• mardi , 21 janvier 2020

Sites de rencontres pour musulmans

0 Partages

 

Sites pour rencontrer des femmes musulmanes

.Les sites de rencontre dédiés aux différentes communautés ont de plus en plus la côte. Ils répondent à une demande forte, parce que ce sont ceux sur lesquels on est déjà sûr de ne rencontrer que des personnes ayant au moins un point commun…

la religion, les idées ou encore un certain statut social bref, avec qui on a les affinités qui comptent à nos yeux.

Qui se ressemble s’assemble?Partant de cet axiome qui ne se dément que dans les esprits utopistes mais, se vérifie au quotidien à condition de regarder autour de soi, les sites dits « communautaires »

Répondent à une vraie demande, à un vrai besoin. Les internautes savent parfaitement ce qu’ils veulent, et aussi très bien ce qu’ils ne veulent pas.

Comme sur n’importe quel site de rencontre on y retrouve les critères de filtrage basiques (âge, morphologie, localisation, etc.) le plus, c’est que ces critères seront circonscrits à un public avec lequel on partage la même identité culturelle et/ou religieuse.

Croissance des sites dédiés à l’identité musulmane
Parce que la concurrence est rude dans l’univers de la rencontre sur le net, le nombre de sites de rencontre spécialisés ne cesse de croitre et d’attirer de plus en plus d’abonnés. Ils sont une réponse commerciale à un véritable besoin, exprimé par la clientèle assurée d’y retrouver ses repères culturels.

C’est ainsi que par exemple, le site InchAllah.com totalise près de 2.5 millions de membres depuis sa création en 2010 selon les chiffres avancés par Nissaf Hajaj, directeur de la société éditrice, dont environ 300 000 abonnés en Algérie et 600 000 inscriptions d’origine algérienne*.

Selon lui, l’explosion du nombre de sites « religieux » ne répond nullement à une explication sociologique, « Il s’agit simplement d’une tendance de fond observée sur le web qui tend à la spécialisation des sites. On l’observe aisément sur les sites de e-commerce, qui se spécialisent fortement. Les sites de services n’échappent pas à cette règle et on voit apparaître des sites pour toutes les religions et plus globalement pour toutes les convictions (religieuse, politique…).»

Réunis dans une même volonté commerciale de réponse à la demande du client potentiel, tous les créateurs de ces sites insistent sur le fait que l’islam tel qu’il est vécu sur leurs sites n’est pas celui qui est « instrumentalisé de part et d’autre, politisé ou même commercialisé ».

Pour les jeunes qui cherchent l’âme sœur sans offenser leurs principes

Bien souvent confondu avec la dhabiha (méthode d’abattage rituel), le terme halal désigne ce qui est permis par l’islam, autrement un ensemble de règles de vie que partagent les musulmans. Il s’agit donc de valeurs et de convictions profondes qui sont la

base de l’identité religieuse, tout comme les 10 commandements le sont pour les chrétiens.

Pour les uns comme pour les autres, s’inscrire sur un site spécialisé, c’est l’opportunité de rencontrer la perle rare, l’âme sœur avec qui partager sa vie dans le respect de la religion et, des valeurs ethniques et culturelles communes.

Sans plus d’ostracisme que de volonté de racolage, sur les plateformes de rencontre musulmane comme l’explique Rachid Dhimane* : « L’origine et la communauté auxquelles appartiennent les inscrits ne sont que des critères parmi tant d’autres. (…) nous ne faisons que leur apporter notre aide avec un lieu sécurisé facilitant l’échange. Notre participation s’arrête ici, le reste c’est le destin ! »

*Extraits du journal El-Watan , Alger le 8 mai

Voici ci-dessous un panorama des meilleurs sites de dating pour rencontrer des musulmans en France et dans le monde.

Muslima, Site de dating international pour musulmans

Dans le cas ou vous désirez réaliser un mariage international entre musulmans, il faut avant tout rencontrer la bonne personne.

Cependant, les individus qui vous entourent ne vous conviennent pas forcément et votre espoir d’union sacrée s’éloigne.

