• mercredi , 13 novembre 2019

Le « Sex friend » Mode d’emploi! le guide complet

0 Partages

Sexfriend veut littéralement dire « pote de sexe ». A l’heure où les mœurs ont évolué vers beaucoup plus de légèreté, et où la première relation sexuelle a lieu beaucoup plus tôt, ce mot est devenu presque courant dans les discussions.

TELECHARGER Maintenant SEXFRIEND LE GUIDE eu Format PDF

« La sexfriend attitude, qui vient d’outre-Atlantique, cache une réelle pratique. Occasionnelle pour certains, régulière et intégrant une véritable philosophie de vie pour d’autres, voyons plus en détail ce qu’il se cache derrière cette expression très en vogue depuis quelques temps. »

C’est quoi un Sexfriend?(définition)

Des sexfriends sont des personnes qui partagent à la base une simple relation d’amitié. Sauf que les deux amis se plaisent et voudraient bien aller plus loin.

Ils décident alors de coucher ensemble, plus ou moins régulièrement, sans que cela ne bascule vers une réelle relation de couple. Ils voient en cette situation les avantages de l’amitié et du sexe, sans se préoccuper des tracasseries de la vie de couple.

En effet, les sexfriends peuvent coucher avec une personne de confiance puisqu’ils sont déjà amis, ils partagent une certaines affinité, ils peuvent rire, s’amuser. Ils couchent ensemble dans le seul but de satisfaire leur libido et de s’amuser. Certains individus placent même la barre plus haute et multiplient les relations sexuelles avec des connaissances.

Gare aux sentiments.

Lorsque l’on souhaite démarrer et entretenir une relation de sexfriend, il est important de clarifier les choses dans son esprit et d’établir des règles avec son partenaire. En effet, le sexe amène souvent à l’amour et des sentiments peuvent se développer au fur et à mesure de l’avancé de la relation. Si cela n’est pas réciproque, non seulement l’un des deux partenaires souffrira, mais en plus la relation risquera de tomber à l’eau. Pas la peine de s’attendre à une relation qui débouchera sur une idylle.

Les choses qui semblent évidentes à partager pour un couple ne le sont pas autant pour des sexfriends. Il vaudra mieux éviter de se créer des souvenirs qui risqueront de faire plus de mal que de bien lorsque l’un des deux rencontrera une personne sérieuse. En effet, beaucoup de personnes vivant un partenariat sexuel avec un ami stopperont cette relation lorsqu’ils se poseront en couple.

Un ami pour vous consoler.

Plus qu’un ami, à cause du sexe, mais moins qu’un amant, car l’amour est absent. L’équilibre est fragile. Il est nécessaire d’évoluer sur la même longueur d’onde. Mais les sexfriends sont avant tout là pour s’amuser sans se faire de grandes promesses. Imaginez- vous un soir de semaine, votre meilleure copine vient de vous lâcher, vous êtes sur le point d’aller vous coucher, morte d’ennui, lorsque votre pote préféré vient vous rendre une petite visite plus qu’agréable…

Comme vous l’aurez compris, avoir un pote de sexe n’est pas donné à tout le monde, mais cela s’avère souvent une bonne expérience. La vie nous réserve parfois des imprévus difficiles à surmonter tout seul. Avoir un ami avec une épaule pour pleurer, et un peu plus, est toujours appréciable. Surtout si la personne en question est séduisante.

Comment démarrer une relation sexfriend ?

Vos amis n’arrêtent pas de vous raconter leurs péripéties sexuelles avec leur nouveau sexfriend ? Vous vous sentez à l’écart et pour éviter de passer pour un looser vous vous inventez des relations avec des copines ? Ressaisissez-vous !

Démarrer une relation de sexfriend n’est pas si compliqué. Cela nécessite de connaitre quelques points qui une fois assimilés vous permettrons à vous aussi de vivre une relation de sexfriend. Voyons ensemble les points essentiels sur lesquels vous devrez concentrer vos efforts.

Trouver le partenaire.
Cela peut paraitre évident, mais dans le mot « sexfriend », il y a « sex ». Et une relation sexuelle nécessite un partenaire, consentant de préférence. Le deuxième mot présent est « friend ». Faites le tour de votre entourage.

Prenez un petit carnet et notez qui, dans votre cercle social (proche ou un peu plus éloigné), serait susceptible de vous plaire. Sauf si vous trainez avec un groupe de superbes canons, le tour sera vite effectué. Une fois que votre sélection est faite, il va falloir vous lancer dans la phase de séduction. En effet, toute les personnes ne sont pas forcément intéressées par une relation de ce genre, soit par conviction, par fidélité ou alors tout simplement car vous ne correspondez pas à leurs critères physiques.

Faites dans la subtilité et démarrez votre approche progressivement. Vous ressentirez vite les personnes réceptives et ouvertes et celles totalement fermées à ce type de jeu. Cette phase peu prendre du temps, mais ne vous découragez pas, les efforts payent toujours !

Faire un pacte.
Une fois la personne trouvée, vous devrez impérativement établir des règles. Premièrement car votre futur partenaire est peut-être déjà en couple, deuxièmement car cette relation pourrait chambouler tout votre cercle social si cela était découvert. Vous n’imaginez pas les jalousies et les convoitises secrètes au sein d’un groupe.

Mis à part la discrétion, l’autre grande raison d’établir des règles sont évidemment la possibilité de développer des sentiments envers votre fuckfriend. Ces sentiments pourraient déboucher sur une vraie relation, tant mieux si cela aboutirait sur une vie de couple. Mais si ces sentiments ne sont pas réciproques, votre relation de sexe mais aussi d’amitié se verrait fortement compromise. Bien sûr, dans la plupart des cas, tout se passe bien, justement grâce à ce petit contrat établit en amont.

Se lancer et profiter.
Une fois que vous avez séduit votre partenaire et que vous avez établit ensemble les conditions de votre partenariat sexuel, vous pourrez enfin vous amuser. Au début, cela pourrait vous paraitre étrange de coucher avec une personne que vous aviez l’habitude de côtoyer en tant que simple pote. Mais justement, c’est ce qui fait que ce genre de relation est particulièrement excitant.

L’interdit, le secret ainsi que la complicité d’un ami sous la couette sont autant de petites choses qui vont mettre du piment. Le grand avantage réside dans le fait que vous avez confiance l’un en l’autre, vous pourrez donc tester de nouvelles choses, concrétiser certains fantasmes, rire, s’amuser ! Alors, vous attendez quoi ? Foncez !

