• dimanche , 5 juillet 2020

Comment recuperer son Ex

Recupérer son Ex femme

Si vous avez eu des problèmes dans votre couple et que votre femme est finalement devenue votre ex femme, vous vous retrouvez célibataire, triste et seul. Si elle vous plaît encore et que vous ressentez toujours de l’amour pour elle, il n’est certainement pas trop tard pour la reconquérir.

Le plus important pour à nouveau rentrer dans les grâces de son ex femme, c’est de se souvenir pourquoi ça n’a pas marché et donc pourquoi vous n’êtes plus ensemble. Vous devez vous rappeler de ses nombreux reproches, de ce qui lui faisait du mal, de ce qu’elle n’aimait pas. Votre ex vous aime sûrement encore ou du moins, a encore de l’affection pour vous car l’amour ne s’évapore pas en deux jours. Vous avez donc encore vos chances. Et le meilleur moyen de gagner à nouveau le coeur de votre belle, c’est de lui prouver que vous avez changé sur les points qui la dérangent.

Effacez ou améliorez vos défauts, faites-lui le plus plaisir possible, essayez d’imaginer et de prévoir ses besoins et ses désirs. Si elle voit que vous avez fait des efforts pour elle, que vous voulez vraiment changer pour plus lui plaire et lui rendre la vie meilleure, alors elle fera attention à vous et pensera à revenir. Reformer un couple avec vous deviendra une possibilité, c’est le premier pas à franchir. Ensuite, pour que l’amour grandisse à nouveau, il faut que vous soyez aux petits soins pour elle. Elle va remarquer vos efforts, et apprécier les compliments et les cadeaux que vous lui ferez. Proposez-lui une sortie, d’abord entre amis pour ne pas la brusquer, et là vous en profiterez pour lui faire des compliments sur sa tenue et lui dire qu’elle vous manque. Vous en profiterez aussi pour lui montrer que vous avez changé.

Il faut aussi savoir qu’une femme est sensible à la maturité d’un homme. Ainsi, votre ex copine sera vraiment impressionnée si vous vous excusez auprès d’elle, et que vous reconnaissez vos erreurs. Elle verra que vous êtes capable de vous remettre en question, ainsi vous faîtes preuve d’une grande maturité, ce qu’elle appréciera certainement. Montrez-lui qu’elle représente tout à vos yeux, que les autres filles ne vous intéressent pas et qu’elle vous manque atrocement. Mettez de l’énergie à lui montrer à quel point vous serez prêt à devenir parfait pour qu’elle revienne, à ne plus la blesser ou la négliger comme avant.

Elle tombera forcément à nouveau amoureuse de vous, car une fille est toujours attendrie devant les efforts qu’un garçon peut faire pour elle. Si en plus c’est votre ex et qu’elle vous a jadis aimé, ce sera plus facile de la reconquérir.

Sauver son couple après une tromperie?

Une infidélité est souvent la cause des ruptures des couples. Rarement pardonnée, difficile à oublier, l’infidélité est un véritable fléau. Mais doit-elle gagner sur la fidélité, sur les projets, sur la confiance ? La séparation est-elle l’unique réponse à l’infidélité ? Il existe des moyens de sauver son couple après une tromperie.

L’infidélité, si elle survient après de nombreuses années de vie commune est difficile à accepter, que ce soit par la femme ou par l’homme trompé. Pour ne pas remettre en question la construction d’une vie ou bien des pensées d’avenir, il est essentiel de passer au dessus d’une telle erreur. Pour un jeune couple, la tromperie est également difficile à pardonner mais la fatale séparation n’est pas la panacée.

Pour faire face à une infidélité, il faut connaitre ce qui a poussé l’un des deux à se tourner vers une tierce personne. Découvrir le vrai fond du problème. L’infidélité est un véritable danger pour le couple, un problème sous-jacent, une difficulté qui a longtemps été occultée, jamais évoquée ni par l’un ni par l’autre et qui s’installe dans le couple tel un cancer. Il est important que celui qui a commis l’acte d’infidélité ainsi que pour la personne trompée, d’en parler, d’exprimer clairement les malaises et les troubles qui les hantent. Parler à son compagnon, à sa compagne, des angoisses que l’on ressent dès qu’elles s’installent permet au couple de passer outre la tromperie.

Pour remettre le couple sur pieds, les amoureux peuvent faire un voyage pour changer d’air et se retrouver, ce qui leur permettra de repartir sur des bases saines et solides. Des jeux intimes, de la lingerie sexy, des cadeaux (à offrir hors fêtes), des sorties au cinéma, au théâtre, au restaurant peuvent également aider le couple à se reconstruire et à consolider leurs liens.

Une histoire d’infidélité ne doit pas remettre en question le parcours d’une vie tracée à deux ou un futur envisagé en couple. L’infidélité ne doit pas obligatoirement entraîner le mariage au divorce, ou un pacs à la rupture. La discussion et la confiance doivent être dans le couple, les éléments les plus importants. Il faut apprendre à pardonner, même si c’est un exercice difficile et passer au dessus de l’humiliation subit pour aller de l’avant.

Related Posts