Dans ce cas, pourquoi ne pas chercher à réaliser des rencontres internationales avec des personnes partageant les valeurs de l’islam et ayant les mêmes attentes que vous ?
Pour cela, vous pouvez avoir accès sur internet à de nombreux sites spécialisés dans la mise en relation de muslims célibataires qui cherchent eux aussi à faire une rencontre matrimoniale en vus d’un mariage.
Des sites de rencontre permettent en effet de trouver un ou une partenaire au sein de la communauté musulmane pour un futur mariage même si vous êtes loin de votre famille ou qu’elle ne peut pas vous aider à trouver la personne idéale.

S’inscrire sur un site de rencontre international musulman est donc aujourd’hui le moyen le plus sûr et le plus rapide de trouver votre âme sœur et de réaliser un mariage dans les traditions islamiques.
Mais ces sites sont nombreux ne se valent pas tous, choisir sur lequel s’inscrire n’est donc pas facile.
Il en existe cependant un qui est unanimement reconnu par ses membres comme une plateforme idéale pour les rencontres : Muslima.com.

Muslima permet à des milliers de femmes et d’hommes de rentrer en contact quelque soit leur localisation.
Il vous garantit une mise en relation avec des muslims ayant les mêmes attentes que les vôtres, facilitant ainsi votre complicité et votre rapprochement.
Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un site plus exigeant et qui a déjà réunit plus de 20 millions de membres, rejoignez Muslima et tentez l’expérience.

 

Muslima gratuit et payant

L’ inscription au site est gratuite et vous permet de rencontrer facilement la personne idéale en quelques clics.Avec un compte gratuit vous pouvez consulter vos messages privé et consulter les profil des nombreuses femmes célibataire musulmane inscrite sur le site.
La rencontre de célibataires se fait en utilisant le tchat, en envoyant des emails ou par vidéo ainsi que par l’échange de messages instantanés.
Vous pouvez construire aussi votre profil, et ce à votre guise en fournissant une photo et en remplissant les bases de données afin de vous présenter aux autres membres.

N’attendez plus et inscrivez vous afin de découvrir rapidement  des milliers de femmes célibataires à la recherche d’un homme sérieux pour se marier.

Site: https://www.muslima.com

Inchallah, leader de la rencontre musulmane en France

Inchallah.com est un site de rencontre destiné à la communauté musulmane. Sont visés particulièrement, ceux qui recherchent leur âme soeur, qui sont célibataires et espèrent se marier ou fonder une famille.

Inchallah signifie en arabe ” si Dieu veut ” . Le nom n’a pas été choisi au hasard puisque le musulman croit au destin mais en gardant à l’esprit que si une rencontre doit avoir lieu, Dieu seul en aura décidé ainsi. Cette connotation religieuse dans son appellation donne tout de suite le ton à l’intéressé.
Va utiliser Inchallah, quelqu’un de majeur qui veut trouver l’élu de son coeur de façon simple et rapide. Dès son inscription, il pourra consulter les différents profils, le sien le sera également et de là, les échanges pourront commencer. Il fera ses recherches de chez lui tout simplement sans avoir à se déplacer.

On se rend sur le site Inchallah et dès la page d’accueil, on peut s’inscrire facilement et gratuitement. Après une recherche simple ou avancée pour des résultats plus pertinents, on sélectionne les profils intéressants et on envoie nos premiers messages. Cette méthode est certes pratique lorsqu’on n’a pas le temps de sortir, de faire des rencontres et qu’on a une idée précise de ce qu’on recherche comme idéal ( physique, personnalité ). Il est fréquent lorsqu’on recherche une relation sérieuse avec mariage à la clé, de vouloir une personne qui correspond à ses valeurs religieuses et morales. Contrairement à d’autres sites qui proposent des célibataires de toutes convictions religieuses, les profils d’Inchallah sont restreints à des musulmans et cela permet de gagner du temps.

La gratuité lors de l’inscription et les langues possibles du site ( anglais, français, arabe ) attire aussi beaucoup plus de monde, donc plus de choix. D’ailleurs Inchallah.com comptabilise plus d’ un million de membres, ce qui n’est pas négligeable.
En se rendant sur Inchallah, on constate d’emblée dès la page de présentation qu’il y a une charte existante prônant le respect, la politesse, la pudeur et l’honnêteté. On remarque aussi une partie ” idéologie ” qui rappelle dans quel but le site a été conçu, une partie ” engagements et responsabilités “, et un numéro de téléphone pour joindre des islamologues. En gage de qualité, des journaux comme Libération, Le Parisien, Le Monde ou BFM sont cités comme ayant parlé d’ Inchallah.com. Il suffit alors de se rendre sur l’un de leurs sites Internet pour voir les avis et ce qu’ils ont publiés à ce propos.