Sexualité: l’amitié Homme / Femme n’existe pas!

Est-ce que l’amitié entre un homme et une femme est possible ? Cette question, beaucoup de gens se la sont déjà posés. Vous-même, vous vous êtes surement déjà questionné sur ce sujet. Certains affirment que oui, c’est possible, d’autres que non. Nous allons voir que cette amitié est parfois possible sous certaines conditions, mais ces cas restent anecdotiques. La vérité est que la nature joue contre notre fibre amicale pour le sexe opposé.

Le cas classique.
Vous entretenez une amitié avec un joli jeune homme depuis quelques mois. Il est célibataire, vous aussi. Un soir, après une petite soirée avec vos amis communs, vous décidez de faire un petit after juste tous les deux dans votre appartement. Bien sûr, vous savez au fond de vous que cette situation est dangereuse, c’est votre ami, il est attirant, mais c’est votre ami. Vous vous réveillez le lendemain dans ses bras, troublé mais avec la sensation d’avoir assouvit votre instinct.

Une amitié possible sous certaines conditions.

Un homme et une femme peuvent être amis, oui ! Cela dit, cette amitié est possible car ils sont à différents stades de leur vie, ou que certains faits, comme le mariage, ou la distance entre eux, se dressent sur la voie de la relation amoureuse. Souvent, lorsqu’ un homme et une femme sont amis, ils ont déjà eu une relation amoureuse ensemble. Les sentiments et l’attirance sexuelle sont terminés, mais un sentiment de confiance est toujours présent entre eux. Ils sont à l’aise l’un envers l’autre et veulent maintenir ce lien. Un autre cas qui rend l’amitié homme femme possible est le fait qu’ils se connaissent depuis l’enfance et qu’ils se sont fréquentés pendant de nombreuses années. Ils se sentent un peu comme un frère et une sœur. Un homme et une femme qui sont homosexuels peuvent également se lier d’amitié.

Une amitié impossible la plupart du temps.
La nature est ainsi faite. Il faut chercher cette impossibilité dans la conception même de notre code génétique. L’homme, en présence d’une jolie femme, se retrouve inconsciemment en mode de séduction. La femme, elle, est sensible aux meilleurs géniteurs. Un homme fort qui pourra lui offrir une descendance en bonne santé, voilà ce pour quoi la nature a créé la femme. Cette vision plutôt machiste représente pourtant la réalité.

Seul l’évolution de la société et l’évolution de l’homme et de la femme ont masqué et renvoyé ces attitudes au plus profond de chacun de nous. Bien sûr, ces comportements sont refoulés, mais leur présence reste indéniable. Un homme et une femme qui se plaisent mutuellement auront toujours une attirance sexuelle l’un envers l’autre, et ce même si ils le refoulent et ne l’acceptent pas.

Pour conclure, l’amitié entre les hommes et les femmes n’est pas totalement impossible. Cependant, communiquer clairement est la base d’un embryon d’amitié entre un homme et une femme. Mais si vous souhaitez nouer une relation d’amitié avec une personne du sexe opposé, il vaudra mieux trouver une personne qui soit déjà engagée sur le plan amoureux pour ne pas se faire surprendre. Sachez aussi que de l’amitié au lit, il n’y a qu’un pas, qu’il est aisé de franchir, alors gardez l’œil ouvert, on ne sait jamais !

10 conseils pour devenir le parfait sex-friend.

Une relation amis-amants est parfois difficile à gérer, il est primordiale de respecter des règles pour avoir une parfaite relation de sex-friends. Cela dit, nous ne demandons à personne de signer un contrat ! Voici seulement quelques règles pour garder sa liberté sexuelle :

Définir sa relation :

Il est important de poser des règles au départ de cette relation pour éviter tous malentendus et déception. Ceci vous permettra d’avoir une relation fusionnelle et honnête.

Ne pas être jaloux :

Il faut accepter que son ami-amant partage des moments sexuels avec d’autres personnes. La jalousie n’est pas bien venue dans cette relation ! C’est le principe même de la relation sex-friends, la liberté de rencontrer, séduire, et coucher avec qui on le veut.

Sortir couvert :

N’oubliez pas le préservatif ! Non pas pour « réduire le plaisir » comme certains pourraient le penser, mais surtout parce que vous ne savez pas ce que fait votre partenaire sexuel lorsqu’il n’est pas avec vous ! Ni avec qui…

Ne pas tomber dans la routine du couple :

Evitez tous petits surnoms comme « chéri(e) », « mon amour », ceux qui traduiront une affection. Vous êtes des amis en dehors et des amants dans l’intimité. Ne laissez pas s’installer une relation de couple !

Pas de sentiments :

Facile à dire ! Espérons que cela soit réciproque ! Dans ce cas, une relation amoureuse peut être envisagée. Dans le cas contraire, mettez fin à votre relation de sex-friends car vous risquerez d’avoir le cœur brisé…

Évitez une relation triangulaire :

Si vous rencontrez un partenaire avec qui vous souhaitez construire une vrai histoire d’amour, laissez tomber votre sex-friends. Une relation triangulaire est bien trop difficile à gérer, et n’a plus rien d’une relation libérée.

Choisir son partenaire idéal :

Ayant décidé de s’envoyer en l’air régulièrement, autant trouver un partenaire avec qui c’est le nirvana ! Et pourquoi ne pas assouvir ses fantasmes ?! Laissez parler vos envies !

Ne rien attendre de son partenaire sexuel :

Gardez votre relation amicale, pas de cadeaux, de petits sms remplis de mots doux, de discussions de vos ébats en dehors de votre intimité. Evitez les petites attentions ! Et surtout, ne lui courrez pas après !

Partenaires éphémères :

Les relations de sex-friends sont faites pour ne pas durer, sinon on créé un attachement. Une durée de quelques mois est suffisante pour s’amuser et découvrir sexuellement sont partenaire. Après cela, il est temps d’en cherche un autre avec de nouveau jeux sexuels !

Evitez d’être les meilleurs amis :

Autant que cette relation doit rester éphémère, il serait dommage de mettre fin à votre relation de partenaire sexuel et de votre grande amitié. Evitez de transformer une véritable amitié en relation sexuel ! Vous risquerez de tout perdre…

N’oubliez pas ! sex friends mais pas trop friends ! Car dans tous les cas, ce sera un EX-friends tôt ou tard !

