• vendredi , 3 avril 2020

Twoo

0 Partages

Voici Twoo.com, un site de rencontre belge qui connait un véritable buzz sur le web! Après seulement quelques mois d’existence, Twoo fait partit du top 10 des sites de rencontres les plus populaires au monde!

Le site à sue rassembler des millions d’utilisateurs et d’utilisatrices célibataires dans le monde. En tout le site enregistre plus de 4 millions de membres actifs! une sacré performance pour un site de rencontre aussi jeune.

Pour garder le site dynamique, twoo désactive les comptes inactifs de plusieurs mois.
Bonne nouvelle pour les célibataires qui veulent faire des rencontres gratuites sur le web, two vous permet de dialoguer gratuitement avec les célibataire en ligne.Cela dit l’offre gratuite est limité à 3 messages par jour.Pour discuter avec les membres en illimités vous devez souscrire un abonnement prémium.Le site est disponible en plusieurs langues et réunis des célibataires de tous les pays. Twoo est plutôt sympa et donne un peu de fraicheur aux sites de rencontres traditionnelles. La communauté twoo est plutôt jeune et dynamique, le site séduit majoritairement les célibataires de 18 à 25 ans à la recherche de rencontres amoureuses et amicale.

Twoo: Challengeur de Badoo?

Le site ressemble à un réseau social pour célibataire.Vus la croissance de twoo, il est fort possible que dans les mois et les années à venir le site réunissent autant de membres que sur Badoo. Cependant, twoo semble accorder une grande importance aux profils » actifs et vérifies ». On peu donc supposer que twoo réunis plus de membres actifs que badoo…

Twoo:L’application rencontre

Puisque la relation humaine est importante, twoo a trouvé le meilleur moyen d’exploiter ce domaine, et de servir le monde avec ses prestations de qualité. Twoo.com est alors un site de rencontre pour toutes les catégories de personne.

Jeunes, adultes ou encore bien plus âgés, les adhérents de ce site ont une attente bien précise : faire des rencontres ou parler avec des personnes du monde.

La majorité des personnes s’intéressant aux sites de rencontres sont des célibataires. D’ailleurs, ces sites sont, à l’origine, des lieux virtuels pour développer les rapports humains. C’est bien à partir de ce concept que twoo a pu évoluer dans son domaine. Parti du bon pied, le site a trouvé un moyen d’agrandir son réseau en proposant d’autres types d’activités pour tous : la discussion instantanée. On peut tout de même dire que le chat fait le fondement de ce genre de sites. Seulement les cibles s’élargissent. On ne trouve pas que des personnes voulant tisser des relations sérieuses avec autrui, mais aussi des propositions de simple amitié. Parfois même, juste des propositions de conversations sans aboutir à quoi que ce soit.

Dans une ambiance entièrement décontractée, Twoo offre aux publics un grand réseau de communication. Il offre une grande opportunité aux personnes ayant du mal à tisser des relations avec autrui. Plus de 200 pays utilisent ce réseau de rencontre, et on peut y relever 38 langues différentes. Tout cela pour dire que twoo.com conquit presque le monde entier, et crée la proximité de l’humanité. Twoo.com propose de vraies communications entre de réelles personnes physiques connectées sur son site. Il a également pu développer son réseau en intégrant dans son programme les applications mobiles. Il offre, en effet, à ses adhérents, l’occasion de suivre en temps réel et partout les dernières nouvelles sur les profils utilisateurs. IPhone, Android et Windows Phone font partie, dorénavant, des outils de suivi des relations sur Twoo, à part les ordinateurs bien sûr.

Développer la relation humaine n’est plus un souci, que les adhérents soient célibataires ou non. Cela n’empêche pas que les célibataires restent les plus intéressés dans le genre d’activité proposé par le site. Parallèlement à son réseau de communication, twoo.com propose également aux grands publics de se mettre au courant des nouvelles du monde dans sa rubrique presse. Des articles intéressants, cadrés dans la thématique des relations humaines et des rencontres, y sont diffusés de temps en temps.

Télécharger Twoo

Sur Google Play:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.twoo&hl=fr

Sur Itunes:https://itunes.apple.com/fr/app/twoo-fais-des-rencontres/id486773266?mt=8

0 Partages

Related Posts