Inchallah est un site de rencontre pour célibataires musulmans qui cherchent à trouver un partenaire de la même confession religieux.

Ce site de rencontre et d’échange vise à faciliter la mise en relation des adeptes de la religion islamique francophone afin de trouver l’âme sœur, tout en respectant les morues et les préceptes de cette religion.

L’application mobile de Inchallah

L’application iOS de Inchallah, qui peut fonctionner sur les appareils iPhone ou iPad, permet aux utilisateurs du réseau de rester connecté n’importe où, et de converser librement.

Cette application rencontre peut :

Consulter et envoyer les messages

Être informé grâce à un système de notification

Rechercher de nouveaux contacts via un formulaire de recherche sélectif

Dialoguer avec d’autres musulmans connectés

La dernière version de cette application permet en outre de charger de nouvelles photos sur son profil et d’assigner un badge pour les personnes sélectionnées en tant que favorites.

Un concept gratuit et illimité
Ce concept est de plus en plus rare avec les sites de rencontre, puisque bien souvent, si l’inscription est gratuite, le fait de communiquer avec un connecté fait partie d’une option payante.

Avec Inchallah, l’envoi de message et la mise à jour de son profil est entièrement gratuit, ce qui permet aux moins fortunés de pouvoir trouver l’âme sœur au travers de cette application sans débourser le moindre denier.

Ergonomie et convivialité
Les dernières versions de l’application iOS de site dédié aux musulmans célibataires ont corrigé de nombreux défauts et ont amélioré considérablement l’ergonomie générale du site. Il est aujourd’hui aussi agréable de converser au travers de cette application mobile que directement depuis son ordinateur.

Site: https://www.inshallah.com

Meetarabic, site de rencontre maghrebine en europe

Il est parfois difficile de retrouver une âme sœur dans un critère religieux et culturel bien défini. La solution est à portée de main pour les musulmans et les Magrébins.

C’est alors une grande évolution dans la communication plutôt privée qu’amène le site meetarabic. Depuis 2007, meetarabic se désigne être le site de rencontre musulmane, ouvert au monde entier. Il ne s’agit pas de rencontres dans une seule région ou d’un seul pays particulier, mais d’un réseau général qui réunit tous les musulmans et les Magrébins du monde.

Les attentes sont simples sur meetarabic. Les personnes inscrites sur ce site recherchent le ou la destinée dans la communauté arabe. La rencontre musulmane ou Magrébine sur ce site fait preuve d’une garantie d’assurance et de sécurité. Les données personnelles ne sont pas divulguées. Meetarabic est alors un site caractérisé par sa prestation sérieuse et respectueuse. Ce respect s’étend vers tous les adhérents du site. La qualité du site meetarabic repose sur l’étude des dossiers d’inscription de chaque adhérent. Il expose alors, à ces derniers, son avis sur les critères les plus intéressants pour arriver à conclure des rencontres. Bien entendu, il ne s’agit pas d’exposer des informations mensongères, mais de se baser sur la franchise en suivant la culture arabe. C’est seulement après avoir passé cette étude que meetarabic.com valide chaque profil pour les mettre en relation avec autrui.

Sur meetarabic, les adhérents souhaitent retrouver l’amour de leur vie. C’est alors un genre de rencontre assez précis qui attend les inscrits sur cette plateforme. L’avis de ces personnes inscrites est important pour ce site de rencontre musulmane, afin de pouvoir élargir les possibilités et perfectionner le système. Et non seulement selon l’avis des internautes, mais selon la réalité et le stade d’évolution de la technologie de pointe, certaines fonctionnalités s’avèrent être aussi importantes pour la réussite des sites de rencontres. Il serait alors plus facile de voir clair sur chaque profil, et de faire son choix s’il est possible de s’échanger des photos, des vidéos ou des musiques sur le site. C’est bien ce système que meetarabic a pu rajouter à son site pour voir la croissance de son taux de réussite sur le plan rencontre musulmane.