Amis et Amants sans engagement : La relation sex-friend

Amis, amants, ces mots se ressemblent beaucoup. Il n’y a d’ailleurs qu’un pas à faire pour basculer d’une relation amicale vers une relation sexuelle. Cette pratique est d’ailleurs de plus en plus répandue. Même les femmes revendiquent ce genre de pratique sexuelle et l’assument haut et fort. Voici une liste de 7 conseils pour vous aider à passer d’ami à amant, pour un temps, ou pour la vie.

  1. Soyez patient.
    Cette personne qui a été votre ami ne va pas tomber amoureuse de vous du jour au lendemain, comme par magie. Malgré que l’amitié entre vous soit forte et durable, vous devrez vous révéler à elle le plus subtilement possible, en respectant les étapes classiques d’une phase de séduction. Mettez toutes les chances de votre côté.

 

  1. Restez un bon ami.
    N’arrêtez pas les choses que vous faisiez avec votre partenaire sous prétexte que dorénavant vous voulez le séduire. Ne vous transformez pas en pot de colle. Restez vous même et vous coucherez à coup sûr avec lui ou elle.

 

  1. Soyez audacieux
    Le manque d’audace est surement la raison pour laquelle vous êtes restez dans la zone ami pendant si longtemps. Le culot est votre allié. Vivez l’instant présent et n’hésitez pas à le ou la surprendre avec de nouvelles situations.

 

  1. Flirtez plus.
    Commencez à flirter un peu plus. Apprenez l’art du body-langage, de la tension sexuelle. Mais ne flirtez pas avec. Faites-le avec d’autres partenaires, et en sa présence (sans trop exagérer quand même). En agissant de la sorte, vous attiserez l’intérêt qu’il/elle suscite pour vous. Vous dégagerez de la confiance et vous deviendrez d’un coup beaucoup plus intéressant à ses yeux.

 

  1. Invitez là/le pour un rendez-vous intime.
    Vous êtes à présent prêt pour le/la rencarder. La meilleure façon de lui demander un rendez-vous est de le faire pendant une occasion spéciale pour vous, comme votre anniversaire, ou un jour particulier pour vous. Vous serez ainsi en pleine confiance. Amenez le/la à l’écart, posez vos main sur ses épaules, doucement mais fermement, regardez le/la dans les yeux et dites-lui « veux-tu passer un moment avec moi ce soir ? ». Il/Elle saura immédiatement que le cap de l’amitié est sur le point d’être franchit.

 

  1. Augmentez les contacts physiques.
    Maintenant que vous avez des rendez-vous, vous devez absolument entretenir des contacts physiques avec lui/elle. Prenez-lui la main, caressez-lui les cheveux. Vous sortirez ainsi plus vite de la zone amie.

 

  1. Embrassez-le/la.
    Faites lui un baiser lors du premier rendez-vous. La fin de la soirée est un bon moment pour placer un kiss. Essayez de le faire subtilement. Commencez par poser vos mains sur sa taille, de cette façon vous aurez tout le loisir de la rapprocher de vous et vous contrôlerez bien votre gestuelle. Déposez ensuite votre bouche dans son cou, si il/elle est réceptive, il ou elle penchera la tête de l’autre côté et vous aurez tout le loisir de faire évoluer vos lèvres sur sa peau. Prenez lui ensuite le menton et faites lui un bisou sur la bouche

Conseils pour s’amuser sexuellement avec son sex-friend

  1. 1. Choisir un partenaire ouvert.Avoir un sex-friend peut-être cool pour que vous passiez de bonnes vacances, mais encore faut-il que votre partenaire soit un minimum ouvert d’esprit. En effet, ce n’est pas parce qu’une personne accepte de coucher de temps en temps avec vous que c’est le partenaire idéal. Méfiance.


2. Séduire continuellement.

Une fois votre relation engagée sexuellement, vous devrez tout le temps essayer de séduire votre nouvelle conquête. Ainsi, vous entretiendrez l’excitation des premiers ébats et vous susciterez l’intérêt de votre partenaire, sans quoi il aura vite fait de se trouver un nouveau jouet.


3. Avoir d’autres partenaires.

Elargissez votre cercle de partenaires sexuelles. Vous enrichirez ainsi votre expérience en vivant des choses différentes. Votre partenaire ressentira de la jalousie et vous désirera encore plus que si vous restez constamment fixé sur lui à l’étouffer.


4. Etre respectueux


Ce n’est pas parce que votre nouveau sex-friend aime le sexe que vous devez abuser de la situation et la traiter comme une personne facile. Cela risque de dégrader votre amitié mais surtout vos rapports sexuels. Prenez le temps de lui montrer que vous le désirez en tant qu’être humain, mais ne le mettez pas trop sur un piédestal. Tout est une question d’équilibre.


5. Rester discret

Voyez- vous discrètement pour coucher ensemble. Prenez des chambres à l’hôtel, faite ça chez l’un ou chez l’autre lorsque la maison est vide, testez votre nouvelle voiture. En opérant de la sorte, vous cacherez votre relation à votre cercle social commun le plus longtemps possible et en même temps vous entretiendrez une tension sexuelle et une certaine excitation qui n’apparait que dans ce genre de relation. Si vous commencez à vous voir souvent et aux yeux de tout le monde, vous tomberez vite dans une situation similaire à celle d’un vrai couple. Ce n’est pas ce que vous vouliez éviter en ayant un sex-friend ? Vous savez quoi faire pour ne pas dériver.


6. Apprendre le sexe oral.

L’arme absolue d’un bon sex-friend, d’un homme comme d’une femme qui veut devenir un bon partenaire sexuel, c’est le sexe oral. Toutes les femmes n’apprécient pas cette délicatesse buccale mais nombreuses sont celles qui en redemandent souvent. Pareil pour les hommes, certains n’aiment pas ça mais ils sont vraiment minoritaires. Beaucoup de personnes pensent savoir pratiquer le sexe oral correctement mais ça n’est pas une chose évidente au début d’une vie sexuelle. C’est pour ça que vous devez vivre d’autres expériences (voir le point numéro 3).


