• jeudi , 12 décembre 2019

Sortir avec une motarde :10 conseils pour l’emballer

0 Partages

Il n’est pas toujours facile de trouver la partenaire idéale, surtout si celle-ci est passionnée par la moto.Pour pouvoir fréquenter une motarde, vous devez vous intéresser à la moto d’une manière générale.

Il est souhaitable que vous suiviez les grands prix, et que vous vous investissiez dans cette activité sportive de façon plus ou moins intense, en participant à des sorties moto et à des soirées réservées aux motards. En effet, si vous avez envie que cette personne vous remarque, vous devez tout mettre en œuvre pour attirer son attention.

Si elle voit que vous avez des points communs et que vos centres d’intérêts tournent autour de la moto, vous aurez davantage de chances de pouvoir apprendre à vous connaître et de pouvoir avancer ensemble, si vous avez des affinités. Il vous faudra alors choisir des tenues vestimentaires adaptées, avoir éventuellement votre permis moto et votre propre moto, et vous plonger pleinement dans le monde des motards.

Comportement général : Si vous souhaitez réellement que cette femme passionnée par la moto fasse attention à vous, il vous faudra l’aborder dans un endroit où les motards se réunissent, lors d’une soirée ou pendant un rassemblement de motards. De cette manière, vous serez certain de pouvoir discuter avec elle sans qu’elle vous repousse, parce que les motards qui se retrouvent pour faire des sorties ou des activités communes ont tous la même passion, qui n’est autre que la moto.

Cette fille s’habillera de façon détendue et en tenue de motarde, et vous devrez alors faire la même chose. Il est évident qu’une motarde ne s’intéressera pas à un garçon qui a un style plutôt chic, qui fait attention à sa coiffure, ou à son physique. Pour séduire une motarde, il vous faudra simplement l’aborder de façon naturelle, mais en lui montrant obligatoirement votre intérêt pour la moto.

à découvrir: Un site de rencontre pour rencontrer des motards et motardes : jacquieetmichel-motards.com

0 Partages

Related Posts

Comments are closed.