À part le service de messagerie et de chat, le site peut être suivi sur les réseaux sociaux. Comme sur Facebook, les membres peuvent donner leur avis, partager ou suivre des informations du site meetarabic.com. Mais le plus grand avantage de meetarabic est de pouvoir faire des recherches personnalisées, sans avoir à tenter au hasard sa chance avec les sélections de candidats mis en avant. Il est possible alors de faire un tri facile des personnes que l’on veut rencontrer selon certains critères plus précis.

Site: https://www.meetarabic.com

Malaysiancupid,Site pour rencontrer des femmes en Malaisie

Trouver enfin l’âme sœur, n’importe où dans le monde ou près de chez vous… c’est ce que malaysiancupid propose aux célibataires en plus de services de qualité.

Se correspondre pour s’aimer…
Le site présente l’avantage de fonctionner au niveau national et international, les célibataires malaisiens résidant sur place ou expatriés trouvent ici le meilleur moyen de rencontrer des personnes dans la même situation. De plus, le réseau Cupidon regroupe trente sites de rencontre de bonne réputation et surtout, une solide expérience pour aider chacun à trouver sa chacune !
Ce sont donc des milliers de célibataires malaysiens ou de personnes rêvant de fonder un couple mixte qui se retrouvent ici, profitent d’outils fiables et performants pour correspondre… et plus si affinités !

Malaysiancupid.com est un site sérieux dédié à la rencontre sérieuse, ceux qui s’inscrivent ici le font pour trouver la personne idéale, celle avec qui ils pourront parcourir les chemins de la vie et de l’amour, fonder un couple uni et une famille.
Pour vous aider dans cette recherche et ne pas vous laisser seul(e) face à des milliers de fiches sans savoir par où commencer, le site met à votre disposition un outil de matching performant. La collecte des informations de votre profil dès votre inscription permet de faire un premier tri parmi les abonnés susceptibles de vous intéresser. De plus, le système de matching automatique peut être enrichi avec vos propres critères afin de découvrir celui ou celle avec qui vous avez le plus d’affinités !

Fonctionnalités du site Malaysiancupid
L’interface du site est intuitive et vraiment simple à utiliser, de plus elle est proposée en anglais, malaysien et arabe. La création de profil et le téléchargement de vos photos sont rapides et gratuits.
Vous disposez d’une boite mail privée, d’un chat avec ou sans webcam et d’une application mobile/tablette vous permettant de rester connecté n’importe où et surtout, à tout moment.
En plus de la fonction matching, plusieurs moteurs de recherche sont disponibles sur lesquels vous pouvez enregistrer vos préférences. Le bouton « lists » regroupe votre répertoire privé (amis, etc.) ainsi qu’un historique de vos contacts favoris, déjà vus, amis en ligne, etc.

La rencontre virtuelle en toute sécurité
Comme tous les sites Cupid Media, malaysiancupid.com ne plaisante pas avec la confiance et la sécurité des internautes. La lutte contre les scammers est au premier plan, l’onglet « conseils » rappelle les règles permettant de faire de la rencontre en ligne une expérience amusante et enrichissante en toute sécurité.
Les fiches des abonnés et leurs photos sont validées par une équipe de modération avant d’être publiées en ligne et les profils inactifs durant plus de six mois sont supprimés afin de lutter contre les fakes.
Enfin, bien que le groupe Cupid Media soit d’origine australienne, la politique de confidentialité et les conditions générales d’utilisation répondent parfaitement à la réglementation internationale.

Site: https://www.malaysiancupid.com

 

Mektoube, communauté maghrébine et amoureux du Maghreb

Vous êtes célibataire à la recherche d’une personne musulmane pour une rencontre amoureuse? Vous trouverez certainement votre bonheur sur le site mektoube

De nos jours, il est de coutume de trouver l’âme sœur à travers les sites de rencontre qui mettent en avant le principe de l’affinité.

Mektoube.fr est un des sites qui a été conçu pour donner de la chance à tous ceux qui n’ont pas le temps de courtiser dans la vie réelle à cause du travail ou encore d’autres obligations. Le destin ne se fait pas toujours par hasard, il faut le chercher, d’ailleurs le nom du site provient du mot arabe mektoub, signifiant « destin ». Avec un coup de pouce du site, il est possible de trouver l’homme ou la femme de sa vie.