7. S’occuper des zones érogènes.

Faire l’amour avec une personne ne consiste pas seulement à faire des va-et-vient répétitifs. Hormis le sexe oral, qui porte toute son attention sur l’entre-jambe, il existe beaucoup d’autres zones érogènes. Ne négligez pas ces zones et vous resterez un coup mémorable pour votre partenaire. Vous pourriez même être trahi par votre sex-friend, vantant vos exploits sexuels auprès de ses amis. Pour cela, vous devrez pratiquer, mais aussi apprendre. Lisez des articles sur internet, consultez aussi des magazines un peu ouverts. Cette options peut-être risible mais ce genre de magazine est remplit de petits détails croustillants.

Les avantages et les inconvénients d’une relation sex-friend?

Les avantages.
Une relation de sex-friend est souvent choisie pour ses nombreux avantages. Voici les principaux bénéfices de ce type de relation.

La liberté.

Quoi de mieux que d’être libre de toutes les contraintes. Rappelez-vous de votre dernière relation de couple. Une relation où vous vous sentiez oppressé, continuellement à devoir rendre des comptes. Lorsque vous voyez un sex-friend, c’est que vous-en avez envie. C’est quelque chose de spontané et d’authentique.

L’absence de routine.


La routine est l’ennemi numéro 1 de tous les couples. Elle s’installe, doucement mais surement, sournoise, pointant le bout de son nez mesquin au moment le moins opportun. Les deux partenaires considèrent que les choses sont acquises et ne font plus aucuns efforts pour se séduire et entretenir la flamme du début. Dans une relation sex-friend, tout est là pour empêcher cette routine de s’installer, profitez-en !

Pas de belles familles.

Avec la belle famille, c’est un peu la loterie en fait. Soit elle est géniale et on passe de supers moments, soit c’est l’horreur. N’ayez pas peur de tomber sur la mauvaise pioche, optez pour une relation libre avec un sex-friend et vous n’aurez aucune belle-famille à vous coltiner le dimanche midi et pendant les jours de fête.

Les inconvénients.

Partager une relation discrète avec votre sex-friend n’est pas toujours chose facile et cela peut vite virer au cauchemar. Listons les principaux inconvénients de ce type de relation
.

Perdre une réelle amitié.


Si les sentiments viennent se mêler de votre relation avec votre sex-friend, la situation va vite se compliquer. L’amour arrive lorsqu’on ne s’y attend pas, il est spontané. Difficile de rester logique et de prendre du recul lors d’une telle situation. Le risque évident est de briser une amitié si les sentiments ne sont pas partagés.

Entacher sa réputation.

Si votre relation est découverte, attention à votre réputation. Les gens ont vite fait de vous faire un enfant dans le dos. Ils vont déformer la situation et vous risquez de perdre des connaissances dans le tumulte de la rumeur infondée. A l’heure des médias et réseaux sociaux, les faits se propageront avant même que vous ne réalisiez ce qui se trame.

Se retrouver seul du jour au lendemain.

Cela peut aussi arriver au sein d’un couple, bien entendu. Mais le risque de vous faire remplacer par un autre sex-friend est assez grand. Généralement, les personnes qui ont ce genre de relation sont assez libres et n’hésitent pas à avoir d’autres partenaires. Il arrive parfois de tomber sur un partenaire qui nous plait plus, ou simplement de tomber amoureux d’une autre personne. Si c’est le cas pour votre sex-friend, vous allez vite vous retrouver toute seule au niveau sexuel. Il est donc important d’établir quelques règles au préalable concernant ce point. La transition se fera alors plus doucement et vous pourrez vous remettre rapidement pour envisager une nouvelle relation avec un nouveau sex-friend.

Le fuck-friend : Nouvelle pratique sexuelle?

Le classique plan cul ou fuck-friend est devenu une nouvelle manière d’aborder sa vie sexuelle. Il y a d’ailleurs un vieux dicton qui dit que « Les amis sont des amis, les copains sont des copains et les copains dorment ensemble ». Alors, est-ce une nouvelle pratique sexuelle ?

C’est quoi exactement  un fuck-friend ?

Les fuck-friends sont des amis, ou peut-être seulement des rencontres, qui ont convenu ensemble un accord tacite visant à avoir des relations sexuelles, sans que cela n’aille jusqu’à une relation sentimentale. Le sexe est aujourd’hui totalement décomplexé et les hommes et surtout les femmes sont de plus en plus nombreux à vivre une ou plusieurs relations de fuck-friend.

Une relation à succès.

Ces termes de fuck-friend, sex-friend, plan cul, et encore d’autres sont assez nouveau et ont émergé de la culture populaire au cours des vingt dernières années. Cette pratique est principalement la conséquence d’une chose : le sexe est plus décontracté que jamais ! Les hommes et les femmes deviennent de plus en plus enclins à se livrer à des relations sexuelles sans conséquences. Certains amis décident donc de coucher ensemble, juste pour le plaisir, sans complexe et surtout sans les attributs d’une réelle relation de couple. Être simplement deux fuck-friends est certainement très facile au début, mais les points négatifs qui viennent avec cette relation peuvent prendre le pas sur les avantages de relations sexuelles occasionnelles. Malgré cela, avoir un fuck-friend est devenu aujourd’hui une chose courante et le succès de ce type de relation réside sûrement dans sa facilité de mise en place.

Amitié et sexe.

L’amitié est une chose très importante pour la plupart des gens. Elle est quasiment autant importante que le sexe, peut-être même plus. Certaines personnes (elles sont rares tout de même) ont eu des amitiés durables avec ceux du sexe opposé sans causer de problèmes dans leur relation. D’autres personnes quant à elles ont rencontré de grandes difficultés à maintenir une relation normale d’amitié avec les personnes du sexe opposé. Les règles et les limites, le cadre même de ce type d’amitié est un réel souci. La plupart des amis de sexe opposé et qui sont célibataires finissent donc par coucher ensemble. Il est donc préférable, lorsque vous êtes en couple, de discuter avec votre partenaire de la façon dont vous concevez d’avoir des amitiés de sexe opposé avant de rencontrer des malentendus.

Le sexe interchangeable.

Tous les sex-friends s’accordent à dire que la routine n’existe pas au sein de leur relation. En effet, au sein d’un couple normal, il arrive souvent que les deux partenaires se lassent l’un de l’autre. Au bout d’une certaine durée, plus ou moins longue, l’on s’accorde à dire que le corps de l’autre personne n’a plus aucun secret pour nous. Cela peut devenir un frein à une vie sexuelle animée. Les fuck-friends ne connaissent pas ce genre de problèmes, ce qui participe au succès de cette nouvelle pratique sexuelle. Les sex-friends n’ont aucun devoir de fidélité et s’ils ressentent le besoin de découvrir le corps d’une nouvelle personne, rien ne les oblige à ne pas le faire.

