• mardi , 21 janvier 2020

J’ai teste un site de rencontre pour seniors

0 Partages

On ne le dira jamais assez, il n’y a pas d’âge pour aimer. Les sites de rencontre séniors ont donc le droit d’exister, tant qu’il y aura des rencontres séniors possibles entre célibataires de tout âge.

 

A partir de cinquante ans, on peut avoir envie de changer de vie, de vivre au grand jour en s’affirmant tel qu’on est. A cinquante ans, les enfants d’une précédente union sont grands, pour ne pas dire adultes et n’attendent plus après leurs parents pour avancer dans la vie.

Comme aujourd’hui internet n’est plus une frontière entre les jeunes et les moins jeunes, parce qu’internet est accessible à tous, les sites de rencontre sénior prennent placent sur le marché de l’amour.

N’en déplaise à certains, « maturité » n’est plus un gros mot ! Un couple sur deux se recompose après 50 ans. Si les corps vieillissent, les cœurs, les désirs et les attentes restent les mêmes : aimer jusqu’au bout pour se sentir vivants !

 

seniors-rencontre

Ouvert aux 50 ans et plus (et même aux 45 ans selon la page d’accueil !), le site se veut sérieux, fiable et, semble tenir ses promesses.
D’emblée quelques conseils simples sont dispensés, pour vous aider dans vos recherches et surtout dans la façon de vous présenter…
Tout commence bien grâce à une interface simple, intuitive, au design classique et rassurant, qui permet une prise en main aisée, même aux plus néophytes.

Les fonctionnalités sont les mêmes que pour tous les sites de rencontre : tchat, Webcam, messagerie interne et/ou Messenger, recherche détaillée avec les critères appropriés. Une petite fonction supplémentaire appelée « Speedflirt ». Lorsque l’on clique dessus, apparaît immédiatement le ou les profil(s) de personnes qui recherchent un petit flirt décomplexé pour commencer…
Il est bien sûr possible d’afficher son intérêt pour un profil en lui envoyant un « kiss », de l’ajouter à une liste d’amis ou, au contraire, de le « blacklister ». De même pouvez-vous autoriser ou refuser qu’un contact accède à votre galerie de photographies.
Un petit gadget supplémentaire : un bouton qui permet de vérifier votre compatibilité astrale…
Côté tarifs, si l’abonnement mensuel est assez dissuasif, les formules bimensuelles et trimestrielles sont raisonnables et valent bien l’investissement.

Je conclurais en disant qu’il n’est pas « d’âge limite », mais un nouvel âge de la vie. Qu’ il vous reste près du tiers du chemin à parcourir après la retraite alors, pourquoi s’y promener seul ? Refaire sa vie sentimentale après 50 ans, c’est se donner l’occasion de découvrir de nouveaux horizons à deux, de nouvelles émotions, de nouveaux partages…C’est aussi maintenir intacte sa capacité d’aimer, de partager, d’avoir une relation intime avec l’autre. Si de nos jours, internet nous donne l’opportunité de faire LA rencontre qui marquera notre âge d’or, il ne faut pas hésiter un instant à s’inscrire sur senior-rencontre.

Site: https://www.senior-rencontre.com/

Parce qu’il n’est jamais temps de rester seul et qu’arrive un jour celui où l’on cherche à faire des rencontres de qualité, il devient nécessaire de se tourner vers un site sérieux pour y parvenir.

SeniorClubrencontre

Parce qu’on a bien plus l’âge de nos amours que celui de nos artères, les formidables moyens offerts par le web sont désormais à la portée de tous.

Et, ce qu’a bien compris SeniorClubrencontre.com , c’est qu’il est toujours temps de se tourner vers l’essentiel : l’amour que l’on peut donner et celui qu’on peut recevoir.

Où le cœur ne s’oppose pas à la raison…

L’éditeur lorrain du site, le groupe 2l multimédia se distingue par le sérieux des services proposés qui sont essentiels lorsqu’on désire s’éloigner de la seule frivolité pour privilégier la rencontre sérieuse, celle dans laquelle deux cœurs isolés peuvent enfin se découvrir pour mieux se retrouver.