Conçu par deux entrepreneurs français en 2006, le site de rencontre musulmans mektoube est destiné aux Maghrébins et Maghrébines célibataires qui souhaitent trouver une vie amoureuse stable concrétisée par un mariage. Cela suppose que les membres qui sont actuellement au nombre de plus de 2 millions espèrent pratiquement tous trouver l’amour, le vrai. Ceci est possible grâce aux moyens mis en œuvre par les gestionnaires du site. Les dialogues, les photos ainsi que les données personnelles des membres sont bien protégés par les modérateurs du site. En plus, il est possible de signaler des abus et de bloquer certaines personnes indésirables. Mektoube se veut être sérieux dans ses démarches, voilà pourquoi beaucoup d’internautes comme les musulmans et même les non-musulmans de France s’y intéressent.

Mektoube, un site à succès

Comme l’interface de Mektoube est disponible en anglais et en français, le site séduit également les internautes de l’étranger comme de la Belgique, du Maroc, de la Tunisie, de la Lybie ainsi que d’autres pays du Maghreb. Le site tient avant tout son succès grâce à son ergonomie et à la facilité de son mode opératoire.

Un internaute peut devenir membre en quelques secondes et afin d’être visible par les autres membres, il lui suffit de configurer manuellement son profil avec une photo et des informations pertinentes. Le sérieux est indispensable pour réussir à côtoyer des gens prêts à partager des affinités. À l’instar des autres sites de rencontre, la gent féminine est toujours estimée en leur permettant d’utiliser les diverses fonctionnalités du site à titre gratuit. Contrairement aux hommes qui doivent payer pour envoyer des messages. Bref, le succès de Mektoube a été matérialisé par une récompense du concours du site de l’année 2013.

Site:https://www.mektoube.fr

 

Islamunion, site de petites annonces pour muslims

Ce portail exclusivement dédié aux rencontres entre musulmans vous permet de trouver votre âme sœur. Ce site donne la possibilité à ses nombreux membres de trouver des célibataires provenant de plusieurs pays du monde.

Ainsi en tant que membre, vous aurez le privilège de rencontrer d’autres membres originaires de pays comme le Maroc, la France, la Tunisie, le Canada, la Suisse, la Belgique et bien entendu l’Algérie. On peut également ajouter à cette liste les autres pays francophones du monde musulman.

Cette plateforme de rencontres musulmane accorde une très grande importance à l’ensemble de ses membres. Pour ce faire, une nouvelle version plus dynamique et plus attractive a été mise au point. De plus, différents types d’outils sont mis à la disposition de la communauté pour faciliter les échanges. On peut citer par exemple le dispositif de messagerie interne ainsi que le système de tchat avec webcam. Avec la messagerie interne par exemple, les membres peuvent mieux se connaitre via des échanges réguliers.

Pour ce qui est du tchat par webcam, il vous permet en tant qu’adhérent à la communauté d’avoir un contact plus physique voir réel avec les personnes avec qui vous échangez. En plus, le site met à votre disposition des cadeaux virtuels. Ce sont des outils assez intéressants qui vous permettent de vous rapprocher davantage. En outre, sur toutes les pages des membres sont affichés des salams vous donnant la possibilité de partager en une phrase vos coups de cœur ou encore vos humeurs. Ce qui est intéressant c’est que tout ce que vous partagez peut être lu par l’ensemble des membres qui sont connectés.

Islamunion vous permet de faire rapidement des rencontres avec des célibataires musulmans du monde entier. Pour ce faire, vous devez vous s’inscrire gratuitement en remplissant un formulaire disponible à cet effet. L’inscription qui est assez rapide consiste à renseigner votre date de naissance, votre adresse e-mail, à créer un pseudo et à choisir un mot de passe. Choisissez de préférence un mot de passe facile à retenir. D’ailleurs, la langue de cette plateforme est le Français. Ce qui facilite les échanges entre les membres.

Vous êtes célibataire à la recherche d’une personne musulmane pour une rencontre amoureuse? Vous trouverez certainement votre bonheur sur le site.