Pourquoi avoir un sex-friend est à la mode?

Deux personnes qui partagent une amitié ou simplement qui viennent de se rencontrer peuvent, d’un commun accord, décider de coucher ensemble régulièrement sans pour autant entretenir une vraie relation amoureuse réciproque. Cette pratique est actuellement en plein boom. Pourquoi donc ? Nous allons essayer d’y voir plus clair avec cet article.

Un phénomène de consommation ?

Le sexe est devenu de plus en plus sûr. En effet, de nos jours, une femme qui ne désire pas d’enfants dispose d’une pléthore de moyens de contraception pour se protéger efficacement. Du côté des hommes, on retrouve le traditionnel préservatif qui est aujourd’hui devenu un réel atout commercial pour les sociétés qui le commercialisent. Il est décliné dans toutes les couleurs, dans tous les parfums et on peut même en trouver qui sont fluorescents. Un marketing poussé a été déployé autour de cet objet, avoir un préservatif annelé à la cerise, c’est cool aujourd’hui. Ce marketing, cette publicité omniprésente, associés à des sites de rencontres toujours plus nombreux ont entrainé progressivement le sexe vers la consommation. Aujourd’hui on couche comme on peut aller faire ses courses !

La liberté sexuelle.

Les personnes qui ne veulent pas s’aventurer dans une réelle vie de couple ont souvent un souci avec l’engagement. Ils se sentent enfermés dans le couple et pensent perdre leur indépendance. Surtout sur le plan sexuel. La routine des ébats répétitifs avec la même personne peu en rebuter plus d’un. Dans une relation sex-friend, les deux amis sont libres et peuvent aller et venir à leur propre guise. La liberté sexuelle qui en découle est un des grands avantages de cette relation et vient participer à l’effet de mode qui se produit ces dernières années.

Un peu d’égoïsme.

Le cadre de la plupart des couples se fonde sur l’union et le partage avec l’autre. Vous perdez presque votre propre individualité. Vous n’êtes plus vous, vous êtes le couple. Cela peut être très déstabilisant. C’est la cause principale de rupture avant le cap des trois ans. Une personne qui a des sex-friends peut changer de partenaire rapidement. De même, si vous décidez de passer une soirée tout seul pour vous ressourcer, il vous suffit simplement de la faire. En couple, cela nécessite une organisation et parfois il est presque impossible de passer quelques heures sans son compagnon.

Les joies d’internet.

Que cela soit pour trouver l’âme sœur, pour chercher un partenaire sexuel ou simplement pour élargir votre cercle social, il vous suffit aujourd’hui d’effectuer une simple manipulation : allumer votre ordinateur. Rien n’est plus facile aujourd’hui que de rentrer en contact avec d’autres personnes. A l’aube des réseaux sociaux et autres sites de rencontres, rien n’est plus facile pour vous que de prospecter la toile à la recherche de votre futur partenaire de sexe, ou d’amitié, ou les deux en même temps. Cette facilité de connexion entre les individus a grandement facilité la propagation du phénomène de sex-friend. Et son évolution grandissante n’est pas prête de s’arrêter.

Sex-friends : les plans culs au féminin?

La femme tient aujourd’hui un rôle de plus en plus important au sein des interactions hommes-femmes. La situation dominante de l’homme est définitivement terminée. Dans notre société civilisée, les femmes sont aujourd’hui sur le même plan que les hommes, et peuvent dans certains cas, notamment le sexe, prendre largement le dessus.

La femme s’assume.
Fini le temps de la bonne ménagère en robe à petits pois qui prépare avec affection le repas pour son mari et ses enfant qui vont bientôt rentrer déjeuner. Cette image, bien que réelle il y a encore quelques temps, est devenu de nos jours une totale antithèse de la femme. La femme d’aujourd’hui est une travailleuse, une working girl comme on dit en Amérique. Elle assume ses choix, occupe des postes de plus en plus élevés dans la société. Pour ce qui est du sexe, la femme d’aujourd’hui revendique ses conquêtes sans retenue et n’hésite pas à collectionner les hommes comme des paires d’escarpins.

Le sexe n’est plus là pour procréer.
La sexualité servait avant uniquement pour générer une descendance. Cette époque est finie depuis belle lurette et les plaisirs du sexe sont aujourd’hui pleinement assumés. La femme est toujours à la recherche de l’orgasme ultime et prend les devants pour obtenir des relations pouvant la satisfaire. La banalisation de certaines pratiques comme la sodomie ou la fellation est dû à cette notion de plaisir de la femme.

L’image de l’homme objet.
Les rôles ont basculés. L’homme, qui était avant considéré comme l’icône de la dominance et de la virilité, est aujourd’hui parfois considéré comme un simple ustensile de plaisir. Cette image est grandement véhiculée sur la toile et à la télévision. Les femmes sont désormais des consommatrices et choisissent leurs hommes en fonction de critères parfois purement physiques. L’image de cet homme fort, dominant et où le rapport sexuel est centré sur son unique plaisir se retrouve maintenant complètement écornée.

Sex-friend : une manière de s’épanouir.
La sexualité féminine n’est plus taboue. Les femmes se masturbent, aiment ressentir du plaisir, elles aiment le sexe tout simplement. Cette dimension de plaisir a grandement évolué ces 20 dernières années. Les diktats érotiques ne sont plus les mêmes qu’à l’époque de nos grands-parents. L’utilisation des sex toys s’est grandement démocratisée et le plaisir de la femme est aujourd’hui au centre de la relation homme-femme. On assiste aujourd’hui à une réelle révolution de la femme. Et ce mouvement n’est pas prêt de s’essouffler.

Pour conclure, les femmes et les hommes ne répondent pas aux mêmes diktats sexuels, ce qui a sûrement projeté la femme au centre de la relation sexuelle. Aujourd’hui libérée et décomplexée, la femme n’hésite pas à assumer une sexualité débridée et les relations de type sex-friend sont grandement prisées. Il est donc rare qu’une femme qui s’assume et qui est célibataire ne dispose pas d’un ou de plusieurs fuck-friends sous la main. L’apparition de nouveaux comportements de ce type ne sont plus du tout marginaux et se sont dorénavant totalement intégrés dans les mœurs et la sexualité féminine.

Le fuckfriend: Plus répandue que l’adultère?

