fusionnelle son histoire d’amour, on finit forcément par s’étouffer l’un l’autre. Pour éviter d’en arriver là, chaque membre du couple doit avoir son petit jardin secret et ce jardin doit être respecté par l’autre. On ne cherche pas à s’immiscer dans tous les recoins possibles de la vie de son homme. Il faut lui laisser une part de liberté, une fenêtre toujours ouverte, non pas pour partir, mais pour prendre l’air.

Respecter les règles de base

Pour vivre l’amour de façon durable et pour garder son homme amoureux, il faut que vous respectiez les règles de base de la vie d’un couple. Pas de coups bas, ni de coups portés d’ailleurs, pas de manque de respect, pas d’insulte, pas de reproche sans explication rationnelle, pas de monopolisation des tâches dans la maison, on partage tout, même ça, pas de querelles sur belle-maman ou beau-papa, pas de refus d’inviter les amis, même ceux que l’on n’a pas en commun…

0 Partages

Related Posts

Comments are closed.