• jeudi , 19 septembre 2019

Comment Séduire un homme scorpion?

0 Partages

Signe d’eau, l’homme scorpion ne se complait que dans celles qui sont troublées par des remous, mystérieuses, profondes et non tempérées. Fait de la même essence que son Élément qui le Caractérise, il est aux yeux des femmes, fascinant ou effrayant.

Séduire un homme scorpion se fait, dans un premier temps, de façon innée, dans l’émotion que vous lui procurez.

Possédant un appétit sexuel prononcé, il sera attiré par une femme sexy, dégageant de la sensualité, libérée, qualité rendue perceptible par l’aisance des attitudes qu’elle affiche.
Dès cet instant, l’approche pour séduire un homme scorpion doit être prudente mais rester honnête et franche. Ayant un sens instinctif et intuitif très développé, il saura vite si vous trichez.

De son regard pénétrant, le scorpion cherche à mettre votre âme à nu, mais, il n’en demeure pas moins qu’il appréciera que vous attisiez sa curiosité en taisant et en cachant une partie de vous, sinon l’essentiel.

Le scorpion n’aimant pas l’échec aura beaucoup du mal à faire le premier pas, mais
s’il Aime les femmes de caractère, déterminées et décomplexées, il n’appréciera pas de vous sentir conquérante. Gardez lui ce sentiment fait d’orgueil masculin et distillez à petites touches l’intérêt que vous lui portez.

Séduire un homme de ce signe ne saurait se faire sans qu’il ne perçoive une femme cultivée, curieuse de sujets profonds ou atypiques qui le touche, comme les mystères de la vie ou les sciences occultes.
l’homme scorpion ne se satisfaisant pas de tiédeurs amoureuses, culturelles, ambitieuses, ne fera pas dans la demi mesure. Vos amours se feront dans de tumultueuses mésententes ou s’ensuivront d’extraordinaires réconciliations, les connaissances seront appuyées et les défis devront être relevés jusqu’au bout.

S’il s’autorise à être possessif, infidèle, jaloux et ironique, l’homme scorpion ne le supportera pas de vous.

L’homme scorpion est le plus sombre des signes du zodiaque; en permanente mutation, il a un affectif tortueux, passionnel, qui le précipite dans des états heureux ou des dépressions extrêmes. Toujours dans la démesure et l’instabilité, la femme l’accompagnant, devra éponger des tempêtes terribles et ne pas s’installer dans un quotidien routinier, auquel cas, elle risque de le voir s’enfuir.

S’il demeure un homme sibyllin, seduire un homme scorpion enrichira votre vie de spiritualité, de sensualité, d’inconnus horizons et d’éternels renouveaux.

 

0 Partages

Related Posts