Site:https://www.islamunion.fr

Maghrebinlove, réseau social pour rencontrer des musulmans

Les réseaux sociaux sont un bon moyen pour se faire des amis, mais il est aussi probable d’y trouver son âme sœur.

Il existe actuellement divers sites de rencontres. Ceux qui ont un penchant pour les maghrébines et les musulmanes, peuvent trouver leur bonheur grâce à des applications rencontre Maghreb-in-love pour les rencontres sérieuses ou encore Beurette Messenger pour les rencontres plus coquines…

Site de rencontres Magherb-in-love

Maghreb-in-love est un site dédié à la recherche des amoureux du Maghreb en France. En dialoguant sur ce site, une personne a la possibilité de trouver son âme sœur parmi ceux qui vivent dans sa région. Que ce soit à Paris, Toulouse, Bordeaux ou dans d’autres localités en France, trouver sa moitié maghrébine est devenu facile. Si auparavant la connexion est limitée avec un ordinateur via internet, désormais il est réalisable de le faire sur un iPhone grâce à l’application Maghreb-in-love.

L’application rencontre Maghreb-in-love

Si l’inscription à ce nouveau réseau social est gratuite et rapide, il faut néanmoins avoir l’application rencontre Maghreb-in-love pour pouvoir débuter le tchat. Cette application existe en deux langues qui sont l’anglais et le français. Il est à noter qu’elle nécessite un iOS 8.0 ou une version ultérieure. Cette application est compatible avec des appareils tels que l’iPhone, l’iPad, et l’iPod touch. Avec les dernières versions de téléphonie comme l’iPhone 5, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 plus, cette application est beaucoup plus optimisée.

Pas seulement pour la France

Hormis la France, il est également probable de trouver un musulman ou une musulmane vivant partout dans le monde comme à Montréal ou encore à Tunisie. Si trouver l’amour sur Maghreb-in-love est ouvert à tout le monde du moment qu’il dispose d’une connexion, il faut savoir qu’une personne de moins de 17 ans n’a pas le droit d’y accéder ni d’y discuter. Peu importe l’heure où le moment, ce réseau social est toujours accessible, que ce soit au cours de journée ou dans la soirée.

Il est donc devenu facile, partout dans le monde, de trouver son âme sœur musulmane, en restant dans sa région. Avec l’application Maghreb-in-love pour iPhone, il est plausible de tchater même en étant en déplacement. Alors les sentimentaux, l’amour peut se trouver n’importe où même via les réseaux sociaux.

Site: https://www.maghrebinlove.fr

Iraniansinglesconnection, site de dating en Iran

Leader de la rencontre sérieuse en ligne, iraniansinglesconnection offre à des milliers de célibataires iraniens de découvrir leur âme sœur, même si elle se trouve à l’autre bout du monde…

Le matching parfait
Issu de l’expérience d’un groupe australien spécialisé dans la rencontre matrimoniale,iraniansingleconnection.com offre un outil efficace pour la recherche de la personne idéale, le « matching automatique ». Les informations de votre fiche (âge, hobbies, centres d’intérêt, etc.) sont automatiquement comparées à la base de données fournie par les milliers de célibataires inscrits et le résultat s’affiche en vous proposant la ou les personnes qui vous correspondent le mieux.

Le point fort du système est que vous pouvez affiner les résultats en précisant des critères de sélection additionnels auxquels vous tenez particulièrement, tout en conservant la possibilité d’utiliser le moteur de recherche traditionnel du site.
Iraniansinglesconnection est également particulièrement intéressant pour ceux qui résident à l’étranger et souhaitent rencontrer un ou une belle iranienne, comme il l’est pour les expatriés désirant rompre l’isolement en retrouvant des compatriotes.
La très sérieuse entreprise éditrice de ce site et de la trentaine d’autres qu’elle dirige, est

notoirement connue pour la qualité des services qu’elle propose et son engagement à permettre aux célibataires du monde entier de trouver la personne idéale pour fonder un foyer.

Sur place comme hors frontières, en toute sécurité…
La sécurité et la confiance des abonnés est au premier plan chez iraniansinglesconnection. Les profils inactifs durant une trop longue période sont éliminés, les équipes de modération veillent à contrôler les inscriptions et photos postées sur le site afin d’être sûr qu’elles répondent aux exigences des Conditions d’Utilisation du site.
Parmi les nombreux services proposés un onglet « Conseils » détaille à l’attention de tous, les règles élémentaires de sécurité qu’il faut connaître et respecter afin que la rencontre en ligne ou dans la vraie vie soit un plaisir partagé, et la meilleure chance de rencontrer celui ou celle qu’on espère.

