• mercredi , 13 novembre 2019

10 conseils pour réussir son mariage

0 Partages

Rester amoureux et réussir tout au long de sa vie son mariage, cela demande une attention de tous les instants. Voici tout de même quelques conseils pour vous aider à prendre le bon chemin.

Éviter la routine

La routine, le pire ennemi d’un couple qui s’enferme dans ses habitudes, qui ne voit plus le temps qui passe. Les enfants, le travail, les soucis du quotidien sont autant de bonnes raisons à la routine mais elle tue le couple lentement. Savoir renouveler de temps à autre les gestes du quotidien est un moyen de l’éviter.

Se renouveler sexuellement

Sans entrer dans des fantasmes hors du commun, s’équiper en lingerie fine et quelques jeux érotiques ou sex-toys peut être un bon moyen de s’amuser à nouveau ensemble et différemment.

Se respecter

Quelque soit vos idées, vos rapports à vos familles, les propos de votre conjoint ou conjointe doivent être écoutés et pris en considération. Sans cela, pas d’ententes possible.

Construire des projets communs

Un couple ne se regarde pas dans les yeux mais les deux doivent regarder dans la même direction. Fonder une famille, avoir sa maison, monter son entreprise ou partager une passion commune sont des jalons indispensables dans la vie d’un couple.

Savoir se faire confiance

Elle part en soirée avec des copines, cela ne veut pas dire qu’elle va coucher avec toute la discothèque tout comme la soirée poker de monsieur samedi dernier n’était pas agrémentée de strip-teaseuses. Toujours remettre en parole de son conjoint devient vite invivable.

S’offrir le temps de respirer

S’aimer ne veut pas dire devoir passer 24h/24h ensemble. Alors offrez-vous de temps à autre une soirée ou un week-end en famille ou entre amis. Les retrouvailles en seront d’autant plus chaudes et tout de monde aura pris du temps pour respirer. C’est toujours bénéfique.

Sortir en amoureux à n’importe quel âge

Il n’a y a pas d’âge pour emmener madame voir un film romantique au cinéma ou se faire un restaurant. Tant que cette règle sera respectée, tout devrait bien aller.

Éviter l’adultère

Oui monsieur, cette jeune femme ne semble pas avoir froid aux yeux et vous lui avez tapé dans l’œil. Mais votre mensonge reviendra un jour ou l’autre à la surface. Une jolie conquête d’un soir vaut-elle de nuire définitivement à son couple ? Cela est valable aussi pour vous mesdames.

Beau gosse et femme fatale

L’âge n’est pas une raison pour oublier vos chemises et décolletés de vos 20 ans. Être attirant pour l’autre n’a aucun rapport avec l’âge alors soyez toujours sur votre 31, cela sera la plus belle forme de respect que vous pourrez lui montrer.

0 Partages

Related Posts