S’il n’y a pas d’âge pour éprouver l’envie de tomber amoureux ou de nouer une relation sincère, il est évident que la maturité rend moins naïf sans pour autant nous priver du désir profond de faire une belle rencontre. SeniorClubrencontre.com l’a bien compris en offrant tout à la fois un environnement sécurisé, efficace et néanmoins amusant.

Afin de renouer avec le plaisir de flirter, ce site de rencontre pour seniors propose à ses adhérents un speedflirt particulièrement ludique. Cette fonction consiste à vous présenter les photographies des profils susceptibles de vous plaire. Les photos défilent à l’écran au rythme de vos réponses (oui/non) qui sont comptabilisées et comparées à celles des autres membres, ceci afin de vous informer de toute réciprocité d’intérêt et de coup de cœur…

Un site de rencontre dédié aux seniors

L’inscription s’effectue au choix par formulaire en ligne, via une application mobile ou, en utilisant la fonction Facebook connect consistant en l’importation automatique des éléments de votre profil, sans qu’aucune mention ne soit visible sur Facebook.

L’interface de SeniorClubrencontre.com est claire et très intuitive, vous y découvrirez une boite mail privée, un tchat avec ou sans webcam, des moteurs de recherche détaillée permettant de cibler votre quête en fonction de vos propres critères de sélection.

Un accès gratuit au site est offert lors de l’inscription permettant de découvrir tranquillement la plupart de ses fonctionnalités afin de choisir l’abonnement vous convenant le mieux. De plus, afin de favoriser la parité des inscriptions, les femmes recherchant un homme bénéficient d’un accès totalement gratuit au site et à ses fonctionnalités.

Un espace sécurisé pour que la rencontre soit un plaisir

Afin de garantir au mieux un service de qualité, tous les profils des nouveaux inscrits font l’objet d’une vérification permettant de s’assurer du respect des conditions d’utilisation et de la Charte éthique du site. De même, Senior Club rencontre s’engage à réagir dès qu’un comportement abusif et/ou répréhensible lui est signalé par ses membres au moyen du lien « abus » figurant au bas de tous les profils.

Par ailleurs, si vous rencontrez un problème dont la solution ne se trouve pas dans le menu d’aide ou dans le FAQ, un service client est disponible afin de vous assister et vous fournir tous les renseignements techniques ou commerciaux nécessaires pour utiliser le site et les services proposés.

SeniorClubrencontre.com est de ceux-là qui ont compris les attentes d’une clientèle « mûre » pour trouver le véritable amour…

Parce qu’il n’y a pas d’âge pour aimer…

Mais plutôt celui où l’on a appris à mieux aimer, le site est particulièrement destiné aux quadras, quinquagénaires et séniors – juste avant 99 ans, quoique… ! Et, si la maturité a des charmes indéniables, elle a aussi des exigences nées de l’expérience et de la conscience aigüe qu’il faut profiter de ce que la vie a de meilleur à offrir : l’Amour.

Pour autant, l’expérience rend aussi plus sage. Si le cœur s’enflamme comme au premier jour, la raison sait tempérer ses ardeurs lorsqu’une offre paraît trop belle pour être vraie. En tant que site spécialisé, SeniorClubrencontre.com l’a bien compris et offre à ses adhérents un espace de rencontre sécurisé capable de répondre à leurs attentes.

Très impliqués, les services du site sont à l’écoute de leur clientèle, ils encouragent et stimulent les échanges entre les membres, font des recommandations aussi bien pour créer un profil attirant, que pour faciliter les contacts.

Dès lors, assuré de disposer d’outils de communication pratiques et performants et, de tout ce que la technologie web peut offrir, c’est l’esprit libre et serein que vous pouvez vous consacrer à l’essentiel : découvrir parmi des milliers d’autres la personne qui vous est destinée, celle qui changera votre vie, fera de nouveau palpiter votre cœur…

SeniorsClubrencontre

Des instruments au service de la passion… :

Afin de rendre l’inscription sur SeniorClubrencontre.com aussi aisée que possible vous pouvez soit remplir le formulaire en ligne, soit utiliser Facebook connect (sans mention sur le compte Facebook) ou encore, vous inscrire à partir de l’application mobile du site.

Vous trouverez sur la plateforme du site toutes les fonctionnalités nécessaires pour enfin rencontrer votre âme sœur : boite mail privée,tchat privé et salons de tchat, etc.