De plus en plus de personnes vivent actuellement une vie sexuelle totalement débridée. Les habitudes ont fortement changé et la tendance est à l’émancipation, surtout pour les femmes. Beaucoup de gens expérimentent donc des relations du type sexfriend mais également d’adultère. Les hommes ont toujours eu ce genre de pratiques, mais l’augmentation du nombre de sexfriends et d’amants est aussi dû au nombre toujours plus croissant de femmes qui n’hésitent plus à s’émanciper sexuellement.

L’adultère se démocratise.

L’adultère est de plus en plus répandu. Nombreuses sont les personnes qui ont des amants tout en continuant à vivre une relation amoureuse durable en parallèle. Cette pratique existe depuis que le sexe existe, c’est-à-dire depuis toujours. Son acceptation par la société fluctue au fil des années. Nous sommes actuellement dans une bonne période pour qui veut s’adonner aux plaisirs de l’adultère. En effet, le fait d’avoir un amant est aujourd’hui aussi populaire que d’avoir un sexfriend.

Le fuckfriend se banalise.

La relation ami-amant a quant à elle fait son apparition dans les années 80 seulement mais c’est fortement implantée depuis ce temps. Aujourd’hui, rare sont les célibataires n’ayant pas au moins un sexfriend régulier. Le sexe et l’amitié ne sont aujourd’hui plus incompatibles et c’est le bon moment pour en profiter sans se faire juger négativement.

Fuckfriend/adultère : les points communs.

Une relation de fuckfriend et d’adultère sont différentes mais ont quand même quelques points communs. Voici les principaux :

  1. Le plaisir prime sur la morale.
  2. Les partenaires peuvent être multiples.
  3. Pas de sentiment, uniquement du sexe.
  4. La liberté.
    1. L’indépendance.
  5. Fuckfriend/adultère : les différences.Un fuckfriend et un amant sont destinés à la même chose, mais présentent quand même certaines différences. Listons les plus évidentes :
    1. Un fuckfriend est un ami, un amant reste un amant.
    2. Un amant doit-être caché, une relation de sexfriend peut être consommée au grand jour.
    3. Avoir un amant est plus compliqué qu’avoir un sexfriend.
    4. Une grande confiance règne entre deux sexfriends.
    5. Les sexfriends se connaissent souvent depuis des années.

    Commencez doucement, prenez un sexfriend.

    Pour conclure, la relation ami-amant est plus facile à gérer et plus simple à concevoir qu’une relation d’adultère en parallèle de sa vie de couple. Les conséquences d’une découverte d’un adultère peuvent être dramatiques et peuvent parfois briser une famille ou même une vie. C’est aussi pour cette raison que les sexfriends sont sûrement plus répandus que de réels amants cachés. L’effet de mode joue également un rôle important dans la popularisation des sexfriends, notamment à travers des films ou des séries, mais aussi grâce aux réseaux sociaux et aux sites de rencontre qui facilitent encore plus la démarche. Les gens se sentent libres et n’hésitent plus à proposer du sexe à un ami proche dans le seul but de satisfaire une envie. Cette démarche est beaucoup plus difficile à appliquer lorsque les personnes sont déjà en couple, d’où le nombre toujours plus grand de sexfriends.

    Pourquoi les femmes préfèrent le sexfriend aux plans cul?

    Aujourd’hui, la banalisation de nouvelles pratiques sexuelles entrainent avec elles de nouveaux termes et de nouvelles pratiques. Sexfriend, plan cul, au premier abord, ces deux choses semblent similaires mais en fait il n’en est rien. Et les femmes le savent. C’est pourquoi elles privilégient principalement des relations ami-amant à de simples plans cul. La différence peut paraître insignifiante mais elle est pourtant là : la durée de la relation.

    C’est quoi un plan cul ?

    Un plan cul, comme son nom l’indique, est un acte sporadique, qui se produit souvent qu’une fois entre les deux partenaires. C’est un rendez-vous sexuel unique et vraiment sans aucun lendemain. C’est souvent le genre de relation qui se produit en sortie de boîte ou après un dialogue coquin avec un inconnu sur internet. Le but du plan cul est de prendre un maximum de plaisir avec un inconnu au travers d’une relation sexuelle qui ne se reproduira sûrement pas.

    C’est quoi un sexfriend ?

    Un sexfriend est une personne que vous connaissez depuis un certain moment déjà dans la plupart des cas, et qui peut même être un ami proche. Avec cet ami, vous décidez donc de rajouter une option à votre relation : avoir des relations sexuelles. Vous et votre sexfriend allez donc partager des moments amicaux mais aussi de sexe. Cette relation implique une répétition de l’acte sexuel. Vous allez coucher avec votre sexfriend plusieurs fois, aussi souvent que vous le voulez en fait.

    Différence entre sexfriend et plan cul ?

    La différence principale entre un sexfriend et un plan cul est donc évidente. Un plan cul est unique dans la majorité des cas, ou alors juste pour deux ou trois fois. Un sexfriend lui est beaucoup plus présent. Ce n’est pas un inconnu comme un plan cul. C’est une personne avec qui vous partagez une réelle relation de confiance et d’amitié. Seul le sexe s’est rajouté. Un plan cul est souvent un parfait inconnu rencontré au détour d’une soirée arrosée ou alors un collègue de travail de passage et sur lequel vous avez flashé. Vous coucherez avec lui et ensuite vous mettrez un terme à cette relation. Votre sexfriend lui sera toujours disponible pour du sexe ou d’autres choses que font deux amis ensemble.

    Les femmes choisissent le sexfriend.

    La plupart des femmes sont sentimentales. Malgré qu’elles désirent vivre de nouvelles expériences sexuelles, elles préfèrent quand même la stabilité. L’inconnu du plan cul est plutôt dans la catégorie des fantasmes pour beaucoup de femmes, et parfois elles le réalisent. Les femmes trouvent beaucoup d’avantages à un sexfriend. Il peut être une épaule pour être consolé, un ami pour rigoler, un amant pour faire l’amour. La relative stabilité de cette relation, sans l’engagement poussé du couple, est une chose qui plaît fortement aux femmes, d’où le succès de ce type de relation auprès de la gente féminine.

    En conclusion, le plan cul est un acte souvent réalisé dans une démarche de concrétisation d’un fantasme (coucher avec un inconnu, être soumise à un homme à peine rencontré). Le sexfriend lui est un personnage présent au quotidien et qui apporte la stabilité d’une relation de couple sans l’engagement, c’est pourquoi les femmes privilégient cette relation.

