• jeudi , 24 septembre 2020

Comment démasquer un petit copain volage?

La confiance est primordiale dans un couple, elle constitue le garant d’une relation saine et stable. Pourtant, cette confiance est souvent mise à l’épreuve quand des doutes viennent s’immiscer dans le quotidien du couple et font ressurgir la jalousie.

L’infidélité constitue la principale raison qui mal mène la confiance. Homme et femme sont à la fois concernés par cette infidélité, mais jusqu’à présent c’est l’homme qui détient le record.

Certains hommes savent très bien dissimuler leurs aventures si d’autres ont du mal à mentir. Si vous doutez de votre petit copain, sachez qu’il y a des moyens qui permettent de le démasquer. La première chose à faire est de garder son calme et de ne pas montrer trop de signes de jalousie. Demander une information concernant une fille qui appelle sans arrêt avec calme et tact est mieux que d’enchainer les questions qui le mettront sur la défensive.

La communication est sans doute la meilleure façon de vérifier si un petit copain est volage. Ainsi, il faut essayer de poser les questions le plus habilement possible comme si de rien n’était, car c’est seulement de cette manière que le pot aux roses va être découvert. Une fois qu’il a répondu aux questions, il est donc possible de vérifier les incohérences en demandant plus de détails. Là encore, calme et habilité sont de rigueur, car il ne faut pas que votre petit copain ait l’impressionner d’être cuisiné, mais il faut agir comme si l’on était intéressé par ce qu’il a fait de sa journée, de son travail, de tout ce qui l’entoure en général.

Pour reconnaitre un signe de trahison, il faut se focaliser sur ses réponses et son comportement. S’il devient nerveux, donne des réponses vagues et s’embrouille dans ce qu’il dit, c’est que quelque chose ne va pas. Il faut donc approfondir l’enquête.

Mais d’autres signes peuvent mettre la puce à l’oreille comme faire sembler de ne pas l’avoir écouté et de lui demander de répéter ce qu’il vient de dire, en général une excuse quand il arrive en retard ou parler d’adultère et lui demander son avis, s’il détourne le sujet et n’a pas envie de répondre c’est qu’il y a forcément quelque chose. Une fois les preuves réunies, il vous reste à observer si son comportement à changer, pensez à le chercher après son travail ou faites-lui les yeux doux et voyez sa réaction, c’est seulement après que vous allez tout lui déballer.

 

Related Posts

Comments are closed.