• lundi , 10 août 2020

crer son profil site de rencontre

Un profil attirant

Quelques petits conseils :Tout d’abord il faut s’inscrire sur un site de rencontres qu’il soit gratuit ou payant puis commencer par créer son profil.

Celui-ci permettra de faire comme un genre de CV de vous alors ne lésinez pas sur les informations et surtout attention aux fautes d’orthographes qui pourraient laisser une mauvaise image de vous.

Ensuite il faut mettre une photo, un bel atout qui vous mettra en valeur mais attention restez naturelle, pas de photo provocatrice car sinon vous attirerez que les pervers ou d’autres personnes mal intentionnées.

Pour faire de belles rencontres déjà il faut être bien dans sa tête et se demander si l’on est apte à faire le premier pas, même pour s’inscrire sur un de ses sites de rencontres il faut bien faire le point avant car si dans votre tête ça ne va pas cela se verra tout de suite.
N’étaler vos soucis personnels, cela peut être un gros frein, mieux vaut être joviale pour donner une belle image de soi.

Quand vous créerez votre profil sur le site de rencontre choisi soyez précis sur vos attentes. Notez bien ce que vous recherchez que se soit une rencontre d’un soir ou encore une rencontre sérieuse gay ou hétéro, qu’importe mais soyez cash cela vous permettra de ne pas perdre du temps avec des personnes qui ne correspondent pas à vos attentes. En faisant comme ça vous trierez de suite !

L’humour aussi peut être un moyen de faire plus ample connaissance, cela permet aussi de se divertir, en gros n’hésitez pas à être taquin pour voir comment la personne en face de vous réagi.

La plus grosse erreur à ne pas faire est de croire tout de suite en l’amour, tout de suite si vous vous mettez en tête de trouver l’âme soeur c’est raté. Cela doit venir de façon inattendue.
Après une longue conversation, même si vous n’avez pas flasher sur cette personne et bien continuer quand même de parler avec elle, l’amitié peut être aussi enrichissant que l’amour…

Et enfin, ne trichez pas, soyez le ou la plus transparente possible, c’est connu que ce genre de personnes s’attirent… L’amour n’est sans doute pas loin, il suffit d’y croire…

Choisir sa photo de profil

Lorsque l’on s’inscrit sur un site de rencontre dans le but de trouver le véritable amour de notre vie, il n’est pas toujours chose facile de trouver la photo de profil qui nous mette en valeur, mais qui tout en même temps nous représente pour ce que l’on est.

-Premier conseil: choisissez une photo qui met vos atouts en valeur. En effet de nombreux sites et applications rencontre comme tinder ou badoo proposent une première étape cruciale consistant à recevoir des mails seulement si votre invitation a été acceptée. Avant de pouvoir accéder à cette étape, votre photo doit refléter qui vous êtes et ce que vous recherchez afin que votre invitation soit acceptée.

Tout d’abord, il faut être le plus fidèle à la réalité, pour ne pas que l’être convoité ne se sente trahi sur votre apparence lors du premier rendez-vous. Cependant, il faut tout de même que la photo soit sublimatrice de votre beauté, en tout cas, il faut que cette dernière le soit suffisamment pour donner envie aux visiteurs du site de rencontre de venir voir votre profil et par la suite, de faire connaissance avec vous.

Aussi, quelques petits pièges sont à éviter. Dès lors, si vous êtes une femme et que vous cherchez à être séduisante, ne tombez pas dans le piège de choisir une photo de vous trop suggestive, trop sexy, car elle attirerait vers votre profil tous les goujats du site de rencontre, et ce n’est peut être pas le bonne chose à faire si vous recherchez l’amour véritable. Tandis que si vous êtes un homme, ne choisissez pas une photo de vous qui laisserait penser que vous êtes un homme à femme, ou un séducteur né, car vous risqueriez de faire peur aux femmes qui passerez faire un tour sur votre profil, ces femmes ayant surement déjà souffert des hommes, avant vous.

Ce qu’il y a finalement à retenir de tout cela, c’est qu’il faut véritablement choisir sa photo de profil au mieux, au plus proche et au plus fidèle de ce que nous sommes à l’intérieur, et pas l’image que l’on veut offrir.

Bien sûr, si le but unique de la manœuvre est la séduction pure et dure, alors les conseils inverses seront à suivre. Quant aux hommes et femmes qui cherchent l’amour, n’oubliez tout de même pas de vous mettre en valeur, de vous sublimez, et de vous mettre à votre avantage. Il ne faut juste pas en faire de trop, et envoyez le mauvais message aux mauvaises personnes.

Editer son profil

Partout où vous allez vous inscrire pour faire des rencontres, pour discuter ou échanger avec d’autres internautes qui cherchent la même chose que vous, vous devrez vous inscrire et créer votre profil. On comprend donc l’importance d’un profil, qui finalement n’est autre que votre pièce d’identité. La différence, c’est que vous avez le droit de sourire sur la photo, c’est d’ailleurs même recommandé.
Profil physique :

Pour un profil qui va attirer des visiteurs, des curieux et des envieux, il faut donc respecter quelques règles de base, que nous vous rappelons ici :

* Choisir un pseudo qui correspond à votre caractère.
* Choisir une photo qui vous met en valeur et qui vous ressemble.
* Dire des choses vraies si l’on vous demande de vous présenter, en prenant soin de ne pas vous trahir par la suite.

Voici donc quelques règles de base de présentation. Mais le profil, ce n’est pas seulement ça. Un profil peut aussi vous engagez un peu plus loin dans votre personnalité et révéler beaucoup de vous.