Interface et fonctionnalités
La plateforme du site est très simple à utiliser même pour celles ou ceux qui ne sont pas coutumiers des sites de rencontre. Quelques minutes suffisent pour s’inscrire, découvrir les services proposés et aller à l’essentiel : la rencontre.
De plus, vous accédez directement à la version « visiteur » gratuite du site ce qui vous permet de vous familiariser avec l’ensemble des fonctionnalités. Notez que contrairement à la plupart des sites d’origine anglo-saxonne, la formule d’abonnement standard permet d’utiliser la messagerie de manière illimitée, sans facturation supplémentaire.
Vous disposez d’une boite mail privée, d’une messagerie instantanée, d’un chat avec webcam et, de plusieurs moteurs de recherche personnalisables à volonté. L’onglet « lists » regroupe votre répertoire et un historique de vos contacts sur lequel vous retrouvez vos favoris, les profils déjà consultés, vos amis en ligne, etc.
Vous pouvez illustrer votre profil en y intégrant jusqu’à 5 photos qui seront modérées sous 24h au plus. Parmi les nombreux conseils donnés par le site, notez que celui concernant vos photos est essentiel : les profils avec photos sont les plus visités car ce sont les plus attirants !

En conclusion,iraniansinglesconnection est le lieu idéal pour qui désire rencontrer des célibataires iraniens, nouer une relation sérieuse et romantique avec celui ou celle que nous espérons tous trouver un jour…

Site: https://www.iraniansinglesconnection.com

Salaam swipe, Application rencontres musulmanes

Sur internet, de nombreux sites de rencontres fleurissent mais demeurent trop chers, peu fiables ou trop vastes avec des profils hétéroclites… ! C’est pourquoi le jeune canadien Khalil Jessa (26 ans) ne trouvait jamais chaussure à son pied. Il a donc décidé de lancer sa propre application en 2015 afin de donner un vrai coup de pouce à sa vie amoureuse : salaam-swipe. Grâce à lui des milliers de couples se sont ainsi formés. Il est temps de faire un focus sur cette nouvelle application canadienne qui a tout d’une grande !

Le but de Khalil Jessa était de mettre en contact facilement différents membres de la communauté musulmane. Parfois, faire des rencontres au XXIe siècle est compliqué en raison d’un caractère timide, d’un manque de temps… Par exemple aborder un homme ou une femme dans un bar est toujours une étape compliquée. De plus, le secret d’un couple amoureux qui dure est aussi le partage d’un socle de valeurs communes comme la religion. Hommes comme femmes peuvent donc trouver l’âme sœur sur le site internet salaam-swipe. Les tarifs attractifs et la facilité d’utilisation sont de vrais plus de ce site de rencontres dédié aux musulmans de différents âges. Bien entendu, il est aussi possible de supprimer à tout moment son compte et sa fiche de profil.

Pour s’inscrire sur ce site de rencontres, il suffit de créer sa fiche de profil avec une photographies et des détails comme la profession, les passions (lecture, sport…). Bien entendu la personne inscrite peut aussi préciser ses envies : simple rencontre, quête de l’âme sœur en vue d’une relation durable…Il est conseillé d’être sincère afin d’éviter les déconvenues le jour de la rencontre réelle. Ensuite c’est le moment de sélectionner des profils qui plaisent à l’utilisateur. En cas de réciprocité (la personne repérée aime aussi le profil), le célibataire peut engager la discussion via un message ou un tchat.

C’est le moment de passer à l’amour 2.0 et de rencontrer son âme sœur musulmane. La seule limite est votre envie.

Site:http://www.salaamswipe.com

Les autres sites de rencontres maghrébin gratuit non payant

Voici une série de sites de rencontres gratuits et payants pour rencontrer des musulmans et musulmanes célibataires près de chez vous:

https://www.arabiandate.com

https://www.amourmaghreb.com

http://www.lehlel.com

 

 

0 Partages

Related Posts