    Les 10 commandements pour une amitié câline qui dure.

    Pour qu’une relation ami-amant se passe dans les meilleures conditions, il est nécessaire de suivre certains points. Sans cela, votre amitié câline pourrait vite se transformer en un véritable cauchemar éveillé. Voici donc les 10 commandements d’une amitié câline qui dure :

    1 De bons amis vous resterez.

    Avant de coucher ensemble, vous étiez de bons potes. Rappelez-vous cette époque et surtout n’oubliez pas que l’amitié est aussi importante que le sexe. Il serait dommage de briser une amitié si complice et qui dure depuis si longtemps juste pour une partie de jambes en l’air. Gardez ça en tête.

    2 De bons amants vous serez.

    Le but premier d’une relation sexfriend est de se faire plaisir au lit. Efforcez-vous d’y mettre du cœur à l’ouvrage et essayez d’innover le plus possible pour éviter de tomber dans la routine d’un couple basique.

    3 Aucun moment de tendresse vous ne partagerez.

    Faites très attention à cela. C’est l’un des pièges les plus redoutables pour vous et votre sexfriend. Exit les expressions de tendresse, les cadeaux, les câlins qui n’amènent pas à du vrai sexe. Vous éviterez ainsi beaucoup de complications et votre relation durera.

    4 Aucun souvenir vous ne construirez.

    Les souvenirs, c’est un peu comme la tendresse, à éviter ! Absolument. Le piège est tendu, il vous guette. Au moindre faux pas vous risquez de tout faire capoter. Vous êtes amis, et aussi amants, mais pas amoureux. Sinon vous seriez le couple idéal.

    5 Discret vous resterez.

    Pour qu’une relation de sexfriend dure, la discrétion est de mise. Votre cercle social commun n’est pas obligé de savoir que vous couchez ensemble. Ca ne regarde que vous et vous seul. Vous serez ainsi à l’abri des rumeurs et autres ragots colportés par des personnes jalouses de votre relation.

    6 Des préservatifs vous utiliserez.

    Imaginez la scène, vous passez d’amis, à amant, à parents. Non mais allo quoi, c’est le drame ! Un simple bout de silicone qui est de nos jours décliné dans quasiment tous les parfums, toutes les couleurs et toutes les tailles vous protègera de ce genre de désagrément. Il vous protègera aussi des maladies car n’oubliez pas, vous êtes sexfriends mais pas mariés, qui sait ce que fait votre partenaire ?

    7 Au lit vous vous lâcherez.

    Vivre une relation de sexfriend est la situation idéale pour tester de nouvelles choses sur le plan sexuel.

    8 Des fantasmes vous réaliserez.

    Profitez-en pour réaliser des fantasmes et amusez-vous. Ainsi, vous développerez une affinité sexuelle et pour longtemps.

    9 Jaloux vous ne serez pas.

    Votre sexfriend va voir ailleurs de temps en temps ? Tout à fait normal, n’oubliez pas que vous n’êtes pas en couple et que vous aussi vous pouvez tester de nouveaux partenaires.

    10 Votre relation vous définirez.

    Voyez votre relation comme un contrat. Définissez-en les tenants et les aboutissants dès le début. Ainsi, vous partirez sur de bonnes bases. Il est important de communiquer dans toutes relations contenant du sexe, donc n’hésitez pas à faire un point de temps en temps pour vous assurer d’être toujours dans une optique similaire.

    Comment entretenir une relation de sexfriend?

    Une relation de sexfriend est un peu, dans les grandes lignes bien-sûr, comme une relation de couple, mais avec ses codes qui lui sont propres. Certaines choses sont à éviter et d’autre à mettre en avant pour que votre relation dure dans le temps. Voyons ensemble quelques points qui sont essentiels à la pérennité d’une relation d’ami-amant.

    Ne vous cachez pas mutuellement vos autres partenaires.

    La relation sexfriend est justement basée sur le principe de la liberté et de la non fidélité. Profitez-en pour voir d’autres partenaires mais ne vous faites pas trop de cachotteries l’un envers l’autre. Vous risquez de développer de la jalousie et des rancœurs qui peuvent à plus ou moins court termes détruire votre partenariat sexuel et même votre amitié.

    Ayez une vision à long terme de votre relation.

    Voir un peu plus loin que le weekend prochain est toujours une bonne chose pour deux sexfriends. On ne vous demande pas de prévoir votre mariage mais de définir la direction que vous prenez tous les deux, comment vous vous situez par rapport à vous-même, vos choix de vie et tout ce qui concerne votre relation. Au moins, vous saurez vers où vous diriger et comment vous positionner dans cette relation ouverte.

    Ne vous étouffez pas.

    Profitez de la liberté de ce type de relation pour ne pas vous voir tous les soirs. Vous allez vite vous étouffer et vos parties de jambes en l’air deviendront de plus en plus banales. Laissez passer quelques jours entre vos différentes parties de baise, mais continuez à vous voir comme deux potes. Vous relancerez ainsi la tension sexuelle entre vous deux et lorsque vous vous retrouverez pour coucher ensemble, la magie sera toujours présente.

    Ne tombez pas dans le piège des sentiments.

    Les sentiments amoureux que vous pourrez développer envers votre sexfriend vous expose à deux issues possibles. Soit vos sentiments sont partagés et vous pourrez alors redéfinir ensemble la direction de votre relation, soit, dans le cas contraire, et cela arrive souvent, les sentiments ne sont pas réciproques et il faudra alors prendre une décision très rapide : tout stopper. Vous ne pourrez malheureusement pas rester amis car vous souffrirez trop de cette situation. Imaginez-vous deux secondes amoureux/se d’un ami qui ne l’est pas de vous, et qui continue de fréquenter des partenaires sous vos yeux. Les sentiments sont vraiment à double tranchants et mieux vaut ne pas s’aventurer sur ce terrain plus que glissant.

    Ayez du respect pour votre partenaire.

    Comme dans n’importe quelle relation, le respect est essentiel. C’est même le ciment de l’amitié coquine que vous vivait avec votre sexfriend.

    Méfiez-vous de vos connaissances communes.

    La discrétion est un point important pour la santé de votre amitié-coquine. Parfois, l’on croit connaître ses amis et il nous arrive de tomber de haut lorsque certains faits sont à la connaissance de personnes malintentionnées. Gardez ça à l’esprit et confiez-vous à une personne de choix qui ne risque pas de vous trahir tous les quatre matins.

