• jeudi , 12 décembre 2019

Comment séduire un homme sur internet ?

0 Partages

La séduction est belle quand elle est sincère et non travaillée comme pour devenir un art ou un challenge !

Animez votre profil !

Pour séduire un homme sur internet, il est avant tout impératif de vous mettre en avant par une photo. Chassez les a priori et faites comme tout le monde, mettez une photo. Égayez votre profil par une ou plusieurs photos qui vous décrivent et vous ressemblent. Chacun a finalement le droit de savoir qui est en face de lui y compris sur un écran d’ordinateur et comme pour beaucoup le physique a sa part d’importance. Ne vous cachez pas derrière un profil vierge de toutes animations.

Si vous êtes quelqu’un de timide ou de fêtard, les images que vous afficherez seront certainement révélatrices. Si un homme cherche une femme posée et qu’il voit simplement une photo de quelqu’un en soirée un verre à la main et déguisée, cela risque de freiner son envie d’aller plus loin dans la lecture de votre profil… Si c’est l’effet que vous recherchiez alors tant mieux, mais si finalement cela ne vous ressemble pas, changez vite de photo !

La séduction passe avant tout par votre profil. Avant de discuter avec vous, un homme regardera vos images, votre description, ce que vous aimez et n’aimez pas faire dans la vie. Il doit se reconnaître en vous ou trouver dans votre identité ce qui manque à sa vie.

Maîtriser la séduction, est-ce indispensable ?

Ne pas placer en priorité l’art de devenir une séductrice hors pair fera justement le charme d’une femme ! C’est un travail généralement réservé aux hommes. Ils savent très bien qu’ils cachent leur vrai visage derrière un masque de séducteur reconverti, alors que la femme elle reste sincère et c’est ce qui fait la rend attrayante! Ne l’oubliez pas, car les hommes eux, ne l’oublient pas !
Il n’y a pas de règle dans la séduction, l’important est avant tout d’être soi-même. Si vous trouvez quelqu’un qui vous correspond, il ne faut pas hésiter à le lui faire savoir, c’est là tout le principe des sites de rencontres.

Les hommes comme les femmes aiment être flattés, c’est déjà un bon début pour entamer une discussion qui pourquoi pas, débouchera sur une belle histoire…

0 Partages

Related Posts

Comments are closed.