• lundi , 17 février 2020

Zoosk, avis et présentation

0 Partages

Zoosk est un site qui regroupe réseau social et rencontres en ligne. Récemment le site est accessible sur les applications mobiles et relié internationalement grâce au réseau de Facebook.

Zoosk cible les jeunes internautes âgés de 25 à 35 en utilisant plusieurs types de notifications ou de popularité pour encourager la participation.

Le site offre également des services de “couple” pour les utilisateurs qui ont déjà trouvé un ou une partenaire. Des centaines de milliers de relations se sont formées grâce au site zoosk depuis son apparition en 2007.

Le principe de ce site de rencontres est assez simple, c’est d’aider les gens à trouver l’amour. Il est vraiment facile de faire le premier pas sur zoosk. Il suffit d’adhérer gratuitement sur le site en créant un profil et de choisir le ou les profils de rencontres appropriés au nouvel utilisateur. Avec l’utilisation croissante de l’Internet comme le moyen le plus pratique pour communiquer, le site de rencontres en ligne comme Zoosk est devenu l’outil incontournable pour se rencontrer et pour trouver des partenaires romantiques. Pour l’interface le site de zoosk.com ne dispose pas de « popup » ennuyeux. Une sorte de flash d’alerte s’allume instantanément chaque fois que quelqu’un consulte le profil de l’utilisateur, ce dernier répondra automatiquement à titre d’accusé de réception.

L’application Social Zoozk

Avec l’application Behavioral Matchmaking™, Zoosk est capable de gérer et d’organiser des rencontres de célibataires se situant dans les mêmes zones de localisation, telle que la région ; le département ; et même la ville. Cette application intelligente aide facilement l’utilisateur à trouver son âme sœur parmi les 25 millions d’utilisateurs de Zoosk à travers le monde. Zoosk.com est un site de rencontres très convivial et disponible actuellement sur plusieurs applications mobiles pour iPhone ; BlackBerry et d’autres téléphones intelligents.

Couvrant le monde entier et dans les endroits les plus écartés, son système de localisation du site permet également de voir en temps réel, le ou la célibataire la plus proche de l’utilisateur. De cette localisation, le membre Zoosk pourra voir le profil d’un autre utilisateur, de consulter ses photos, et d’envoyer un message salutation bien chaleureuse. L’option recherche de la destination vous permet aussi de visualiser les célibataires qui correspond à un emplacement bien spécifique.

Voir qui est dans un tel restaurant avant d’y aller. Rencontrer de nouveaux célibataires n’a jamais été plus facile ou plus agréable qu’avec Zoosk.com. Avec une intimité totale, l’utilisateur peut activer et désactiver sa localisation à tout moment.

Les rencontres en ligne c’est désormais possible sur tout support mobile, tels que les tablettes ou les phones et ordinateur grâce à Zoosk. Bienvenue dans l’application n°1 qui réunit le plus de couple jamais vu jusqu’ici dans le monde entier. C’est l’application idéale pour les adeptes de rencontre en lignes mais également pour ceux qui souhaitent établir une relation avec une personne réellement adaptée à leur profil.

« Comment ? » diront certains, la réponse est toute simple. Zoosk a été façonnée à l’aide d’une technologie appelée système de compatibilité comportementale qui réunit des informations cruciales sur la personne établissant un profil lors de son inscription par le biais de quelques questionnaires simples à propos de ses intérêts et de son comportement. Au fur et à mesure des clics pour les réponses, la base de données permettant de relier la personnalité de la personne à ses réponses sélectionne automatiquement des chateurs célibataires déjà inscrits qui correspondent à ce profil afin de créer le plus de pourcentage de compatibilité entre célibataires utilisant en même temps l’application. Comme le disent même plusieurs couples qui se sont trouvés sur ce réseau : « c’est comme faire une rencontre où le coup de foudre opère immédiatement tellement les centres d’intérêts et les comportements coïncident ».

Cette plateforme de rencontre est établie sur ordinateur mais peut aussi être utilisé sur mobile car il existe également dans cette version. De cette façon, les utilisateurs peuvent chater, flirter et apprendre à se connaitre un peu mieux à tout moment, à toute heure et n’importe où sans devoir avoir recours à un terminal fixe. Il est même disponible sur Facebook pour que les personnes puissent être constamment en contact permanent.
Ce site de rencontre est international et permet ainsi une possibilité pour tout le monde, quelque-soit la situation sur le globe.

Il est disponible dans 80 pays et est traduit en 25 langues différentes. De cette manière, que votre âme sœur se trouve à quelques pas de chez vous ou à des milliers de kilomètres, les possibilités et les meilleures chances de le rencontrer Zoosk vous les réunit en quelques clics uniquement.

Télécharger l’application Zoosk sur Google Play ou sur iTunes

0 Partages

Related Posts