• dimanche , 20 octobre 2019

Relation de couple:les attentes des femmes

0 Partages

Les relations amoureuses sont complexes car l’homme et la femme ne fonctionnent pas de la même manière. Leur vision sur le couple diverge et peut parfois mener à l’incompréhension.

Le dialogue peut être rompu et le couple peut s’enliser dans une spirale infernale en se disputant sans cesse. Chacun dans un couple a des attentes, si l’on se place du coté de la femme, qu’attend-t-elle d’un homme? Comment idéalise-t-elle le genre masculin? Voici quelques astuces messieurs pour plaire à ces dames.

Vous vous connaissez depuis peu et vous sentez que quelque chose pourrait naitre entre vous, une nouvelle idylle voir une passion amoureuse. Sachez messieurs que madame n’aime pas faire le premier pas. Même si cela parait un peu cliché, l’homme doit faire le premier et se manifester en premier, la femme aura ainsi le sentiment d’avoir été choisi.
La femme va rechercher la sécurité avant tout chez un homme. Elle souhaite qu’il soit affectueux, honnête et que le dialogue puisse se faire sans tabou. La femme est rassurée lorsqu’elle est écoutée et comprise.

L’homme doit être réactif, il doit savoir protégée sa dulcinée et en cas d’agression, il doit savoir la défendre et garder la tête sur les épaules. C’est un bon samaritain qui réfléchit et qui n’ait pas agressif. La femme aime se sentir protégée, elle aime se dire qu’avec cet homme je me sens en confiance et rien ne peut n’arriver.

La présence de l’homme est important pour l’épanouissement de la femme au sein d’une relation amoureuse. Même si monsieur travaille beaucoup, la femme aimera avoir des moments privilégiés avec lui, un repas aux chandelles, un weekend romantique ou faire des activités communes. La femme aime être accompagnée par son homme dans la vie de tous les jours. Elle préférera passer des moments courts mais intenses avec son homme plutôt que beaucoup de temps ensemble mais peu vibrants.

Il y a un domaine où la femme aime être rassurée et conquise c’est bien évidemment sur le plan sexuel. La femme aime se sentir désirée par son homme, cette union charnelle doit être épanouissante et en symbiose. L’homme qui fait l’amour de manière personnelle est rédhibitoire pour la femme et elle mettra fin très vite à la relation. L’homme doit montrer sa capacité à donner du plaisir à sa partenaire avant son propre plaisir. Il doit se comporter en gentleman et câliner sa femme sans cesse.

L’effet de surprise est apprécié par la femme, elle aime l’homme qui entreprend des choses nouvelles ou qui prépare des petites surprises. Cela peut être un cadeau, un restaurant ou un voyage.

Enfin, la femme aime avoir à ses cotés un « pilier », un homme, un vrai, elle doit voir en lui le père de ses enfants. C’est pour cela que la femme aimera la stabilité chez un homme, il doit avoir fait sa jeunesse et il doit avoir envie de se poser et fonder une famille. L’homme-enfant ne sera pas appréciée chez la femme car elle devra jouer la maman sans cesse.

0 Partages

Related Posts