    Comment devenir le copain de baise idéal ?

    Avoir une relation sexuelle avec une amie est facile, mais encore faut-il assurer. Si vous êtes le pire coup de l’année et que tout se passe mal avec votre fuckfriend, elle aura vite fait de vous tailler une réputation misérable auprès de votre cercle social commun. Rares sont les partenaires à faire cela, mais mieux vaut assurer et savoir baiser comme il faut pour se protéger de ce genre de situations très compromettantes. Regardons ensemble quelques points pour être le copain de baise idéal.

    1 Faire l’amour c’est bien, baiser comme une bête c’est mieux.

    Beaucoup de femmes s’accordent à dire que faire l’amour tendrement est excitant et plaisant. Mais parfois, il faut savoir précipiter un peu les choses et exprimer le côté sauvage qui sommeille en vous, messieurs. Passer d’un rythme lent à une soudaine prise de contact beaucoup plus franche plaît beaucoup aux femmes. Ne soyez pas pour autant des brutes, tout est dans le dosage.

    2 Apprendre à faire un cunnilingus digne de ce nom.

    Rares sont les hommes qui savent pratiquer un cunnilingus qui pourrait faire jouir une femme en moins de quelques minutes. Si vous maîtrisez cet art, vous avez fait un grand pas vers le sacre de « coup de l’année ». Plus sérieusement, faire un vrai cunni n’est pas une chose facile, c’est un travail de longue haleine et qui demande beaucoup de pratique. Explorez l’entre-jambes de votre partenaire, vous apprendrez ainsi à mieux connaître ses points sensibles et la manière d’agir sur eux. Car bien-sûr, chaque femme est différente.

    3 Montrez que vous avez confiance en vous.

    Si vous tremblez comme une feuille à chaque fois que votre sexfriend vous demande de baisser votre caleçon, votre relation risque de vite tourner au fiasco. Assumez-vous, vous ne risquez rien. Si elle vous veut dans son lit c’est que vous lui plaisez déjà à la base. Ce n’est pas parce que maintenant vous allez être nu devant elle que ses intentions envers vous vont changer. Et puis ces histoires de centimètres ça ne compte pas vraiment, tout dépend de ce que l’on fait avec son outil, c’est bien connu.

    4 Apprenez ses zones érogènes.

    Une femme ne réagit pas uniquement quand on lui stimule le sexe. Elle a beaucoup d’autres zones qui sont également érogènes. Le cou, les seins, les fesses, même les pieds parfois. Mais chaque femme est unique et c’est à vous d’explorer son corps à la recherche de ses zones les plus érogènes.

    5 Entretenez votre physique.

    Le sexe, c’est du sport. Certaines femmes mettent du temps pour jouir et si vous êtes essoufflés avant qu’elle n’ait pu avoir un orgasme, madame va commencer à être légèrement frustré. Si vous avez quelques kilos en trop, il serait aussi bon d’essayer de les perdre. Cela ne pourra qu’être bénéfique à votre santé sexuelle. Attention au tabac et à l’alcool, surtout si vous êtes lent à démarrer, ces produits sont assez néfastes pour une érection de qualité.

    10 bonnes raisons d’avoir un Sex Friend.

    Certaines personnes ne comprennent pas pourquoi avoir un sexfriend peut être une des meilleures expériences de leur vie. Il est parfois important de tester avant de juger. Voici 10 bonnes raisons pour ne plus hésiter et se lancer dans une relation de sexfriend.

    1 Coucher mais rester libre.

    Avoir un sexfriend est le meilleur compromis pour avoir des relations sexuelles tout en restant libre. Vous pourrez voir d’autres partenaires sans pour autant devoir rendre des comptes à votre sexfriend toutes les deux minutes.

    2 Stimuler sa libido.

    Avoir un sexfriend sous la main est une excellente chose pour votre libido. Imaginez-vous sans avoir de relations sexuelles pendant une longue période ? La masturbation c’est sympathique, mais au bout d’un temps on risque d’être frustré.

    3 Se remettre d’une rupture.

    Quoi de mieux pour oublier une relation difficile que de faire du sexe ? On dit souvent que lorsqu’on tombe de cheval, il faut remonter immédiatement. Prendre un sexfriend vous permettra d’oublier le passé et de repartir sur de bonnes bases.

    4 Avoir confiance en soi.

    Avoir des relations sexuelles régulièrement est un booster pour votre estime et votre confiance en vous. Abusez-en autant que vous pouvez. L’autre avantage c’est que plus vous aurez confiance en vous et plus vous serez intéressant aux yeux d’autres partenaires potentiels.

    5 Augmenter son expérience.

    Si vous attendez de vous forger une expérience sexuelle solide uniquement au travers de vos relations de couple durables, il va vous falloir quelques années avant d’être un as du sexe. Avec les sexfriends, vous pouvez vous créer une expérience de dingue en seulement quelques mois.

    6 Pas de belle famille.

    Votre sexfriend ne vous demandera jamais de passer Noël ou l’anniversaire de son père en votre compagnie. Justement, ces occasions où votre partenaire sera absent pour cause de repas de famille seront autant de moments propices pour aller voir d’autres partenaires.

    7 Un ami et un amant en une seule personne.

    Avoir un ami c’est bien. Avoir un amant c’est excitant. Avoir les deux en même temps c’est génial. Vous attendez quoi ?

    8 Coucher avec une personne de confiance.

    Lorsque vous ferez l’amour avec votre fuckfriend, vous aurez en face de vous une personne que vous connaissez depuis un moment, en qui vous avez totalement confiance et qui vous met à l’aise. Toutes les conditions sont donc réunies pour vivre une expérience sexuelle hors du commun.

    9 Pas d’engagement.

    Vous désirez vive une relation avec une personne qui vous correspond mais uniquement pour le plaisir sexuel ? Trouvez-vous un sexfriend, c’est justement fait pour ça. Tous les avantages d’une relation sexuelle de confiance avec de la complicité sans les désagréments et le cloisonnement d’une vie de couple basique.

    10 Pas de contraintes.

    Ce soir vous avez choisi de rester chez vous pour regarder un film qui vous plaît ? Pas de problème, vous envoyer un petit texto à votre ami-amant pour lui signaler votre absence et c’est partie pour un bon film. En couple, cette situation est impossible à gérer.

     

0 Partages

Related Posts