• vendredi , 3 avril 2020

Seduction:Comment faire craquer un mec sur Skype ?

0 Partages

Plusieurs moyens vous sont disponibles si vous désirez séduire un homme. Parmi ceux-ci, le fameux Skype se révèle très efficace.

Soignez votre profil

Aujourd’hui, vous pouvez découvrir l’amour sur le Web. Skype fait partie des armes redoutables de séduction en ligne. Cet outil vous permet d’aborder le mec que vous voulez courtiser et de commencer la conversation. Toutefois, ne soyez pas trop pressée de lui solliciter des échanges par webcam. Faisant office de votre contact, prenez bien soin de votre profil, comme vos photos, vos informations publiques… Essayez d’avoir un moment pour communiquer autant de fois que possible avec lui même avec votre téléphone mobile. Ayez une conversation avec lui chaque jour et à tout moment, en faisant fi des impératifs de votre agenda.

Engagez des discussions utiles
Commencer une discussion et draguer sur Skype est un peu différent de l’amorce d’une conversation en face à face. Dans la première phrase, parlez des choses intéressantes pour pouvoir garder votre contact en haleine. Contournez les mots et les phrases futiles. Optez plutôt pour les phrases empreintes d’humour, pour créer chez l’autre, le besoin de discuter avec vous. Il est aisé de courtiser de cette façon. Au fil de vos conversations, stimulez progressivement sa curiosité en créant des prétextes pour lui dire au revoir dès que la discussion commence à être intéressante.

Soyez toujours la première à terminer le contact. Après quelques jours, demandez-lui une rencontre, car elle est maintenant possible. Par exemple, invitez-le à assister avec vous à une fête organisée dans votre localité, allez simplement boire un verre,ou déguster une pâtisserie. Mais évitez les séances cinéma qui ne sont pas propices à la découverte de l’autre.

En cas d’échec, ne baissez pas les bras
Si vous sentez que l’homme convoité est un peu froid dans la discussion, en vous répondant souvent par des phrases courtes, faites-lui une remarque de façon ironique afin d’essayer de le débloquer. Envoyez-lui une question qui peut l’embarrasser, comme « que pensez-vous des hommes qui répondent toujours par des phrases trop courtes ? ». Il va s’apercevoir de son erreur et essayer d’y remédier s’il ne veut pas vous perdre. Au cas où il se sent offensé par votre remarque, cela prouve que vous ne l’intéressez pas du tout. Il discute avec vous par routine, mais il n’éprouve rien pour vous. Sachez que séduire via Internet est parfois décevant et peut engendrer des issues pas toujours concluantes…

0 Partages

Related Posts

Comments are closed.