• lundi , 17 février 2020

Sites de rencontres pour parents célibataires

0 Partages

Il n’est pas évident pour des parents célibataires de rencontrer de nouvelles personnes : famille et travail imposent leurs contraintes et ne laissent guère le temps au hasard de faire ses preuves !

Pour autant, faut-il renoncer au plaisir de la découverte de relations épanouissantes, simplement parce que l’on est séparé ou divorcé ?

Évidemment non, et il existe des moyens de briser l’éventuelle solitude amoureuse qui peut frapper toute personne célibataire. Parce que les sentiments et la vie intime ne s’arrêtent pas après une rupture, mais aussi que les familles recomposées peuvent entourer les enfants de tout l’amour dont ils ont besoin, il convient de prendre le taureau par les cornes et de ne plus considérer le renouveau comme impossible. Mais pour aller au plus efficace, encore faut-il savoir quels outils ou méthodes privilégier.

Pour des parents célibataires, la façon la plus simple d’effectuer de nouvelles rencontres est de privilégier l’approche de personnes qui comprennent facilement votre situation… Puisqu’ils la vivent également. Autrement dit, de favoriser la rencontre monoparentale.

Après tout, qui mieux qu’un autre parent divorcé ou séparé peut comprendre à la fois que vos enfants sont importants pour vous mais que cela ne vous empêche pas d’être un cœur à prendre avec énormément de qualités ? De plus, une rencontre « monoparentale » garantit, plus encore que la recherche de l’âme sœur, l’assurance d’être pris(e) au sérieux par ceux et celles à qui vous vous adressez. Gain de temps, de confiance et de compatibilité sont alors assurés pour vous. Vous pouvez dès lors affirmer bien haut votre statut de père ou de mère épanoui(e)… mais aussi d’amant(e) disponible sans vous soucier de questionnements plus ou moins ouverts liés à vos enfants ou encore à votre statut.

Les sites de rencontres pour parents célibataires

Comment et où découvrir des papas et des mamans célibataires? Les sites de rencontres par affinités sont les plus efficaces,notamment les sites de rencontres monoparentales!

Sur Les site de rencontres pour parents ,votre situation familiale devient un atout, et non un frein, à la recherche d’une nouvelle relation.

Voici une liste des meilleurs sites de rencontres pour parents:

https://www.rencontre-parent.com

https://www.rencontre-parents.fr

https://www.parents-rencontres.club

Les site de rencontres pour parents proposent un système d’inscription très simple permettant un accès rapide à de nombreuses petites annonces, mais aussi à votre profil personnel.

Convivial et spécialement adapté aux rencontres monoparentales, ils apparaissent ainsi comme l’allié idéal dans la quête de l’amour ou tout simplement de nouvelles relations enrichissantes.

En France, on voit apparaître de plus en plus de femmes qui élèvent seules leur(s) enfant(s). Ces femmes veulent se reconstruire, refaire leur vie, avec un homme qui acceptera leur(s) enfants, ou tout simplement trouver, pour un soir, des bras réconfortants pour oublier la solitude du quotidien.
Pour cela, beaucoup se tournent vers les sites de rencontre pour les parents.

La femme célibataire qui a des enfants à charge est souvent débordée par le quotidien, entre son travail, s’occuper de ses enfants, les courses, elle n’a pas trop le temps de s’occuper d’elle, de s’inscrire à des clubs, de faire des rencontres. Bien souvent, aussi, il faut faire garder les enfants, ce qui crée des complications et des dépenses en plus.

Donc, le mieux ce sont les sites de rencontre monoparentale. Le soir venu, alors que les enfants sont au lit, elle allume son ordinateur, se connecte et peut discuter en ligne avec des hommes, parler simplement, s’évader du quotidien, et pourquoi pas rencontrer des hommes, tout en préservant les enfants, chose très importante pour elle.

La maman célibataire peut choisir entre discuter simplement, rencontrer ou avoir une aventure d’un soir. Il suffit juste pour elle de dire ses préférences. Gain de temps !
L’homme est ainsi vite fixé, il sait qu’elle a des enfants, il accepte ou non.

On peut, sur les sites de rencontre, se permettre de zapper, on choisit comme dans un catalogue, l’homme qui pourrait nous correspondre le mieux. On définit à l’avance ses choix, faire une rencontre sérieuse ou une rencontre d’un soir, et lorsque les enfants sont gardés par leur père, par exemple, sauter le pas et rencontrer la personne de visu.

Tuer la solitude de papa ou maman célibataire

Toutes ces Mamans célibataires ont vécu une déception amoureuse, certaines sont prêtes à retrouver l’amour, d’autres non, mais la plupart se sentent seules.

Parler avec un homme, les caresses ou tout simplement faire l’amour deviennent des manques.
Les sites de rencontre permettent alors de trouver rapidement quelqu’un avec qui discuter, tout en restant chez soi. Ou alors, trouver quelqu’un pour sortir, un ami, un confident. Ou bien encore, un homme pour une nuit, juste pour satisfaire un besoin sexuel.
Et tout ça, les femmes célibataires peuvent le faire sans complexe, il suffit juste de se connecter et de définir ses attentes.

Difficile de se sentir exister quand on travaille 39 heures hebdomadaires et qu’on a des enfants à s’occuper. Mais inutile de désespérer, il suffit d’appliquer quelques astuces simples pour pouvoir être parent et épanoui(e).

7 conseils pour parents célibataires

Ne vous interdisez jamais de sortir !

Être une maman célibataire et avoir des enfants, c’est bien mais pour être épanoui(e), vous devez conserver une vie sociale, avoir des amis, sortir. Si vous souhaitez retrouver quelqu’un, des sites proposent des idées de sorties entre célibataires, des week-ends voire des voyages.

Accordez-vous du temps sans vos enfants

Après-midi cocooning ou soirée foot, ne vous oubliez pas et prenez soin de vous. Passer du temps seul, sans vos enfants, est important pour vous sentir bien. Vous serez plus détendu(e) et efficace !

Soyez créatif

Vous n’arrivez pas à vous dégager des moments pour vous ou vous aimeriez les partager ? Soyez imaginatif ! Demandez à un ami de garder vos enfants, prenez une baby-sitter ou avancez l’heure de votre réveil pour avoir du temps à vous avant le lever des petits ! Vous pouvez aussi demander à quelqu’un de vous accompagner, avec vos enfants, pour une après-midi en ville.

Organisez-vous !

Ce n’est pas nouveau, être parent solo demande de l’organisation et de la débrouille. Épluchez les petites annonces pour débusquer les bons plans, établissez un emploi du temps avec les tâches de chacun bien réparties, faites vous aider par les plus grands et préparez vos repas à l’avance. N’hésitez pas non plus à vous renseigner à l’école pour trouver des activités extra scolaires au sein de l’école. Et n’oubliez pas de planifier des vacances !

Exprimez-vous

Difficile de se confier à ses enfants. Mais vous ne devez pas vous renfermer sur vous-même. N’hésitez pas à tenir un journal si vous n’avez personne à qui parler. Sinon, un ami reste le mieux pour rire et pleurer.

Éloignez vos enfants de temps en temps

Votre enfant doit voir autre chose que vous ! Pensez aux séjours en colonie, en camps d’ados ou en camping !

Ne négligez pas votre santé

Il est primordial que vous preniez soin de vous, y compris de votre santé. Prenez rendez-vous chez le médecin pour un bilan complet, pour commencer.

N’essayez pas de tout appliquer tout de suite, allez-y progressivement et vous vous sentirez revivre !

 

0 Partages

Related Posts