• vendredi , 13 décembre 2019

Tromper son conjoint en toute discrétion en 10 Conseils

0 Partages

Internet permet de faire de plus en plus facilement des rencontres extraconjugales, mais augmente en échange les risques de se faire prendre lorsque l’on n’est pas fidèle à son (sa) partenaire.

Voici quelques conseils pour  faire une rencontre adultère sans ce faire griller, quand on n’est pas un exemple de fidélité.

Conseil 1

Si vous avez un ordinateur familial, évitez de l’utiliser si vous devez avoir une discussion privée. Offrez-vous un ordinateur personnel que vous ne prêterez jamais quelle que soit la raison.

Conseil 2

Quand vous finissez de surfer sur des sites communautaires, tels que Facebook ou que vous avez consulté votre boite e-mail, n’oubliez pas de vous déconnecter de votre compte.

Conseil 3

Refusez toujours quand votre PC vous propose de mémoriser vos mots de passe. Même si cela est fatigant, il est beaucoup plus sûr de retaper vos identifiants à chaque connexion. Il sera beaucoup plus difficile de vous pister.

Conseil 4

N’oubliez pas de supprimer toutes vos traces (historique des sites) après vous être connecté et avoir surfé.

Conseil 5

Utilisez une boite e-mail spéciale et secrète pour communiquer avec la seconde personne avec laquelle vous sortez. Et même si elles sont nombreuses, vous devez avoir autant d’adresses mail.

Conseil 6

Refusez l’invitation de votre partenaire, si la deuxième personne avec laquelle vous sortez se trouve déjà sur le réseau social. On ne mélange pas tout, on limite ainsi les risques.

Conseil 7

N’enregistrez pas sur votre disque dur vos conversations privées.

Conseil 8

Si vous ne supportez pas de devoir supprimer toutes les informations ci-dessus, alors achetez une clef USB sécurisée.

Conseil 9

Ce conseil peut sembler évident mais il est le plus sûr. Dans ce cas, vous ne courrez aucun risque : ne trompez pas votre partenaire, oui avec cette option, vous pouvez être assuré de ne jamais être découvert.

Conseil 10

Des le début, expliquez à la personne avec laquelle vous pratiquez l’infidélité, que justement, vous êtes infidèle à votre compagne ou compagnon. Elle peut et doit l’accepter, en sachant que vous tolérerez également ses infidélités…

La franchise peut payer car en général, c’est le fait de sentir que la personne que l’on aime a trahi notre confiance qui pousse à garder rancune quand elle nous trompe. Mais si dès le début, vous vous entendez sur cette base, il n’y aura pas de vexation.

0 Partages

Related Posts