Profil « administratif » :

On peut en effet parler de profil « administratif », car on ne surveille pas assez toutes les informations qui peuvent apparaitre sur notre profil et être consultables par les autres membres. Voici donc ce à quoi il faut penser :
* On ne mentionne jamais son adresse, simplement la ville suffit.
* On n’accentue pas trop sur les désirs liés au sexe, sauf si l’on est sur un site dédié à cela. Sinon vous allez voir arriver plusieurs profils douteux aux intentions souvent débordantes mais hélas furtives.
* On ne laisse pas son numéro de téléphone sur son profil. Tout comme on ne le donne pas dés le premier échange. Pensez que vous n’allez pas pouvoir changer de numéro de téléphone aussi facilement. Si vous êtes « envahi », il sera trop tard pour y penser…

Où que l’on aille sur internet, l’importance d’un profil est de mise. Le soigner, c’est comme soigner votre apparence et ainsi offrir de vous une présentation pleine de charme et de bonnes intentions, un profil qui finalement doit vous correspondre en grande partie…

Premiers contacts avec les célibataires

assée cette étape, vos mails et vos discussions doivent être originaux et retenir l’attention des célibataires. La drague par mails interposés relèvent de l’art ! Les phrases types tels que ” salut, comment ça va ? ” sont évidemment les bienvenues mais évitez les et lancez plutôt la conversation sur les points communs qui ont retenu votre attention: sport, lecture , cinéma … Tout est permis !!

-Évitez de complimenter à outrance la personne à qui vous écrivez. ( ” tu es canon” , “tu es sexy” , “tu es trop belle” ) Ce genre de message n’attire pas l’attention des personnes à qui vous écrivez et les poussent plutôt à effacer votre message et passez à quelqu’un d’autre.Commencez avec une approche novatrice.

-Les fautes d’orthographe sont aussi à éviter. Une personne qui n’écrit pas en version sms est une personne qui prend son temps et qui met du coeur dans ce qu’il écrit.

-Ne demandez pas le numéro de téléphone de la personne trop rapidement. Il faut savoir être patient.

-Sachez être clair: si vous cherchez tout simplement un plan sexe, il faut le dire avec tact mais être franc.

-Ne faite pas l’amoureux(se) transi(e) au bout de quelques discussions. Cela pourrait être mal interprété. Allez y avec douceur.

-Intéressez vous à ce qu’il ou elle aime. être à l’écoute c’est évidemment essentiel. Cependant n’oubliez pas de parler de vous. Soyez intéressant et intéressé.

-N’hésitez pas à raconter des anecdotes marrantes sur votre compte. La personne verra que vous avez de l’humour, un ingrédient essentiel dans une relation!

-Si il ou elle vous donne enfin son numéro, ne proposez pas de suite un rendez vous, effectuez de nouveau une discussion et vous pourrez enfin lui proposer un rendez vous où il ou elle ,sera serein en y allant.

Ces quelques conseils vous permettront de vous lancer dans l’aventure et cette fois ci, un rendez vous prometteur sera peut être à la clé!

Comment draguer sur les sites de rencontres?

Selon les filles ou les garçons, ils existent de nombreuses méthodes pour parvenir à draguer sur les sites de rencontres.

Il existe aussi de nombreux sites de rencontres et pour se faire, il faut savoir faire le tri dans ceux qui vous correspondent le mieux! Ne restez pas sur un site si vous voyez que son fonctionnement ne correspond pas à vos attentes et vos désirs ! c’est primordial !! De nombreux sites sont payants pour les garçons, ce qui n’est pas le cas pour les filles !!

Comment se faire des amis sur internet?

Les réseaux sociaux nous promettent de nous faire de nouveaux amis, juste en un clic. Mais est-ce réellement la réalité ? Les amis ne sont pas simplement des pages ou des profils sur internet.
Pour se lier d’amitié avec des personnes sur internet, il faut pousser davantage la curiosité.Selon les âges, les catégories socio professionnelles et les centres d’intérêts, la plateforme internet est bien souvent propice à de nouvelles rencontres.

Les forums
Les forums sont depuis leur apparition sur la toile, des lieux de rencontres bien particuliers, car ils attirent des personnes qui ont les mêmes interrogations, les mêmes passions et parfois les mêmes problèmes. Les forums sont donc des endroits qui facilitent la rencontre, qui sont abordables par tous sans connaissances fondamentales du fonctionnement d’internet. Vous pouvez raconter vos difficultés, vos doutes, vos expériences. Vous pouvez réagir en retour sur les aveux des autres membres. La solidarité est souvent de mise dans un forum, des liens amicaux peuvent se créer tout naturellement.

Les blogs
Les blogs tendent aujourd’hui à suivre ce mouvement. La blogosphère est à elle seule une ressource d’information, d’échange et de partage, qui touchait au départ les plus jeunes, mais qui concerne aujourd’hui des personnes de tout âge, hommes et femmes. Laisser des commentaires régulièrement sur un blog que l’on suit peut amener facilement à tisser des liens avec d’autres « suiveurs ».

Les tchats
Les plateformes de tchat sont également d’excellents moyens pour se faire des amis. On peut y retrouver régulièrement des connaissances, se donner des rendez-vous sur le tchat jusqu’à devenir amis et ne plus se quitter.
Internet peut permettre des rencontres qui aboutissent au mariage, alors évidemment, internet peut également faciliter les relations amicales. Après quelques échanges, un bon feeling et des points communs trouvés, on échange rapidement les mails, les téléphones et les adresses, jusqu’à se rencontrer pour de vrai, autour d’un pot de l’amitié !

Related Posts