Bien que la création de votre profil soit très simple, prenez le temps de soigner votre présentation. Les quelques mots que vous écrirez sont aussi importants que vos photographies, ils représentent votre carte de visite et doivent donner envie de mieux vous connaître.

Afin de vous aider dans votre quête vous disposez d’un moteur de recherche rapide que vous pouvez compléter avec vos propres critères (type de relation souhaitée, apparence, etc.).

Parmi les petits plus offerts par contact senior notons par exemple : le « Téléphone en ligne » permettant de discuter avec les autres membres sans divulguer vos coordonnées personnelles ou encore, la fonction « réponse automatique » que vous pouvez utiliser pour répondre aux clins d’œil, notes de fun, évaluations, etc.

Bien plus qu’un simple service de rencontre, SeniorClubrencontre.com en favorisant une approche individuelle de vos attentes vous permettra de rencontrer des personnes partageant les même idées, et surtout recherchant leur partenaire idéal.

 

N’oublions pas que les séniors peuvent aussi bien être actifs ou retraités. L’âge n’est plus un critère pour savoir si une personne travaille encore ou bien si elle profite de sa retraite.

Selon les cas, les sites de rencontre sénior peuvent donc s’adresser à des personnes encore en activité, qui pourtant se retrouvent seules en dehors de leur univers professionnel. Ces sites de rencontre leur permettent alors de combler un vide affectif et de donner un nouvel élan à leur vie amoureuse.

En ce qui concerne les personnes retraitées, nous savons qu’elles connaissent parfois l’isolement, la solitude. Combien de personnes sont dans ce cas ? Les sites de rencontre pour séniors sont avant tout des lieux d’échanges et de partages. Une rencontre amicale au départ, pourrait facilement se transformer en une histoire d’amour.

A partir de 50 ans, que l’on soit actif, retraité, célibataire, divorcé ou veuf, l’amour demeure possible. Les rencontres pour séniors sont donc des moyens offerts à chaque individu concerné pour voir la vie différemment. Il serait dommage de ne pas en profiter !

« L’âge ne vous protège pas de l’amour. Mais l’amour, dans une certaine mesure, vous protège de l’âge. » Anaïs Nin, auteur

Nous avons tous entendu que l’amour ne connaît pas de limites et c’est particulièrement vrai en ce qui concerne celui qu’on découvre plus tard dans la vie !

Etude sur la rencontre en ligne pour les séniors

SELON LES RÉCENTES STATISTIQUES FOURNIES PAR l’AARP, LA RENCONTRE EN LIGNE C’EST COMME LE BON VIN, ELLE SEMBLE S’AMÉLIORER AVEC L’AGE !

Rencontres en ligne sur un air de twist

2/3 des adultes âgés de 50-64 ans utilisent Internet
Les + de 50 ans : c’est le groupe à plus forte croissance d’abonnés pour la rencontre en ligne
Près de la moitié des hommes et des femmes (50 ans et plus) interrogés qui sont abonnés à un site de rencontres ont été convaincu de le faire par leurs enfants.
En moyenne, les utilisateurs d’Internet âgés de 55 ans représentent 16,7% de tout le trafic de site de rencontres.
La première raison de la flambée de la rencontre en ligne chez les séniors ?

LA SOLITUDE

49% des personnes âgées (+55 ans) ont déclaré que la recherche de compagnie est la raison la plus importante dans la rencontre.

 

Le top des dix « villes » américaines idéales pour la rencontre mature et sénior

Minneapolis, Rochester, Cincinnati, St Louis, Kansas City et Austin puis, sur la côte Est : Bridgeport et sur ​​la côte Ouest : San José, San Diego et Tucson …

« La seule chose que nos recherches montrent constamment, c’est que plus une personne vieillit, plus il ou elle devient pratique, et ne se laisse pas entraîner émotionnellement. » (Trish McDermott. Président de Match.com)
Le Bureau du recensement des États-Unis indique que sur les 97 millions d’Américains ayant 45 ans ou plus, près de 40% (36,2 millions) sont célibataires et disponibles ! A n’en pas douter c’est un beau marché… que les sites s’arrachent !

 

0 Partages

Related Posts